Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

On veut Planet harriers !

Démarré par bobusan, Jeudi 12 Juillet 2012, 12:27:33 PM

bobusan

Hardcore gaming 101 mène actuellement une campagne pour que Sega effectue une sortie de Planet Harriers, le dernier épisode de Space harrier, sorti en 2000, uniquement en arcade au Japon.

Il y a un accès à un petit formulaire à adresser à Sega, avec possibilité de copier/coller une phrase type en Japonais.

Tanomu ze ! Sega's fanboys !

Putain, matez moi l'arrivée du logo Sega en intro de l'attract mode ! J'en veuxx !



Sega, c'est plus fort que... oui enfin, voyez quoi. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Baddy


Wil2000

Alors là, cet écran d'introduction avec les lettres SEGA qui s'assemblent, ça me rappelle pourquoi j'aime les jeux vidéo!  :-*

bobusan

Citation de: Wil2000 le Vendredi 13 Juillet 2012, 08:25:31 AM
Alors là, cet écran d'introduction avec les lettres SEGA qui s'assemblent, ça me rappelle pourquoi j'aime les jeux vidéo!  :-*
Amen.

N'hésitez pas à voter, je suis assez confiant. Les Japonais semblent assez réceptif à ce genre de démarche : ça a plutôt bien fonctionné chez G.rev (Under defeat HD) et Cave (dezonage Muchi/Pink sweets) donc l'espoir est permis.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

CryingFreeman

huhu la honte pour moi, je connaissais meme pas le jeu...

Sega travaille dur, ya deja un portage HOTD4 PS3 de prévu pour cet été sur le psn... :)

Darth Nuno

Superbe jeu, très méconnu et assez rare. J'avais failli acheté le twin (qui était en vente sur J+ UK), le prix était de 800£, ce qui n'était pas exageré pour un jeu/meuble aussi spécial. Je regrette de ne pas l'avoir prit à l'époque...  :-\
 

bobusan

@Nuno : Ooh mais t'en a pas déjà assez, bon sang ?! :D :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

CryingFreeman

Au contraire, chez nuno on sait qu'elles sont bichonnées :)

Pour la conservation du patrimoine il construit meme des batiments pour ca (je dis bien "des")  :ang:

th_vador

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 13 Juillet 2012, 10:38:55 AM
Superbe jeu, très méconnu et assez rare. J'avais failli acheté le twin (qui était en vente sur J+ UK), le prix était de 800£, ce qui n'était pas exageré pour un jeu/meuble aussi spécial. Je regrette de ne pas l'avoir prit à l'époque...  :-\
c'est quoi J+ UK ?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

 :( le prix était bas !   et oui en plus quand un jeu est si exclusif ça donne envie,  et le twin est superbe

mais gaffe l'hikaru est tres fragile en transports,  radials trop épais et ça peut s'arracher,  ça s'arrache même assez souvent..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wovou

Le systeme hikaru ne risque rien s'il est transporté dans sa borne par camion.

Par contre il ne faut surtout pas l'envoyer dans un colis !!

Vraiment de la merde niveau fiabilité ce système, à coté le model3 c'est un modèle de robustesse.

th_vador

Citation de: Geek vintage le Vendredi 13 Juillet 2012, 14:10:44 PM
je dirai http://www.jammaplus.co.uk/
ah, forcément, je comprends que Google n'ait pas trouvé avec J+ UK comme mot clef!
Merci  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper