Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

Arvester

ça doit être une belle usine à gaz en interne ^^ Tu sais s'il existe un layout tout fait en tate ?

acepad

je crois que certain en ont fait mais je sais pas si ils sont dispo en téléchargement, mais une fois que la nouvelle version sera disponible le prochain boulot c'est ça, créer des nouveaux layout en tous genre et dans plusieurs résolutions..

j'ai repris le développement ça y est, j'en dirais plus sur l'avancée des travaux prochainement.

^-

lorenzolamas


acepad

info dernière minute...

le développement de la prochaine version a bien avancé , on pense sortir une première version "spéciale beta testeur" d'ici un mois si tout va bien..

a++
^-

acepad

#1060
Au menu :


- Ajout du Layout editor
- support thèmes mp4, flv, avi, png, jpg, bmp (directX9 minimum)
- gestion du volume du son pour toutes les vidéos (thèmes) (snaps)
- support de toutes les résolutions et thèmes visuel en natif 240p < 1080p et au delà..
- Gestion des effets de rotation, perspective shader , tailles, positions etc pour tous les objets et principalement les wheels menu (logos par logos)
- polices de caractères au choix (typo) pour les noms des jeux,  possibilité d'en ajouter..
- gestion facile pour les config en tate

- plein d'autres choses ...

de nombreux bug on été corrigés et améliorations ont été apportées..  

je communiquerais des visuelles et une vidéo du layout editor prochainement pour vous montrer un aperçu
a+ ^-

fedaykyn


AsPiC


Arvester


lorenzolamas


wattajeff

Salut à tous,
Je viens ajouter un problème remarqué sur la version 3.2.8: L'émulateur Mame n'est plus disponible dans la liste.
Je tourne avec Mame32UI sur la version 3.2.7d1, mais la version 3.2.8 ne permet pas d'intégrer Mame32UI.

C'est moi qui suis naze ou il y a vraiment un bug? (ou un problème de compatibilité avec la config, je tourne sur une vieille config AMD Sempron 2800+).

Au passage, je tiens à signaler que le boulot réalisé sur Hardcade est génial! Vraiment un frontend de rêve pour les petites configs! Merci au(x) développeurs!

acepad

c'est un bug mais il te suffit de jouer avec la roulette de la souri pour remonter en haut de la liste et mame sera là

wattajeff

Super ça marche! Merci beaucoup! Et pour la réactivité!
Bon courage pour la version à venir!
Il me tarde de l'essayer dans ma console en carton ;D (littéralement!)

acepad

Salut à tous et bonne année

désolé pour le retard, on rencontre quelques petits imprévu dans le développement , le fichier system.ini commençait à devenir beaucoup trop gros à cause du nombre d'information à stocker qui a énormément augmenté,
du coup on est obligé de revoir l'arborescence et de créer un dossier INI qui contiendra les fichiers ini pour chaque systèmes de jeux ajoutés.
à part ça le développement avance bien et je vous tiendrais informé des prochaines news.

a bientôt  ^-

Arvester


rorodiablo


Koma

Hello, j'ai retapé ma borne il y a quelques années, les émulateurs fonctionnent très bien mais j'ai décidé d'installer un frontend pour faciliter l'utilisation à mon gamin, et pis parce-que c'est quand même plus propre.
J'ai des questions concernant Hardcade (qui est super propre en passant), j'ai la version 3.2.8 + le fullscreen emul mais Visualboy advance ne se lance pas en plain écran, y a t'il une ligne de commande à rajouter?
Sur la sélection des systèmes arcades j'ai AdvanceMAME mais pas MAME, Mame32 fonctionne quand même?