Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

JR's Gaming Room

Démarré par olschool, Lundi 03 Septembre 2012, 10:17:22 AM

fiend41

et qq secondes dans un clip des Masebrothers   mais je ne sais plus lequel.. une sorte de parodie de parodie de Kung fury

https://www.youtube.com/results?search_query=masebrothers



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Manu2

Franchement, félicitations pour tout ce que tu as accompli ! La passion est ton seul moteur, et tu es arrivé à un résultat sublime : une salle de jeux magnifique !

Quand je vois sur flipjuke, des mecs qui se la pètent parcequ'ils ont déballé un flip neuf du carton, livré par transporteur, et l'ont branché à la prise...  :P

Tu peux être fier de toi : tous ces jeux que tu as convoités, puis que tu es allé chercher, et enfin, que tu as remis en route et restaurés. Chapeau bas ! Tout cela dans l'humilité et le respect de ces machines aujourd'hui de collection.

J'aime bien ton alignement de Jeutel, car ça représente toute une époque pour moi. Et j'apprécie que tu conserves leur esthétique, souvent kitch, mais représentative des années 80.

Bonne continuation !  ^-

Rastaman83

Une superbe ou j'ai eu l'occasion de passer quelque fois,et surtout un proprio toujours prêt à vous aider. 8)

olschool

Citation de: Manu2 le Vendredi 19 Janvier 2018, 18:48:09 PM
Franchement, félicitations pour tout ce que tu as accompli ! La passion est ton seul moteur, et tu es arrivé à un résultat sublime : une salle de jeux magnifique !

Quand je vois sur flipjuke, des mecs qui se la pètent parcequ'ils ont déballé un flip neuf du carton, livré par transporteur, et l'ont branché à la prise...  :P

Tu peux être fier de toi : tous ces jeux que tu as convoités, puis que tu es allé chercher, et enfin, que tu as remis en route et restaurés. Chapeau bas ! Tout cela dans l'humilité et le respect de ces machines aujourd'hui de collection.

J'aime bien ton alignement de Jeutel, car ça représente toute une époque pour moi. Et j'apprécie que tu conserves leur esthétique, souvent kitch, mais représentative des années 80.

Bonne continuation !  ^-


Merci beaucoup
<:)

Le plaisir c'est de partager, et une salle n'a d' intérêt que lorsque tu la fait visiter et surtout fonctionner
^-



Citation de: Rastaman83 le Dimanche 11 Février 2018, 19:59:19 PM
Une superbe ou j'ai eu l'occasion de passer quelque fois,et surtout un proprio toujours prêt à vous aider. 8)

<:) ;) :-*

merci à tous  ^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

b3nderz


Cid2Nice

Joli, tu vends du rêve  ^-^

Je plussoie pour l'immobilier à Nice ...

Pas encore fini de construire ma maison, me reste une terrasse avec sous-sol de 60 m² à faire, j'ai mis une grosse option dessus, madame a quasi cédé :D

jeutelarcade


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fanvw

Meilleurs voeux a toi, une game room de folie que tu as la  :o
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62

vintage76

Bonne année au jr. Niveau ambiance c'est très reussi.
Je te sais fan de rolling thunder mais je ne vois pas de borne rolling thunder 2...c'est un scandale  :ang:

Qu'est devenu ta cocktail puckman ?

Maintenant va falloir preparer les produits dérivés (casquette, t shirt,etc..) :-)=
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

olschool

Merci à tous  <:)


j'avoue ne pas être fan de rolling thunder 2... d'une part je n'y ai jamais joué en arcade et ne l'ai jamais vu...

La coktail jeutel qui fait tourner pac man en attendant que je restaure ma dédié est à l'entrée, elle est toujours là  ;)


quand au goodies....  :D =:)) :D  a suivre...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

on filme en vertical au JR's? C'est pas interdit ça? :D

En tout cas, elle fait rêver ta salle!
Toutes ces bornes et ces flippers dans un état qui semble aussi top! Et toutes ces lumières! Ça en met des étoiles dans les yeux!

:10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Citation de: th_vador le Vendredi 04 Janvier 2019, 11:57:04 AM
on filme en vertical au JR's? C'est pas interdit ça? :D

:10:

après m'être fait gentillement houspillé par bon nombre de membres ici et ailleurs...
je fais mon mea culpa  <:)

:D :D :D

et met une autre vidéo dans le bon sens  ^-  ;D  =:))





Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

 (:x

Je suis à deux doigts de venir m'installer!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

 :-*

J'ai des bières au frigo, on met un matelas au milieu...

:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Rastaman83

Ah ouai ya moyen?
Moi je veux venir alors  :D