Auteur Sujet: JR's Gaming Room  (Lu 70841 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
JR's Gaming Room
« Réponse #656 le: Vendredi 19 Janvier 2018, 18:42:05 pm »
  • et qq secondes dans un clip des Masebrothers   mais je ne sais plus lequel.. une sorte de parodie de parodie de Kung fury

https://www.youtube.com/results?search_query=masebrothers

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

En ligne Manu2

• Famille
    • *
      • flipper-fr.org
    JR's Gaming Room
    « Réponse #657 le: Vendredi 19 Janvier 2018, 18:48:09 pm »
  • Franchement, félicitations pour tout ce que tu as accompli ! La passion est ton seul moteur, et tu es arrivé à un résultat sublime : une salle de jeux magnifique !

Quand je vois sur flipjuke, des mecs qui se la pètent parcequ'ils ont déballé un flip neuf du carton, livré par transporteur, et l'ont branché à la prise...  :P

Tu peux être fier de toi : tous ces jeux que tu as convoités, puis que tu es allé chercher, et enfin, que tu as remis en route et restaurés. Chapeau bas ! Tout cela dans l'humilité et le respect de ces machines aujourd'hui de collection.

J'aime bien ton alignement de Jeutel, car ça représente toute une époque pour moi. Et j'apprécie que tu conserves leur esthétique, souvent kitch, mais représentative des années 80.

Bonne continuation !  ^-
    Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Rastaman83

• Régulier
    • *
    JR's Gaming Room
    « Réponse #658 le: Dimanche 11 Février 2018, 19:59:19 pm »
  • Une superbe ou j'ai eu l'occasion de passer quelque fois,et surtout un proprio toujours prêt à vous aider. 8)

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
    • Level Buster
    • *
    • Le JR's est Immortel
      • Le JR's
    JR's Gaming Room
    « Réponse #659 le: Dimanche 11 Février 2018, 21:23:51 pm »
  • Franchement, félicitations pour tout ce que tu as accompli ! La passion est ton seul moteur, et tu es arrivé à un résultat sublime : une salle de jeux magnifique !

Quand je vois sur flipjuke, des mecs qui se la pètent parcequ'ils ont déballé un flip neuf du carton, livré par transporteur, et l'ont branché à la prise...  :P

Tu peux être fier de toi : tous ces jeux que tu as convoités, puis que tu es allé chercher, et enfin, que tu as remis en route et restaurés. Chapeau bas ! Tout cela dans l'humilité et le respect de ces machines aujourd'hui de collection.

J'aime bien ton alignement de Jeutel, car ça représente toute une époque pour moi. Et j'apprécie que tu conserves leur esthétique, souvent kitch, mais représentative des années 80.

Bonne continuation !  ^-

Merci beaucoup
     <:)

Le plaisir c'est de partager, et une salle n'a d' intérêt que lorsque tu la fait visiter et surtout fonctionner
     ^-

Une superbe ou j'ai eu l'occasion de passer quelque fois,et surtout un proprio toujours prêt à vous aider. 8)

<:) ;) :-*

merci à tous  ^-^
    Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne b3nderz

• Confirmé
    • *
    JR's Gaming Room
    « Réponse #660 le: Vendredi 01 Juin 2018, 19:07:11 pm »
  • Mais comme c'est beau... :-* :-* :-*