Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP BARTOP STREET CAB

Démarré par fedaykyn, Dimanche 27 Mai 2012, 17:21:00 PM

nc333

Citation de: AsPiC le Mardi 18 Décembre 2012, 17:07:16 PM
Pas sur ce genre de jouet reviens chère à la fabrication :dead:
plus sur que toi, calcule tout se qu'il y a dedans:
_1 PC: 150€
_1 écrans: 70€
_Joy, Boutons: 70€
_Bois, visserie et autres: 50€

Je pense que tu mets facilement 400€ dans se genre de jouet :(
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Jeff

#81
Oui bien sur  :D

Matez la premiere page les 3/4 c est de la recup  =:))

Les seuls trucs achetés sont bouton/joy et plexi............

Enfin bref eternel debat sur le from scratch et le prix de vente derriere.............

Mais bon les 3/4 des bartops qui passent ici c est " au secours j ai besoin d aide" et " merci c est 500e sur lbc"   :ang:

+

fedaykyn

Citation de: AsPiC le Mardi 18 Décembre 2012, 16:19:43 PM
C'est marrant quand même le nombre de personne qui vende leur bartop apres si peux de temps...
C'est si minable que ça niveau utilisation =?=

Non pas du tout je trouve ça même sympa et esthétique une fois posé sur le bar,
Dans mon cas c'est juste une opportunité qui se présente.

fedaykyn

#83
Citation de: Jeff le Mardi 18 Décembre 2012, 17:31:04 PM
Oui bien sur  :D

Matez la premiere page les 3/4 c est de la recup  =:))

Les seuls trucs achetés sont bouton/joy et plexi............

Enfin bref eternel debat sur le from scratch et le prix de vente derriere.............

Mais bon les 3/4 des bartops qui passent ici c est " au secours j ai besoin d aide" et " merci c est 500e sur lbc"   :ang:

+

Il ne me semble pas avoir fait des au secours, je n'ai pas créé ce bartop dans le but d'en faire du business.
De plus je ne vois pas pourquoi il y aurait un débat sur ça, Benoit33 fait de très belle création qu'il mets en vente à la fin du WIP et cela ne lance pas de débat.

Bref je me doutais un peu de genre de réaction,
cela fait un bout de temps que je suis sur ce forum (et je compte bien y rester encore un bout de temps) donc je ne pense pas être seulement de passage.
Enfin comme je l'ai déjà expliqué, cette vente servira un autre projet.
Ce projet fera certainement l'objet d'un autre WIP.

Donc je remercie les gens qui ont suivis ce Wip, j'espère en avoir plein d'autre,
et je suis désolé si certains sont offensés de voir ce bartop à la vente.

++  


EDIT: tu as le détail des pièces achetées sur mon 1er post




Prodijim

Perso, ça ne me choque pas que tu veuille le vendre, le mec qui a peur de se lancer dans la fabrication ou juste la fleme seras heureux avec ton ptit bartop!


Lequintal

Joli boulot!

J'espere que tu le mettras en vente sur Gamo ^^

emixama

Citation de: Lequintal le Mardi 18 Décembre 2012, 20:56:59 PM
Joli boulot!

J'espere que tu le mettras en vente sur Gamo ^^
Pour se faire traiter de chacal? Je ne penses pas. En tout cas à sa place et vu les reactions je ne le ferais pas.

sanD

#87
Citation de: emixama le Mardi 18 Décembre 2012, 21:15:28 PM
Pour se faire traiter de chacal? Je ne penses pas. En tout cas à sa place et vu les reactions je ne le ferais pas.


+1 !

Franchement, je ne comprends même pas la réaction de certain...

Nous sommes un peu comme une famille ici, non ? Porter un jugement sur un des membres de gamoover parce qu'il souhaite vendre son bartop pour financer un autre projet, c'est juste irrespectueux !
De plus, j'ai l'impression que le travail fourni sur la conception ainsi que le temps passé sur le bartop ne sont même pas pris en compte par ceux qui "critiquent"... Je suis désolé mais çà aussi, çà a un coût !
Il n'y a pas que le prix des éléments composant le bartop, il y a aussi la masse de travail(remarquable dans le cas de notre ami) qui est a prendre en compte...

A titre personnel, je trouve le prix annoncé vraiment très correct, d'ailleurs certains sites vendant des bartops sont bien au dessus de ce prix là( pour ne pas dire, le double du prix).

Bref, la réaction moribonde de certains, ternie quelque-part notre belle communauté, dommage...  :-[
Père fondateur du Chararcade.

Sir Kayne

Encore une fois, très beau bar top, fedaykyn   ^-
Je n'aime pas trop ce type de "borne", mais la tienne est vraiment belle !

Pour ce qui est de la vente, à toi de voir !

C'est un peu dommage d'être obligé de la vendre après tout le travail fournis.
Je comprend les réactions, personnellement je ne vendrais jamais une borne home-made, sauf contrainte financiere (et encore), ca me ferais trop mal coeur de m'en séparer  :-\
En tout cas, bonne vente !

PS : tu va financer une vrai borne ? :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fedaykyn

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 19 Décembre 2012, 08:11:12 AM
Encore une fois, très beau bar top, fedaykyn   ^-
Je n'aime pas trop ce type de "borne", mais la tienne est vraiment belle !

Pour ce qui est de la vente, à toi de voir !

C'est un peu dommage d'être obligé de la vendre après tout le travail fournis.
Je comprend les réactions, personnellement je ne vendrais jamais une borne home-made, sauf contrainte financiere (et encore), ca me ferais trop mal coeur de m'en séparer  :-\
En tout cas, bonne vente !

PS : tu va financer une vrai borne ? :D

:D héhé petit curieux va!
Je travaille au corps un pro de la région pour qu'il me lâche un objet à restaurer qui me fait envie depuis très longtemps  ;)
NOOOoooonnnn je veux pas teaser avant d'être sûr  :'(
Je suis faible !! :(
plus de questions SVP  =:))

Bon la vente ne s'est pas faite hier soir,
du coup pour faire plaisir aux puristes je la mettrai sur lbc ou ebay  ;)
Enfin on verra bien
++

vintage76

Très bon Wip. Je te comprends dans ta démarche, il faut bien vendre pour réinvestir ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

speedsterharry

On n'est jamais satisfait de ce que l'on a. Toujours un petit défaut quelque part, pour lequel on a la solution pour avoir la borne ultime... Je comprends à 100% ton point de vue


fedaykyn

Citation de: speedsterharry le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:42:35 PM
On n'est jamais satisfait de ce que l'on a. Toujours un petit défaut quelque part, pour lequel on a la solution pour avoir la borne ultime... Je comprends à 100% ton point de vue



C'est absolument vrai, d'ailleurs mon premier Wip n'est toujours pas terminé car je n'arrête pas de le modifier en cours de route, le bartop est plus une expérience sympa qui m'a permis de progresser à plusieurs niveaux, un défi plus technique quoi. Par contre ma première borne et ma NAOMI sont beaucoup plus sentimental et je les conserve comme mon précieux  ;), j'aurais énormément de mal à m'en séparer :'(

fedaykyn

Punaise!!!
ça aura pas traîné!  :o

1 journée sur LBC, beaucoup de contacts, et la voila vendue!

Mon petit bartop a trouvé preneur et je me suis même accorder le luxe de sélectionner l'acquéreur.
Sincèrement je l'aurais pas cru, le nombre de message reçus m'a surpris :-X
Enfin bon voila une page qui se tourne, je vais pouvoir me focaliser sur mes WIP en cours et sur mon futur projet :D

emixama

Citation de: fedaykyn le Vendredi 21 Décembre 2012, 21:28:50 PM
Punaise!!!
ça aura pas traîné!  :o

1 journée sur LBC, beaucoup de contacts, et la voila vendue!

Mon petit bartop a trouvé preneur et je me suis même accorder le luxe de sélectionner l'acquéreur.
Sincèrement je l'aurais pas cru, le nombre de message reçus m'a surpris :-X
Enfin bon voila une page qui se tourne, je vais pouvoir me focaliser sur mes WIP en cours et sur mon futur projet :D
super
content pour toi, periode de noel sans doute...
J espere que je vendrais ma borne aussi vite que je puisse fabricer ma racecab
Max

fedaykyn

Citation de: emixama le Vendredi 21 Décembre 2012, 21:30:28 PM
super
content pour toi, periode de noel sans doute...
J espere que je vendrais ma borne aussi vite que je puisse fabricer ma racecab
Max

Laquelle as tu mis en vente Max?