Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La sentinelle en mission

Démarré par sentinelle, Vendredi 17 Février 2012, 20:46:53 PM

gottlieb

 :-* j'aime bien les cocktails  ;) un super bol d'en trouver comme ça  :'(
Pour les objets mystère, je dirais des comptes pièces  =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

#81
Salut,

Citation de: gottlieb le Dimanche 11 Mars 2012, 21:07:30 PM
Pour les objets mystère, je dirais des comptes pièces  =:))

Bravo à Gottlieb, cet appareil est bien un compte pièce ! :D C'est excellent comme appareil, c'est uniquement mécanique, cela s'actionne avec une manivelle. On place les pièces par le dessus, où un espace forme une sorte de cuvette. Le fond de la cuvette est un disque qui tourne, actionné par la manivelle. Et par la force centrifuge, les pièce sont poussées vers l'extérieur du disque. Sur la périphérie, il y a une ouverture dont la taille se règle en fonction de la dimension des pièces à compter. On tourne et les pièces tombent en actionnant un compteur mécanique. Simple et astucieux :).

Samedi j'ai rendu visite à Sentinelle pour le débarasser de la Xevious et du jukebox. J'en profite pour adresser un grand merci à Tikibzh qui dimanche matin est venu nous prêter main forte à moi et mon frère pour décharger et caser tout ça dans mon box. Nous avons dû dégager ailleurs les sièges de la GTI Club pour faire un peu de place !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

De rien, en plus, suis parti avec tout plein de PCBs en Jamma à tester ^^

J'ai commencé hier, pour l'instant, 2 fonctionnent nickel, 5 bootent mais buggent (son ou image), le reste nada (je vais me concentrer sur celles qui bootent pas, vérif voltage de la borne et rebelotte ;))

Le box de Little, c'est un Tetris grand format ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

la poussière ça conserve bien  ;)

belle photo avec les 3 cocktails sur le hayon  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

misterfab

Superbe ce roadtrip, de bien belles photos.

Et bravo pour la prise de risque, vous avez été bien récompensé avec toutes vos belles découvertes  ^-^

Bien hâte de revoir la Rad Mobile et la Hard Drivin en fonctionnement, bon courage pour la suite.