Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

JR's Gaming Room

Démarré par olschool, Lundi 03 Septembre 2012, 10:17:22 AM

maldoror68

l'arcade n'est pas morte. c'est beau, c'est vivant, c'est  ^-^  :'(  ^-^

olschool

#625


:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik

Whaouuuu... ta vidéo me fait vraiment rêver!!!
Le JR'S est juste une gameroom de dingue. Certainement même la plus belle de l'hexagone, rien que ca!

:-)=

olschool

 <:)

Merki beaucoup

<:)

Il y a de très très belles Gaming Room en France
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Amano J

Chouette GR oui  ^- Ta pièce fait combien de m² ?

Iro

Super chouette !! Un bon dosage '90 entre dédiées et génériques !
^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

ah, elle fonctionne mieux après l'édition du post cette vidéo! ^^

Ça fait bien rêver ta salle de jeux! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Citation de: Amano J le Vendredi 24 Mars 2017, 06:50:55 AM
Chouette GR oui  ^- Ta pièce fait combien de m² ?

La partie que tu vois environ 75 m2 et j'ai la même surface en attente de l'autre coté de la cloison
:D =:)) :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik

75m² c'est la surface d'un big appart à Paname intramuros... Et il te reste encore 75m² en réserve. Pour moi ce que tu réalises c'est un truc de fou! Et j'adore lol.

:P

olschool

Citation de: Sovietik le Vendredi 24 Mars 2017, 09:15:47 AM
75m² c'est la surface d'un big appart à Paname intramuros... Et il te reste encore 75m² en réserve. Pour moi ce que tu réalises c'est un truc de fou! Et j'adore lol.

:P

Résidant Nice c'est juste impossible aussi au vue du prix de l'immo
crois moi je suis agent immo  :D :D

J'ai commencé dans ma cave de  12 M2

Pour ensuite louer un garage de 30 M2 avec la mezzanine et là j'étais à 8KM de chez moi
donc obligé de prendre la voiture chaque fois et de me délester d'un peu plus de 2000€ par an...
:-((


C'est pourquoi ma Gaming Room est dans le var maintenant dans la pampa à 75 KM de chez moi dans la maison familiale (1H00 porte à porte)  >:(

Mais comme je bosse juste à coté 3x/semaine cela me permet d'en profiter entre midi et 14H00 et le soir après le taf
^-^

c'est bizarre

mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé viable pour assouvir ma passion.

A noter que je dois être le seul gars du forum a ne pas avoir ne serais ce que une seule borne chez lui  ;D  ;D

madame n'est pas conciliante sur ce point  >:D
mais elle me laisse aller dans ma Gaming Room quand je veux  :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Vieille_Loutre

C'était déjà chouette en photo mais sur la vidéo, c'est encore plus parlant... c'est beau putain.

Amano J

75 m², merde c'est vite rempli quand même j'aurais pas cru !

olschool

Il reste de la place et j'ai mis mon atelier dedans

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

purée c'est chéro Nice et Paris, sortez des villes vous verriez les prix chez nous à la campagne !  ;D

en tout cas superbe vidéo qui sent la "time machine" à fond  :-* j'ai l'impression d'être dans un bar en 1992 par moment  ^-^

Iro

Citation de: maldoror68 le Vendredi 24 Mars 2017, 17:00:46 PM
purée c'est chéro Nice et Paris, sortez des villes vous verriez les prix chez nous à la campagne !  ;D
Donne moi du travail  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: olschool le Vendredi 24 Mars 2017, 09:53:57 AM
[...]

C'est pourquoi ma Gaming Room est dans le var maintenant dans la pampa à 75 KM de chez moi dans la maison familiale (1H00 porte à porte)  >:(
[...]
1h de porte à porte! ça compense avec tous ceux qui ont du mal à simplement se lever du canapé! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper