Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

acepad

Citation de: zebassprophet le Mercredi 16 Octobre 2013, 10:57:09 AM
ca fait longtemps que c'est decocher ^^

chuis sous seven pour info

c'est peut être ça la cause (windows 7) moi je suis sous XP Pro.

Essaye de cliquer droit sur l'icone Hardcade.exe et config.exe pour changer les droit d'exécution des fichiers en administrateur et en mode de compatibilité pour windows 7. peut être que ça marchera.
Il va falloir que j'installe un windows 7 sur une machine pour tester chez moi.

acepad

Citation de: _n3o_ le Mercredi 16 Octobre 2013, 11:12:51 AM
Vais voir dans la journée pour remonter une config pour la daytona, je pourrais moi aussi tester ;) (Hardcade est le frontend que j'ai choisis pour la daytona)

oui avec plaisir au plus on a de retour mieux c'est ;) 

tu es aussi sous windows 7 sur ta borne Daytona ?


_n3o_

#578
Non non je suis un fervent défenseur du XP ^^
Bon la becane tourne a l'heure actuelle (c'etais bien un soucis de masses avec madame Gigabyte ... comme d'hab)
Je vais donc choper Hardcade dans sa version actuelle et les emus qui vont bien pour une racecab (si un pack existe quelquepart ... je suis preneur :D)

Apparemment Hardcade supporte pas VivaNonno, quel emulateur utilisent les gars qu ont une racing cab? Mame ?



acepad

Citation de: _n3o_ le Mercredi 16 Octobre 2013, 14:20:57 PM
Non non je suis un fervent défenseur du XP ^^
Bon la becane tourne a l'heure actuelle (c'etais bien un soucis de masses avec madame Gigabyte ... comme d'hab)
Je vais donc choper Hardcade dans sa version actuelle et les emus qui vont bien pour une racecab (si un pack existe quelquepart ... je suis preneur :D)

Apparemment Hardcade supporte pas VivaNonno, quel emulateur utilisent les gars qu ont une racing cab? Mame ?

hardcade peut supporter tous les émulateurs qui se lancent en ligne de commande. si tu connais les lignes de commandes pour tel ou tel émulateur tu peux dans l'immédiat choisir dans hardcade un system (par exmple la super nintendo) mais en fait tu choisi le EXe de ton émulateur Vivanonno (en gros tu trompe Hardcade en lui faisant croire qu'il joue tel system mais en fait non.) pas très clair lol...

le seu ltruc c'est que tu aura de base le skin du system choisi , mais tu as aussi la possibilité de créer un autre skin pour Vivanonno et donc de le choisir pour ton system (pas encore très clair lol)

en attendant que je rajoute cet émulateur à la liste des system....

acepad

Citation(si un pack existe quelquepart ... je suis preneur Cheesy)

c'est une idée qui me trotte depuis longtemps :)

_n3o_

T'inquiette j'ai tout compris ;)
Bon cet aprem j'ai chopé de la rom et de l'emu.

J'ai donc quelques retours et questions :

1- pour les batch des jeux pc, ils se mettent ou ? ca serai top de pouvoir linker vers un racoursis (quit a faire un repertoire avec tout ses racoursis de jeux pc) enfin j'en ai qu'un, outrun 2006 ^^

2- Quand je quiite l'emu model2 je retombe sur la page LOADING et hardcade plante. Ca fait la meme chose si je lance une "fausse rom" (dans une liste vide par exemple)

Je crois que c'est tout pour le moment, j'ai pas trop eu le temps de l'explorer reelement :D



acepad

#582
Citation de: _n3o_ le Mercredi 16 Octobre 2013, 20:04:43 PM

1- pour les batch des jeux pc, ils se mettent ou ? ca serai top de pouvoir linker vers un racoursis (quit a faire un repertoire avec tout ses racoursis de jeux pc) enfin j'en ai qu'un, outrun 2006 ^^

2- Quand je quiite l'emu model2 je retombe sur la page LOADING et hardcade plante. Ca fait la meme chose si je lance une "fausse rom" (dans une liste vide par exemple)

Je crois que c'est tout pour le moment, j'ai pas trop eu le temps de l'explorer reelement :D

1- pour les bat ils se mettent comme une liste de roms dans un dossier oui. dans Hardcade tu fais comme si tu créé un nouvel émulateur, sauf que tu choisi "Pc Bat File" dans la liste des systems, ensuite tu vas dans l'onglet "list rom, bat etc" et tu fais comme si tu créer une liste roms, sauf que tu change l'extension ".zip" présent par défaut dans le champs par ".bat" si c'est des fichiers bat.
Note il faut que tes fichiers bat aient le même nom que les fichiers .exe qu'ils exécutent EX: street_fighter_4.bat doit correspondre à streetfighter_4.exe.
2ème note: je ne sais pas si en mettant des raccourci ink si ça marche par contre.. à tester..



2- Merde :( chez toi aussi !  Lorsque tu quitte model 2 tu utilise bien le bouton configuré dans Hardcade et non pas la touche echap ou autre ?

j'ai un pc portable à porté je vais tester avec model 2 voir si y a ce bug.

_n3o_

1- ok nikel je testerai pour les lnk ;)

2- ah non pas vu la config de la touche pour quitter l'emu je fesais avec echap donc ca doit etre pour ca ;)



acepad

#584
2- oui toujours utiliser la touche pour quitter configurée dans hardcade pour quitter tous les émulateurs.

sinon c'est pas que ça plante c'est juste que tu ferme l'émulateur mais le frontend lui il reste sur la frame loading il te suffit simplement de rester appuyé sur la touche pour quitter et hardcade revient ensuite sur la liste des roms..

acepad

tu viens de me donner une idée je vais aussi ajouter la fonction pour quitter sur la touche echap du clavier pour le cas ou. comme ça l'emu se fermera et on reviendra à la liste des roms.

zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Mercredi 16 Octobre 2013, 21:08:54 PM
1- ok nikel je testerai pour les lnk ;)

2- ah non pas vu la config de la touche pour quitter l'emu je fesais avec echap donc ca doit etre pour ca ;)

yo, j'ai quelques jeux de voitures et les emui sur le pc

je te les envois si tu veux ;)

(et ca fonctionne nickel avec hardcade tant qu'on quitte pas^^

acepad

#587
Citationet ca fonctionne nickel avec hardcade tant qu'on quitte pas^^

je viens de tester sur un pc portable et ça marche très bien même en quittant.
chez lipide ça marche bien aussi, on va voir si ça marche bien chez _n3o_
il faut que j'essaie sous windows7.
moi j'ai toujours pu quitter sans problème avec model 2

_n3o_

Citation de: zebassprophet le Mercredi 16 Octobre 2013, 21:49:05 PM
yo, j'ai quelques jeux de voitures et les emui sur le pc

je te les envois si tu veux ;)

(et ca fonctionne nickel avec hardcade tant qu'on quitte pas^^

Faut faire un listing dans un autre topic, comme pour les jeux xbox360 ;)



zebassprophet


duracelleur

Après test tout va bien.
Question à 10000$ : quel format vidéo préconisé pour les snapshots?
J'ai du mp4 qui ne passe pas.

acepad

 ^- le avi et le gif animé passe, j'ai pas essayé le mpeg ni le wmv