Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Partagez vos models 3D pour Sweet Home 3D

Démarré par _n3o_, Lundi 10 Septembre 2012, 21:00:48 PM

_n3o_

Hello ,
que penseriez vous de partager vos trouvailles de models 3D pour Sweet home 3D?
J'ai essayé de faire des conversions mais le rendu est tout pourri :( (faut voir la gueule de la daytona . . .)

DOnc si vous avez des models de candy cab, racing en single ou twin, flips, etc, ca pourrais etre pas mal de les regrouper ici !

Merci d'avance ;)



Sir Kayne

Bonne initiative, je vais voir si j'ai des modeles sympas.
Pour info, sur google skechtup y a pas mal de modele de bornes que tu peux importer dans SweetHome.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

gottlieb

Citation de: Sir Kayne le Lundi 10 Septembre 2012, 21:26:21 PM
Bonne initiative, je vais voir si j'ai des modeles sympas.
Pour info, sur google skechtup y a pas mal de modele de bornes que tu peux importer dans SweetHome.

Entièrement d'accord  ;)
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/?hl=fr
il suffit de  convertir les dessins choisi en extention DAE avec sketchup et de les redimensionnées  ;)


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

_n3o_

Ah ca doit etre pour ca alors, car j'ai convertis en 3DS moi et j'ai des gros soucis de textures et autre.
Faut dire j'ai passé le daytona de twin a single mais j'ai pas du faire ca dans les regles de l'art (autant le vecto j'assure autant la 3D rien a faire on est pas copains)



gottlieb

Citation de: _n3o_ le Lundi 10 Septembre 2012, 21:59:10 PM
Ah ca doit etre pour ca alors, car j'ai convertis en 3DS moi et j'ai des gros soucis de textures et autre.
Faut dire j'ai passé le daytona de twin a single mais j'ai pas du faire ca dans les regles de l'art (autant le vecto j'assure autant la 3D rien a faire on est pas copains)

Salut!

Pour enregistrer ton modèle, tu vas dans "fichier",  "exporter", "modèle 3D" et dans le type d'exportation choisir "Fichier COLLADA(*.dae) " ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

emixama

Citation de: _n3o_ le Lundi 10 Septembre 2012, 21:59:10 PM
Ah ca doit etre pour ca alors, car j'ai convertis en 3DS moi et j'ai des gros soucis de textures et autre.
Faut dire j'ai passé le daytona de twin a single mais j'ai pas du faire ca dans les regles de l'art (autant le vecto j'assure autant la 3D rien a faire on est pas copains)
3ds c est pour 3d studio max.
Max

_n3o_

Yes je viens d'essayer ca marche au top ! !



ME reste a voir pour les textures (parquet)



gottlieb

 ^-^ ^-^ Yes !

C'est tout joli tout ça également  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Tu nous as caché que tu avais une swing ou je rêve =?= =?=

_n3o_

Non non j'ai pas une swing je te rassure, c'est pour remplacer la naomi (a peut pres la meme forme :D)
De meme que je n'ai pas 3 new astro avec ecran LCD mais juste une atomis, une windy et une new astro



Sir Kayne

#10
Citation de: _n3o_ le Mardi 11 Septembre 2012, 08:18:41 AM
Non non j'ai pas une swing je te rassure, c'est pour remplacer la naomi (a peut pres la meme forme :D)
De meme que je n'ai pas 3 new astro avec ecran LCD mais juste une atomis, une windy et une new astro
On essaye de frauder ? :D


Pour la naomi, je n'ai pas encore trouver de fichier hormis celui-la:
http://www.turbosquid.com/3d-models/3ds-max-arcade-machine/453663
Qui est payant  :-[

Dommage, c'est pourtant pas rare comme borne.

Edit : http://www.mameworld.info/3darcade/
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

emixama

Si vous avez les plans et le temps. Je peux vous faire les models

titi0017

salut

possible d'avoir des modele pour sweet home

MERCI ^-

Black templar

tiens ... faut voir si ca s'exporte en stl pour impression ...  :-*
on trouve ou ces fichiers ?