Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP100%]La gaming room à Gottlieb

Démarré par gottlieb, Dimanche 01 Juillet 2012, 21:46:17 PM

ian57

Chapeau bas pour le boulot de ouf abattu pour la réalisation de ta gameroom... moi j'aurais pas eu le courage ...  hate de voir ça en vrai ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









gottlieb

Merci Ian  ;) Pas de problèmes pour la voir en vrai  ^- ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

miko5995

j avoue super sympa ta game-room et beaucoup de boulot aussi chapeau ^-^

gottlieb

Merci Miko5995  ^-^ C'est vrai que c'est du boulot (et tu t'en rend compte actuellement) mais comme je te l'ai dit, c'est que du bonheur une fois fini avec les soirées entre potes  :-)= :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Stek

rien de neuf cette année dans cette fabuleuse Gameroom?   :-)=


en passant je viens de comprendre pourquoi en parcourant ce wip et en voyant les photos de cette salle, je suis empli de serenité et de plenitude, avec ce soupcon de douce nostalgie de ma jeunesse....

---> Pas une seule jap dans cette salle   :-)=

Que du bois nom de dieu !!   :D
Bravo !

Arcadia54

Sympa la gameroom. Le reve de tout homme present sur ce forum :)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

gottlieb

Citation de: Stek le Samedi 25 Juillet 2015, 00:00:18 AM
rien de neuf cette année dans cette fabuleuse Gameroom?   :-)=


en passant je viens de comprendre pourquoi en parcourant ce wip et en voyant les photos de cette salle, je suis empli de serenité et de plenitude, avec ce soupcon de douce nostalgie de ma jeunesse....

---> Pas une seule jap dans cette salle   :-)=

Que du bois nom de dieu !!   :D
Bravo !

Pas une Jap  :-\  pas tout à fait ou presque  :D La salle n'a pas évolué, mais suite à mon dernier road trip, la grange est pleine dont 2 Naomi  :-\
La question actuelle, est AGRANDISSEMENT ou pas   ;D ;D
C'est un sujet à suivre  :D :D

Citation de: Arcadia54 le Samedi 25 Juillet 2015, 05:32:54 AM
Sympa la gameroom. Le reve de tout homme present sur ce forum :)

Merci  ;) Je me suis toujours dit que les rêves doivent être réalisé et s'en donner les moyens (bien que mes parent m'ont toujours dit que c'est beau de rêver  ;) )

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*