Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gameroom

Démarré par bat968, Samedi 11 Août 2012, 14:16:33 PM

HerosSuperMan

super classe  ^-^
belle gameroom

:-* la out run
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

_n3o_

Pour les kidrobot on en trouve sur ebay, perso j'avais eu le choix alors j'ai pris petit ryu et petit ken dans leurs couleurs d'origine ^^



Sinon bah toujours aussi belle cette gaming room  ^-



bat968

Baaah c'est pas drôle si t'as pas eu le stress de savoir lequel tu allais découvrir! :D

Je plaisante, c'est clair que c'est plus safe... Genre 'Oh encore Dhalsim, je l'ai déjà x2...' :-((

Mais il faut au moins tenter l'expérience une fois. (sans l'accent belge :fleche: )


@HerosSuperMan : la OutRun sera encore mieux dans qqs temps, stay tuned. ;)

susumu

On peut trouver des kidrobot sur artoyz aussi, achat a l'unité et a l'aveugle pour la surprise.
street fighter mini series kirobot
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

miko5995

#100
sympa comme gameroom j adore ton choix de jeu daytona usa (mon rêve) et out run  ^-, j'ai un peu le meme projet avec un baby foot en plus et 2 flippers  :D

Bebdown

Une très belle installation, sachant que tu n'a pas énormément de place. Je bave devant ton Street 3  :D

Pour ce qui est des voisins ça ne se plaint pas trop quand tu as tout d'allumé? Je pose la question parce que j'ai vu dans backstage (j'espère que tu as pu récupérer ton PCB) que tu avais un appart, comme je suis dans le même cas :D

bat968

Street 3.3... meilleur jeu de bastion 2D ever... ;)

Non ça va les voisins sont pas venus sonnés pour qu'on baisse le niveau sonore. Ou alors on les a pas entendus lol


___

Guys, ça sent la nouveauté ici! http://baptisteh.com/Blog/?p=1127

Plus de news bientôt! ;)

bat968

Mise à jour avec un flipper, mon premier snif c'est émouvant.

Je suis en train de le restaurer si ça vous intéresse : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29655.0

J'ai aussi chopé un After Burner upright pour rien, si qqn sait où je peux trouver une alimentation (elle est HS) je suis preneur. :)

bat968

Petit RT en campagne pour aller chercher un copain pour le T2. :)
Les flips ça a toujours du succès en soirée ça va le faire grave!
Bon, j'ai simplement oublié les clés de la coin box et du fronton chez le vendeur. :-((

Ce CFTBL est vraiment un super flip je trouve, ambiance/histoire excellente! mais impitoyable apparemment...






yannick60


bat968


olisan


bat968

#108
Allez zou, photo de la gameroom actuellement qui a tendance à déborder sur d'autres pièces depuis quelques temps... ;D
Dire que je pensais pouvoir mettre un canap' et d'autres trucs inutiles genre armoire, plante verte, etc. à l'époque. =:))





Et une petite mod (la première et seule je pense) sur le T2 :

ducatman1098

toujours aussi belle ta gameroom
ta tron allumée me fait rêver ^-

Sir Kayne

Jolie !
Tu me fais penser qu'il faut que je récupéré un dropship aussi pour mon T2.
Tu l'as fait imprimer/extruder ? Ou tu as collé une protection en-dessous ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

bat968

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 23 Septembre 2015, 12:19:31 PM
Jolie !
Tu me fais penser qu'il faut que je récupéré un dropship aussi pour mon T2.
Tu l'as fait imprimer/extruder ? Ou tu as collé une protection en-dessous ?


Réponse ici ;)
http://baptisteh.com/Blog/?p=1790