Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP100%]La gaming room à Gottlieb

Démarré par gottlieb, Dimanche 01 Juillet 2012, 21:46:17 PM

Jeff

Vraiement que du bonheur cette gameroon. Ca sent des heures de jeu tranquil  ^-^

+

gottlieb

Salut!!

@ Th vador

Les jeux seront montés par la porte fenêtre qui donne dans la grange  ;)
Citation de: gottlieb le Lundi 15 Octobre 2012, 21:36:43 PM
 

@ th vador et little

  Pour le WIP de la caisse, je ne suis pas inquiet (tant qu'elle est là je préserve mon permis  :D ;D ) de plus ce n'est que de la poussière et tant que les gamins ne décident pas de faire de dessins dessus pas de problèmes  ;)

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 16 Octobre 2012, 14:05:51 PM

Et cette photo !!!  :-* :-* :-*

Une Space Tactics : il faut que je vois cette borne en vrai un jour ! Question : fonctionne-t-elle, avec l'écran motorisé, ses miroirs et tout et tout ??

Bonne fin d'installation !

A+

:D :D Lorsque je l'ai stocké il y a quelque mois, elle était fonctionnelle à 99,99%  ;) (un petit bug graphique minime au premier level   ^- Il faut juste penser à démonter les optos de positionnement lors des déplacements :-X  (sont fragile ces p'tites bêtes là  :-(( )


A tous
Merci pour vos messages  :-*

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

 :-)= :-)=

Ce soir, grande avancée puisque je passe la gaming room à 100%  ^-^
Aujourd'hui, rappel du pote vers à 16h30 car il n'était pas sûr de pouvoir passer  :'(  et là, il me répond que c'est OK et qu'il passera vers 17h30 :-)=  (donc demande d'aide au frangin et au papa  :-* )

Les photos du transfert des jeux ont été prise par smartphone  :-\ APN hs au moment de prendre les photos (Pile en charge depuis 2 jours et HS  :-X )

   Donc pas de cascade (et de chute de flip Manu  ;) ) La seule peur fût pour la SpeedUp avec ses roulettes et qui voulait à tout pris partir de la palette de transport  :-(( La plus grosse inquiétude a été pour le passage du manuscopique avec la largeur de la porte de grange  :( (au cm près ) de même que la hauteur avec la flèche  :-\ (lors du levage, il venait légèrement en appuis dessus  ;D )
   Le pilote était vraiment top  ^- (merci Christophe  :-* ) il arrivait même à poser la palette à l'intérieur de la salle, bien qu'il aurait mieux vu la porte fenêtre 20cm plus à sa droite  :D

   Le transfert des jeux s'est passé relativement vite puisque qu'il a falut guère plus d'une bonne demi-heure pour monter 11 morceaux  ^-^

   Les photos du montage à l'étage  ;)

Mon père et le frangin à la réception haute


Moi qui charge l'engin en bas ;)


J'accompagne certaines bornes pour maintenir




Ca passe  juste entre les piliers de porte


Un manutentionnaire d'exception  ^-^


30 minutes plus tard, on sort l'engin de la cour  :-)=


Restait après le départ de l'engin un gros bordel dans la pièce





Comme il nous restait du temps, on commença à aménager la gaming-room  ^-^ et quelques dizaine de minutes plus tard =:))

La nouvelle vue en arrivant devant la salle de jeux


Et les différentes prises de vue










Il ne reste plus qu'a faire un grand ménage et dépoussiérage, quelques wip de jeux (speedup, bornes, juke et flip :-\ ) et peaufiner la décoration de la salle ^-^

Et surtout inaugurer
  :-)= :-)= :-)=

Je mettrais les photos au fur et à mesure des modifications  ;)

Merci de m'avoir lu jusque là ;)

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Amano J

Comme ça doit être bon d'y être enfin !
GG ^-^

th_vador

les 2 photos avec les bornes en tas au milieu de la pièce, c'est tout simplement énorme! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

hiti8


Darth Nuno

 

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

IBARAKURO

Génial  ^-^ dans deux semaines je fais comme toi  :P

pouyoux

Superbe gameroom  ^-^ on attend l'invitation pour la crémaillère  :ang:

D_D

 ^- Super boulot!
Tranquille pour monter les bornes avec un manitou.  :D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Manu2

Chouette, chouette, chouette !  :-)=

Tu as des bornes différentes, et de trés bons flips. Le billard est un gros atout pour ta salle, ça permet de créer un peu d'espace, et d'apporter encore un peu plus de diversité, pour combler tous les goûts de tes invités. C'est ce que je ne peux avoir chez moi, faute de place, et je le regrette...

Il me semble que cette salle n'est qu'une étape intermédiaire, et que tu as prévu de déménager trés rapidement dans le 47 ?  :D

jed21

Superbe pièce  :-*.... c'est beau d'avoir de la place !!!!

A plus pour l'inauguration  =:))

fiend41

#93
 ^-^  bien du vintage 80's là dedans.   en espérant que tes Wip soient courts afin que tu profites bien des fêtes de Noël dedans !

ce qui fait plaisir visuellement, dans la variété c'est presque complet ! (et ce n'est pas évident ça !).  manquerait une borne de tir genre Operation wolf pour respecter l'époque.   les twins course sont devenus populaires plus tard..

du coup te voilà n°1 des gamerooms presque opérationnelles pour cette année.  très bien que ça ait émulé d'autres envies  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

 ^-^

ah les 100% ça fait du bien quand on les atteint  ;)

gottlieb

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires  :-*

Jed, je ne t'oublie pas ;)

Pour le moment, la space tactics est redémarré sans soucis (juste un bon dépoussièrage )
La grosse jeutel mame OK
une petite Jeutel (manque une couleur (la rouge il me semble  :? ))
Flip silverslugger ok mais problème de son (plus de musique de fond, juste les voix )
Pinbot OK (à poser boitier déport des piles)
White water OK
Indianapolis (reprise du WIP  ;) )
Cocktail OK  ^-

Déjà de grandes possibilitées de jeux

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*