Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP d'un projet vraiment pas comme les autres !

Démarré par sanD, Samedi 28 Juillet 2012, 00:50:35 AM

th_vador

Ah ouais, quand même! ((:s

Ben, je n'ai rien à dire à part que ça claque méchamment! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Mokkori, comme dirait un certain City Hunter!

Plus sérieusement, les délimitations de peinture sont extra, ça semble sorti d'usine!  :-*

_n3o_

Franchement c'est trop beau, pis ca l'est encore plus en WIP car on vois vraiment la naissance du R2D2.
Le dome me donne envie de faire de meme avec ma poubelle. Mais le niveau est bien trop haut là :D (font pas des stickers qui se posent dessus ? :p )

(celle là mais moins haute : http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.550.550.1430RC8218.jpg)

Le plus chiant avec ce genre de WIP c'est qu'il faut etre patient en attendant les nouvelles photos



sanD

Merci camarades de WIP  :-** :-**

Actuellement, je suis sur les "logic display" et l'on peut aisément penser que d'ici ce soir, je serai en mesure de vous poster les photos du dôme totalement complet (à l'exception du vernissage car c'est la touche finale...)

De plus, je n'ose même pas imaginer le rendu une fois le vernis appliqué, car si je me base sur la brillance déjà actuelle, ce dôme va être d'une rutilance extrême  ^-^

Merci encore à vous pour votre soutien, nous sommes sur la bonne voie  :-)=
Père fondateur du Chararcade.

Geek vintage

Tu ne veux pas te lancer dans la fabrication artisanale de R2D2 (question sérieuse en plus) ? Je serai ton premier client  :D

Encore bravo !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sanD

Citation de: Geek vintage le Mardi 28 Août 2012, 11:43:04 AM
Tu ne veux pas te lancer dans la fabrication artisanale de R2D2 (question sérieuse en plus) ? Je serai ton premier client  :D

Encore bravo !

Je peux t'assurer que si je n'avais pas de boulot, pas de femme, pas de fille de 12 ans, OUI je serai apte à me lancer dans une telle aventure...
De plus, il faut vraiment beaucoup temps ne serait-ce que pour un seul bartop/R2 donc dans l'état actuel, c'est juste impossible  :-\

Et tu dois savoir aussi qu'il y a énormément de travail qui n'est pas montré ici dans les posts du topic (du genre 4 heures de ponçage de plus en plus fin ou encore la recherche d'éléments et de conception de pièces ou encore la retranscription des cotes en millimètres en partant des "inches" etc...)

Bref c'est très très long  ;D
Père fondateur du Chararcade.

NutsreturN2

Tu as déjà de la chance que "malgré" femme,enfant et travail tu puisse te lancer dans l aventure sans remarque de la part de madame ...
Perso je suis jaloux , j imagine ce que la mienne dirait ( elles peuvent pas comprendre ...)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

sanD

Citation de: NutsreturN2 le Mardi 28 Août 2012, 12:35:12 PM
Tu as déjà de la chance que "malgré" femme,enfant et travail tu puisse te lancer dans l aventure sans remarque de la part de madame ...
Perso je suis jaloux , j imagine ce que la mienne dirait ( elles peuvent pas comprendre ...)

Alors, il faut bien comprendre que ma femme est une fan invétérée de StarWars, que R2D2 est son robot favori de tout les temps et que même le sapin de Noël est entièrement décoré de vaisseaux, de C3PO, de yoda, de X-Wings et autre sabres laser en tout genre  =:))
Donc bon, dire à ma femme (qui de surcroit est une Gameuse) que je construis un bartop à l'échelle 1/1 d'un R2D2 c'est un peu comme si toi tu disais à la tienne : " chérieeeee, je viens d'amasser 3kg de bijoux dans le living-room, rien que pour toi"  :)))))

Oui, je suis un veinard  =:))
Père fondateur du Chararcade.

NutsreturN2

Hummm ma femme est aussi une fan de star wars :) je devrais essayé
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

sanD

Citation de: NutsreturN2 le Mardi 28 Août 2012, 13:14:29 PM
Hummm ma femme est aussi une fan de star wars :) je devrais essayé

Je n'ai qu'une seule chose à dire, FONCEEEEEEEEEEEE  =:))

Les doigts dans l'nez que ça va marcher  :)))))
Père fondateur du Chararcade.

Geek vintage

Citation de: sanD le Mardi 28 Août 2012, 11:55:55 AM
Je peux t'assurer que si je n'avais pas de boulot, pas de femme, pas de fille de 12 ans, OUI je serai apte à me lancer dans une telle aventure...
De plus, il faut vraiment beaucoup temps ne serait-ce que pour un seul bartop/R2 donc dans l'état actuel, c'est juste impossible  :-\

Et tu dois savoir aussi qu'il y a énormément de travail qui n'est pas montré ici dans les posts du topic (du genre 4 heures de ponçage de plus en plus fin ou encore la recherche d'éléments et de conception de pièces ou encore la retranscription des cotes en millimètres en partant des "inches" etc...)

Bref c'est très très long  ;D

J'aurai essayé  :)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sanD

Citation de: Geek vintage le Mardi 28 Août 2012, 13:49:50 PM
J'aurai essayé  :)

Désolé  :-[

Tiens, pour la peine,une mini-update de ce que je viens de faire, niveau peinture, pendant que je finalise le dôme  :-)=


On peint toute sa pièce en bleu métallisé.


On ouvre son pot de peinture métal haute résistance.


Et c'est partit pour une séance de peinturlurage  ;D


RÉSULTAT ?

PERFECT, YOU WINNNNNN  ^-^



Encore une fois, aucune tâche ne nous résiste camarade  :-**
Père fondateur du Chararcade.

IBARAKURO

Mega géant... Hâte de voir tout ça fini
Bravo champion... ^-

sanD

Citation de: IBARAKURO le Mardi 28 Août 2012, 17:02:55 PM
Mega géant... Hâte de voir tout ça fini
Bravo champion... ^-

Oula, c'est trop d'honneur Monsieur Ibarakuro  :zen:

Je viens de finir les 2 projecteurs qu'il me manquait et les "logic display" sont enfin prêts  :-*

Il ne me reste donc qu'à peindre et à travailler la finition des projecteurs et à attacher les logic display sur le dôme  ^-^

Lorsque tout cela sera fait, il ne restera que la vernissage du dôme et à trouver une astuce pour les "trous" du dôme qui n'ont pas de projecteurs (je pense notamment au trou se situant juste au dessous du "radar eye")
Père fondateur du Chararcade.

sanD

Un petit PS pour souligner un truc que je viens de remarquer à l'instant,

CE TOPIC A TOUT JUSTE 1 MOIS pouawwww 1 mois entier vient de s'écouler sans que je m'en rende compte  ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s

Alors j'espère que les mois suivants seront tout aussi agréables en votre compagnie, camarades !!!!

Merci pour ce bon mois avec vous  ^-^  :-*
Père fondateur du Chararcade.

maldoror68

je suis deg.

ma femme n'aime ni star wars ,ni les jeux video, ni ces "gros meubles horribles avec des boutons qui prennent trop de place"  :D