Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gameroom

Démarré par bat968, Samedi 11 Août 2012, 14:16:33 PM

th_vador

Comme ça, je dirais House of the dead 2, Sega GT, Capcom Vs SNK, Virtua Fighter 3 TB, Giga Wing et Giga Wing 2 (entre autres)
Certains sont encore sous emballage? Ça t'a coûté combien tout ça en gros? Parce qu'en général, rien que les prix de certains de ces titres à l'unité fait peur!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

Bien vu pour les jeux. :)

Jai eu le lot en dessous de la cote mais c'est vrai que c'est pas donné non plus.
Les jeux sont comme neufs mais pas neufs.

Je suis arrivé à mon rdv pour chercher la console. :D

th_vador

le gars a reblisterisé ses jeux? Curieux.
En tout cas, c'est clair que le disque ne doit pas être usé avec un tel traitement! ;)

Détaille nous quand même les autres jeux et fais nous de photos où on voit la jaquette avant pour nous faire rêver :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

Seuls les trois shoot' sont sous blisters.

Voici quelques photos du butin du week-end :









A noter que sur les 4 manettes, 3 ont la gachette gauche de cassée... :-((
Impossible d'inverser gauche/ droite évidemment. >:D
Du coup je me suis creuser la tête et j'ai finalement trouvé un truc super simple et efficace pour la réparer!!
Je sais pas si cela se fait déjà ou non comme réparation, en tout cas j'en revient pas moi-même! ;D
Ca a l'air de bien tenir et au toucher c'est pareil voir un peu moins 'léger' que l'original.
Si ça intéresse du monde...

Sur ce, je m'en vais tester un peu tout ça je n'ai qu'essayé le House of the Dead 2, c'est vraiment excellent au gun!
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de jeux au gun!

A+
Bat

ptirobot


Sir Kayne

Les gâchettes des manettes dreamcast sont du conception très fragile. (pour rester polis)
Personnellement, je trouve que c'est un miracle que ca tienne !

Si tu as réussis à consolider le systeme, bravo. Fait nous quelques photo de ton systeme  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

c'est si fragile que ça les gâchettes des manettes DC? Je n'ai jamais eu de problème avec les miennes et pourtant elles ont eu une belle vie (et elles continuent ;) )

Sinon, je suis curieux de voir ton système bat968 :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

Citation de: ptirobot le Dimanche 09 Septembre 2012, 23:10:48 PM
en shoot,il y a aussi "under defeat"  :-*

Terrible!!! Merci pour la découverte. ^-

Pour la réparation de gâchette : j'ai joué hier soir et rien n'a bougé. ^-^
Je pense vraiment que c'est une très bonne solution pour renforcer le système!
Je vous ferais un mini tuto.

Guilty gear X : ça déboite, je kiffe! Après les street et KOF ce jeu redonne un coup de jeune à ma vision des jeux de baston! La musique à la sauce grosse guitare dechire!!
Marvel VS capcom 2 : trop classe également!
BangaiO : rien compris de lhistoire mais à l'air super tripant avec une durée de vie de ouf
Gigawing 2 : tres sympa les effets 3d tout ca... mais faut que jy joue à tête reposée

À+

th_vador

Giga Wing 2 a une ambiance de folie. Tu es obligé d'apprécier ce jeu, surtout dans un si bel état! :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Terrible le gun dreamcast, je ne l'avais jamais vu mais il est superbe!  :-*

jcp

Pas mal : une partie de mon ancienne collection, .

bat968

#59
Salut

J'ai fait un petit tuto expliquant la réparation de mes gachettes Dreamcast cassées.

Vous trouverez le PDF ici : http://baptisteh.com/Arcade/Dreamcast/Dreamcast_Reparation_Gachette.pdf

Appelez moi Mac Gyver! :D

bat968

Citation de: Wil2000 le Lundi 10 Septembre 2012, 11:34:35 AM
Terrible le gun dreamcast, je ne l'avais jamais vu mais il est superbe!  :-*

Ajout d'un Virtua Cop 2 pour l'utiliser un peu plus souvent! ^-

bat968

Je viens de recevoir mon SF III Third Strike!!!

Par contre je suis couillon il est jap du coup difficile de naviguer dans les réglages...

Je vais googler, mais si vous avez un lien où je peux voir la correspondance...

Ahhh je suis comme un fou!!
Ce jeu est mythique pour moi :-*


bat968

#62
YEAH! 8)
Ca claque! Sauf le son, c'est moins péchu que la version Dreamcast sur mon vieux TV cathodique, ça manque de basses.
J'ai vu qu'il y a un sortie son noire/rouge, y'a moyen de brancher un HP là dessus?



Bon, comme vous pouvez le voir j'ai réussi à mettre le jeu en Freeplay par déduction dans les menus...
Mais pour le reste c'est assez obscur (j'ai réussi à mettre le son pdt le démo mode également) si quelqu'un peut me traduire ou me donner des screenshots de la version US je suis preneur je n'ai rien trouvé pour le moment sur le net...
Je cherche le réglage de la vitesse de défilement du temps pendant les rounds car j'ai l'impression que ça va un peu vite là...

Page d'accueil du menu :


Après clic sur 1) :


Après clic sur 1) :


Après clic sur 2) de la seconde image :


<:)

Edit : Résolu...

TEST MENU
1. INPUT
2. OUTPUT
3. SOUND & VOICE
4. COLOR
5. DOT CROSS HATCH
6. GAME DATA
7. CONFIGURATION
8. MEMORY CHECK
9. GAME REWRITE
10. EXIT

7.1 SYSTEM CONFIGURATION

1. COIN 1COIN 1à9 CREDIT(S)/9à9COINS 1CREDIT/2COINS START 1 COIN CONTINUE/FREEPLAY
2. CHUTE MODE
3. CONTINUE ON/OFF
5. DEMO SOUND ON/OFF
6. SOUND MODE JAMMA/EXTERNAL
7. EXIT

7.2 GAME CONFIGURATION

1. GAME DIFFICULTY EASY[1,2,3,4,5,6,7,8]HARD
2. DAMAGE LEVEL LOW[1,2,3,4]HIGH
3. TIMER SPEED SLOW[1,2,3,4]FAST
4. 1P MAX ROUND 3,5,7,1ROUND(S)
5. 2P MAX ROUND 3,5,7,1ROUND(S)
6. EVENT OFF/1MATCH
7. BONUS GAME ON/OFF
8. EXIT

7.3 DEFAULT

7.4 SAVE & EXIT

bat968

Quelqu'un sait comment on fait les mini-sauts + poing dans ce jeu?

J'ai vu qu'on pouvait faire des grand sauts en faisant rapidement haut-bas (c'est bien ça?), mais pour les petits sauts + poings je sèche...

::)