Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma derniere acquisition , en mode gros coup de bol :D

Démarré par _n3o_, Mercredi 19 Septembre 2012, 10:42:06 AM

_n3o_

Voila ma derniere acquisition, qui vas etre bien pratique pour tester les reparations de pcb et autre slots.



Vega JR + Slot MVS SLOT1-VA-T (celui avec les ports manettes, la prise casque, les sorties audio et tout le toutim) + Samurai Spirit 2 + Samurai spirit 3 + kof94 + Real Bout Fatal Fury Special + Last Blade

Le lot pour le prix abusé de ... non je peut pas vous dire c'est indécent .

:-)= :-)= :-)= :-)=  :-* :-* :-* :-* :-*



maldoror68


_n3o_




kos71

ouh pinaise comme dit homer c'est le prix des mvs et du slot . fdpin en plus vu le poids du panel pas mal.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

segalyon


Wil2000

Ah j'avais même pas capté que le prix incluait le slot et les jeux! C'te prix de ouf!!!  ;D

_n3o_

#6
Bah disons que pour la petite histoire c'est un pote qui l'as racheté a un gars , mais ce pote m'avais demandé mon avis et n'etais pas plus interessé que ca par le supergun et le reste. Pour sa part il l'as eu a 160 euros le lot. En ajoutant les ports et un ptit billet pour lui ca m'as fait 200 euros !

Et le gars qui vendais ca avais une 15 ene de MVS ! ! Faut que je vois pour en recup d'autres si il a toujours le numero du gars, il y avais ca comme jeux :




Rhaaaaa WINDJAMMERRRRRRRRRRRRR



segalyon

c'est quand même fou de se dire que tu as des gens planqués quelque part avec du matos aussi pointu et qui ne savent pas ce que ça vaut vraiment (parce que, quand même, pour avoir ce genre de truc, faut être un peu passioné à la base)

_n3o_

Non mais c'est clair !
Il doit encore y avoir des neogeo AES en boite qui traine dans des greniers, et qui vont finir un jour sur des brocantes pour une 20 ene d'euros, c'est sur.
Par contre quelles brocantes et quand ? c'est ca le truc a savoir  :-((



Rookie


ptirobot


_n3o_




ptirobot

#12
oui je sais  =:)) =:)) =:))
je veu dire les manettes, le panel

segalyon

Citation de: _n3o_ le Jeudi 20 Septembre 2012, 14:21:30 PM
Non mais c'est clair !
Il doit encore y avoir des neogeo AES en boite qui traine dans des greniers, et qui vont finir un jour sur des brocantes pour une 20 ene d'euros, c'est sur.
Par contre quelles brocantes et quand ? c'est ca le truc a savoir  :-((

Bah avec l'émission sur direct8, ça risque de ressortir plus vite que prévu ^^

_n3o_




AsPiC

Rhaaa j'ai hésiter pour le ESP Rade si c'est bien le même auquel je pense.

C'était quoi finalement ?

Good job ^-^