Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Bourgogne Game Show 2012 ( BGS ) , 2onde edition les 22 et 23 septembre !!!

Démarré par powermax, Mardi 05 Juin 2012, 06:43:20 AM

galak6

Pas pu rester jusqu'à 17h, mais juste par curiosité, c'est quel numéro qui a gagné le flip ? :)

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gottlieb

#67
Bonsoir

Donc de retour du salon  :-)= Cette année grande avancée en y allant les 2 jours  :-)= :-)= Une superbe ambiance et de très belles machines  :-*

Croisé le roi de la résurrection de PCB f4brice lors de son départ
Revu le compère Zebass (encore félicitation pour ta superbe victoire) neogeo1974 (belle petite vidéo), Jed21(le réducteur de bornes)et Powermax
Fait la connaissance de  farell, bouboualex (enfin plus ma fille :D ) et pleins d'autres personnes formidable  ^- ainsi que de membres de Flipjuke  ^-^

Citation de: fiend41 le Dimanche 23 Septembre 2012, 12:50:55 PM
on aperçoit une versuscity !!  elle venait aussi de la mythik ?  et j'ai cru voir à peu près (car les arcades à photographier c'est pas leur tasse...) sur le sujet flipjuke, des bornes candy japonaises en taille 18-21" ?!

Les candy sont celles de Bouboualex (un super type, le nouveau pote à ma fille  ;) )

Citation de: galak6 le Dimanche 23 Septembre 2012, 18:55:25 PM
Pas pu rester jusqu'à 17h, mais juste par curiosité, c'est quel numéro qui a gagné le flip ? :)


Le numéro 605 (une dame qui était présente lors du tirage)

Certains jeux ont eu du mal à passer le WE mais dans l'ensemble  tout c'est bien passé

Je posterais des photos lorsque je les auraient réduites  ;)

Un grand merci à pinball passion et à toutes les personnes croisé et avec qui j'ai pu discuter ou jouer avec  ^-

PS: ceux que je n'aurais pas cité " ne pas taper  :D "

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68


foxxx


juju_splinter

le ninja ! lol

"private joke"

tu m'a oublié gottlieb mais c'est vrais que je ne t'ai pas dit mon pseudo  :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

gottlieb

#71
Citation de: juju_splinter le Lundi 24 Septembre 2012, 12:20:15 PM
le ninja ! lol

"private joke"

tu m'a oublié gottlieb mais c'est vrais que je ne t'ai pas dit mon pseudo  :D

S'cuse moi  :-\ J'avais bien pensé à toi, mais avant la publication, j'ai réécrit la phrase et j'ai dû te zapper bien involontairement  ;) ( je suis bien content d'avoir discuté avec toi   ^- ) en espérant te revoir sur un salon  ;)

J'ai également aperçu persécutor (il me semble) lorsque je tappais la discute avec Farell  ;)

Totene et J-luc  ;)  et pleins d'autres....  :D

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

    Le Bourgogne Game Show cuvée 2012 fût génial (dommage pour ceux qui n'ont pût s'y rendre  :D )

    L'équipe de pinballpassion ont organisé ce salon de main de maître  ^-
Une superbe ambiance, les machines proposées accessible sans trop d'attente. Quelques pannes sur des jeux (mais ils y en avaient suffisamment pour jouer quand même  ^-^ )

    C'est un salon qui grandi bien (et n'a pas fini de grandir  ;) )

javascript:void(0);
Les photos:

alignement de flippers ^-

quelques bornes


Le coin à Bouboualex et l'association Abigael  :-*



Quelques japonaise


Le manège adoré par ma fille "La G-LOC"

Ma fille et la G-LOC "papa c'est quand que tu en a une?  ;D



La house of dead (j'ai joué avec un gamin d'une dizaine d'année qui était au top en coopération et avec un blaireau d'une vingtaine d'années habitué à la wii et qui secouait le flingue comme un malade pour le recharger :-X :-X (me suis cassé au final)


Le lost world Une très grosse borne (bien aimé par mon fils fan de dinosaures) Pleins de gamins connaissaient le parcours par coeur à la fin du WE (merci le rachat de credits  :D )


La MANX avec ma fille qui n'arrive pas à incliner la moto :D , c'est une belle borne avec un beau jeux (dommage pour la rupture d'axe samedi soir sur la moto 2 )


La Top Skater  bien aimé par mon fils et ma fille (au final, je me demande ce qu'ils n'ont pas aimé ;) )


une ligne de gémérique


La sega rally


Le prophète en pleine séance de combat  :-)=

Avec la borne durement gagné


La Toobin, une borne avec laquelle je me suis bien amusé  ^-^ une belle borne en très bonne état  :-*


Une vue du salon on reconnait The bass avec juju qui peaufinent les achats de pièces flip chez zpeakabonk


Il me tarde d'être à l'année prochaine pour revoir certaine tête :-)=

Je souhaite une très longue vie au BGS qui semble être sur de très bonnes rails  ^- ^- ^- ^-

Encore un grand merci aux organisateurs  ^-^ :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Kurisu

#73
C'est décidé, je serai là pour le BGS 2013 :D

j'ai eu deux coups de cœur :-*



Un Bartop vraiment classe, sombre et très beau, un travail d'orfèvre !



Une borne duo japonaise (Une découverte pour moi), avec en plus, une version de DBZ sur Namco system 256 (Une deuxième découverte).

En discutant avec le propriétaire de la borne (Désolé, j'ai oublié son nom), j'ai appris aussi que le system 256 était en gros une PS2 !    

J'ai même testé ma mvs mv2, qui au résultat...
était HS >:(


Mis à part ce petit désagrément, j'ai passé un très bon moment =:)), et j'ai aussi rencontré des personnes très intéressantes.

Merci à L'équipe de pinballpassion, bravo ^-


PS: Je remercie aussi deux membres de la Team pour leur aide, en espérant qui se reconnaîtront (Le gas au polo rayé, et le gas au t-shirt blanc à coté du gagnant de la borne)

zebassprophet


ptirobot

c'est un bartop artisanal ?  :?
ou c'est une espece de photoplay modifié ?


CkurcK

Citation de: Kurisu le Mardi 25 Septembre 2012, 00:21:18 AM
En discutant avec le propriétaire de la borne (Désolé, j'ai oublié son nom) ...

Si je ne m'abuse, il s'agit de Vincent qui n'est sur aucun forums ! Il a tout appris par lui même en discutant avec des exploitants et d'autres collectionneurs !  ):))s=

powermax

#77
deja, au nom de l'équipe merci à tous pour vos messages et / ou votre passage  :-\

ce fut effectivement un grand week end avec pres de 700 entrées, soit 50% officielles de + que l'année derniére  :-)= ( cette année, on a décidé de mettre les entrées enfants à 1 euro afin d'avoir le nombre exact de visiteurs )

Citation de: gottlieb le Lundi 24 Septembre 2012, 22:36:24 PM
Le lost world Une très grosse borne (bien aimé par mon fils fan de dinosaures)

ben si il aime bien les dinoraures, il le leur a pas tiré dessus , tout de même  :D

pour le manx TT, ouaip... je m'y attendais pas à celle là  :-(( ... et ce fut la seule casse du ce week end heureusement  <:)
il y'a une boîte de mécanique générale pas lon de chez moi avec le personnel compétent et le matos  : je vais leur donner l'axe pour qu'ils puissent m'en refaire un ... et quitte à en refaire un, autant en refaire 2 car il ne faut pas rêver : ça m'étonnerais fort que l'axe de la 1ere moto soit en meilleur état : les 2 bécanes ayant logiquement à peu pres le même nombre de parties  :-\

CitationEncore un grand merci aux organisateurs  ^-^ :-*

c'est moi , pour tes photos  <:)  ^-^

pour info, c'est le numéro 605 qui a gagné, une femme avec sa famille de haute saone ( vesoul de mémoire ) elle etait là , toute la famille était exitée à l'idée d'avoir gagné un flipp   ;)

de mon côté, il me reste fort à faire : tout ranger l'entrepôt + les voitures ( moi et mon pote qui avait emmené le billard bleu ) et remorques restées dans l'entrepôt pour cette nuit

bref, y'en a pour la journée  :(

je suis heureux de voir que tout le monde a apprécié les efforts que l'on a fait  ^-

Citation de: f4brice le Samedi 22 Septembre 2012, 20:39:17 PM
J'ai également fini Ikaruga avec un joueur inconnu, bien sympa.
On a dû mettre 200 crédits chacun pour le finir !  :-\

j'étais là, je suis témoin  ^-^ ; fin superbe, comme tout le jeu, d'ailleurs
regarder cette fin a dû être le seul moment ou j'ai arrêter de courir  ...

bon, j'ai + qu'à y arriver, maintenant  :D

merci également à neogeo 1974 pour ta vidéo de la finale , il y'avait une superbe ambiance  ^-^, et à l'équipe d'insert coins venue de bordeaux pour organiser ce tournoi  <:)  ^-^ , tournoi retransmis en direct en streaming graçe à 2 caméras " embarquées "  :-\

petite anecdote à ce sujet : dimanche, il y'avait une petite fille type asiatique d'une 12 aine d'année qui était au salon , apparemment seule  :? et qui s'est fait beaucoup remarqué du fait qu'elle a apparemment éclaté tout le monde à virtua fighter 5 , même le gagnant du tournoi ( si celui-ci peux confirmer )

de mon côté, juste une petite photo du 38 tonne qui part de mon entrepôt pour aller au salon, avec une petite déception : je n'ai pas pu tout mettre ma collection de bornes, et encore moins mes flipps



le seul qui était présent était le medieval madness en pension chez l'un des membres de la team

j'ai fini le salon crevé, crado, ayant passé un week end fort diététique ( frites, saucisses, demi pression, saucisses , frites, orangina, demi , frites ,...  ;D ) mais heureux d'avoir vu autant de monde et surtout les arcadiens se bouger

donc encore une fois : un grand MERCI  à tous
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

juju49

Salut, ça donne envie  ^-
j'attends ça dans l'ouest  =:))
Belles photos en tout cas  <:)

zebassprophet

encore merci a pinball passion pour leur investissement

j'infirme par contre pour VF5, vu que j'étais plus la le dimanche (par contre le numero 2 qui n'etait pas mauvais etait ptet encore la

repose toi bien cette semaine msieur  ^-