Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Micro BarTop a base d'un EEEPC acer

Démarré par MarbleMad, Jeudi 19 Avril 2012, 17:49:43 PM

TylerDurden67

De la bombe,serieux !

j'pense que je vais partir sur ta base pour en créer un pour l'anniv de ma blonde,en miss pacman de préférence :)

si tu as des plans que tu veuilles bien mettre a dispo,ca serait cool,merci !

MarbleMad

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 02 Juin 2012, 11:36:16 AM
De la bombe,serieux !

j'pense que je vais partir sur ta base pour en créer un pour l'anniv de ma blonde,en miss pacman de préférence :)

si tu as des plans que tu veuilles bien mettre a dispo,ca serait cool,merci !

Pas de plan 2D mais une modélisation 3D sous Google sketchup a l'échelle si tu veux !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Salut,

Suite a la demande de TylerDurden67 voici les plans de conception du micro bartop eeepc


découpe du mdf 10mm


le rétro, c'est l'avenir !!!


TylerDurden67


MarbleMad

Des nouvelles des 2 mini bartop !!

Sur la mienne, il faut que je change le ventilo qui fait beaucoup trop de bruit et une led est déjà morte, il faut que je la change. Faut que je fasse tout ça avant le 30 juin car je l'amène en expo au salon rétro-gaming re-play de Nice (http://www.replay-festival.com/) !!

Sur la 2eme mini borne de mon beau frère, celui-ci a fini la pré-installation de tout le hardware et j'ai donc attaqué la peinture.


Sous couche blanche


Sous le thème des x-men, la ventilation du bartop ce fera dans les lunettes de cyclope


Du coup, j'ai créer un relief en bois pour les lunettes : ça va le faire


Après ponçage et bombe de blanc mat !!





Le bartop est prêt a recevoir les dessins que va faire le tatoueur de mon beau-frère : un artiste ce gars !! Direction le salon de tatouage Samedi prochain. J'espère qu'il va faire plein de photo de l'avancement des dessins !!!

Autre petit détail de finition :




A suivre...
le rétro, c'est l'avenir !!!


Seyel

le side cyclope a la classe ,l'idée et la réalisation de la ventil encore plus  ^-^

th_vador

Vous êtes fou monsieur! :o



Sacré boulot, j'ai hâte de voir le résultat! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

MarbleMad

Salut,

Demain, j'amène mon mini bartop au replay festival (http://www.replay-festival.com/)a Nice

du coup, j'ai vite commander un ventilo qui fait pas de bruit avec celui que j'avais récupéré faisait un bruit d'enfer !! J'ai pris un SilentWings de be quiet chez amazon (http://www.amazon.fr/Be-Quiet-T8025-LR-B-Ventilateur-boitier/dp/B003KWOG5A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340970684&sr=8-1) et je vient de le monter : un vrai bonheur, quasi pas un bruit !!

Par contre, j'ai du virer les leds des boutons car elle grillé constamment pour des raisons qui me sont encore inconnu. Je pense que dans les prochaines semaines, je m'achèterai des boutons non lumineux pour remplacer ceux actuels.

Jamais fini de travailler sur ces appareils...
le rétro, c'est l'avenir !!!


Lomax

Comme Benoit33 et certains autres ici qui font tout sur-mesure avec le soucis du détail, tu as un talent motivant :)
Je n'avais pas vu ce topic sur ce micro bartop, je suis fan!!

maldoror68



speedsterharry


MarbleMad

Citation de: speedsterharry le Dimanche 10 Février 2013, 10:18:30 AM
Des nouvelles de ce projet ?

Le 2eme Bartop (version xmen) est toujours chez le tatoueur du beau frère qui va dessiner directement dessus.
le rétro, c'est l'avenir !!!


Bluebear

Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


Bluebear

Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!