Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gameroom

Démarré par bat968, Samedi 11 Août 2012, 14:16:33 PM

Amano J



bat968

#66
Quelques shoots de la Gameroom :





































Il manque encore quelques posters au mur, le néon de la T2, la restauration de la OutRun... Bref c'est loin d'être fini quand j'y pense. ;D
N'hésitez pas si vous avez des remarques ou commentaires! ^-

Soirée à venir en tout cas début 2013 pour les intéressés! 8)

Geek vintage

Je trouve que c'est la méga classe d'avoir un parquet pour sa gameroom !   ^-^

C'est de l'ancien ou du stratifié ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Citation de: Geek vintage le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:29:03 PM
Je trouve que c'est la méga classe d'avoir un parquet pour sa gameroom !   ^-^

C'est de l'ancien ou du stratifié ?

C'est du stratifié

Geek vintage

Citation de: bat968 le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:46:59 PM
C'est du stratifié

Est-ce qu'il résiste bien (notamment lors des déplacements des bornes) ? Ce n'est pas trop fragile ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Citation de: Geek vintage le Vendredi 14 Décembre 2012, 23:22:53 PM
Est-ce qu'il résiste bien (notamment lors des déplacements des bornes) ? Ce n'est pas trop fragile ?

Toutes mes bornes ont soit des roulettes soit des patins en téflon pour limiter les risques donc j'ai du mal à te dire...
Je pense que ce type de parquet peut se rayer relativement facilement si on ne fait pas gaffe, même si c'est du souple qui absorbe un minimum de 'coups'.

Il a été simple à poser, ça se coupe hyper facilement au cutter, c'est simple à nettoyer, bref j'en suis content.
Au début je pensais mettre une moquette mais finalement je ne regrette pas mon choix.
Ca fait plus moderne également et je préfère jouer la sobriété.

Sir Kayne

Superbe !!
Y a pas a dire la twin Dayto en jette un max ! 8)
Et il y a même encore de la place... pour l'instant :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

Superbe ^-^

Par contre il va falloir attaquer la resto de l'outrun maintenant :D

Geek vintage

Citation de: bat968 le Vendredi 14 Décembre 2012, 23:40:49 PM
Toutes mes bornes ont soit des roulettes soit des patins en téflon pour limiter les risques donc j'ai du mal à te dire...
Je pense que ce type de parquet peut se rayer relativement facilement si on ne fait pas gaffe, même si c'est du souple qui absorbe un minimum de 'coups'.

Il a été simple à poser, ça se coupe hyper facilement au cutter, c'est simple à nettoyer, bref j'en suis content.
Au début je pensais mettre une moquette mais finalement je ne regrette pas mon choix.
Ca fait plus moderne également et je préfère jouer la sobriété.

Merci pour les conseils  ^- Pour de la borne Deluxe, je pense qu'il faudra du vrai parquet pour supporter le poids.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Citation de: Sir Kayne le Samedi 15 Décembre 2012, 10:49:35 AM
Superbe !!
Y a pas a dire la twin Dayto en jette un max ! 8)
Et il y a même encore de la place... pour l'instant :D

Ah non et non y'a plus de place tu as mal vu! =:))

Citation de: AsPiC le Samedi 15 Décembre 2012, 10:54:08 AM
Superbe ^-^

Par contre il va falloir attaquer la resto de l'outrun maintenant :D

Oui, voilà, ça c'est une bonne idée pour passer le temps et m'éviter de trop regarder le bon coin. :D

bat968

Citation de: Geek vintage le Samedi 15 Décembre 2012, 11:25:55 AM
Merci pour les conseils  ^- Pour de la borne Deluxe, je pense qu'il faudra du vrai parquet pour supporter le poids.

Ce que j'ai fais aussi quand je mettais la Daytona sur pieds, et non sur ses roulettes : je découpais des carrés de 5cm dans les chutes de lattes pour ne pas abîmer le parquet en dessous.
Ca peut fonctionner sans problème pour tes bornes Deluxe je pense.

Après c'est toi qui choisit mais vraiment le stratifié souple a toutes les qualités d'un bon parquet : style à s'y méprendre, facilité d'installation (découpe, pose : emboitement + tu peux le mettre directement sur le sol en béton sans sous couche etc.), prix, choix, etc.

bat968

#76
Petit update pour l'historique du post :
- Esthétique des bornes améliorée
- Toutes les bornes 100% fonctionnelles
- Posters







Reste à rentrer le PVM encore (câble toujours pas reçu) :)

AsPiC

Tu aurais peux être du encadrer tes posters non ? Sinon jolie gameroom :-*

vintage76

Voire meme faire une impression sur toile, ça aurait rajouté du cachet à ton style déja bien cossu :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

bat968

J'ai prévu de les encadrer mais pour l'instant j'ai pas trouvé de solution à moins de 50€ par cadre comme c'est du sur mesure (format jap)...

Pas d'impression sur toile par contre de prévu ;) le poster sous plexi avec cadre fin noir = top!