Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Je me propose de modéliser vos bornes

Démarré par emixama, Mardi 02 Octobre 2012, 15:58:55 PM

emixama


Thieum

Tu saurais me faire un rendu cool à partir de la modélisation sketchup de la mienne?

emixama

Citation de: Thieum le Mercredi 03 Octobre 2012, 21:42:23 PM
Tu saurais me faire un rendu cool à partir de la modélisation sketchup de la mienne?
Si je peux recuperer les dimensions sur le sketchu, tu as le lien?

Thieum

La voilà
Après c'est vraiment si tu sais le faire en 2 temps 3 mouvements, parce qu'au final ça m'aideras pas à la construire plus vite (quoique, les ressorts de la motivation sont impénétrables), mais j'avais trouvé tes modélisations de ta darkcade assez jolies.
J'ai utilisé pour la première fois un logiciel de 3d pour modéliser la borne et voir à quoi ça ressemblerait, j'ai eu de la chance parce qu'avec sketchup c'est tout simple, mais après quelques heures passées à essayer de trouver un logiciel de rendu 3d et des tutos j'ai du jeter l'éponge parce que le jeu n'en valait pas la chandelle.

emixama

Citation de: Thieum le Mercredi 03 Octobre 2012, 21:53:56 PM
La voilà
Après c'est vraiment si tu sais le faire en 2 temps 3 mouvements, parce qu'au final ça m'aideras pas à la construire plus vite (quoique, les ressorts de la motivation sont impénétrables), mais j'avais trouvé tes modélisations de ta darkcade assez jolies.
J'ai utilisé pour la première fois un logiciel de 3d pour modéliser la borne et voir à quoi ça ressemblerait, j'ai eu de la chance parce qu'avec sketchup c'est tout simple, mais après quelques heures passées à essayer de trouver un logiciel de rendu 3d et des tutos j'ai du jeter l'éponge parce que le jeu n'en valait pas la chandelle.
Ben ca prends du temps mais si ça peut servir à d autres par la memeoccasion, je regarderais demain avec sketchup. La vitre est posee sur toute la partie noire?
un petit croquis sur papier avec les dimensions me ferait gagner du tps

kos71

pour ceux qui souhaite je vous pose un lien que j ai up avec les art robotron que j ai trouvé pour vous faire votre cocktail

http://dl.free.fr/jabiwJ09y
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

emixama

Citation de: kos71 le Mercredi 03 Octobre 2012, 23:51:08 PM
pour ceux qui souhaite je vous pose un lien que j ai up avec les art robotron que j ai trouvé pour vous faire votre cocktail

http://dl.free.fr/jabiwJ09y
slt
j'ai créé un post avec tous les plans pour la retrouver facilement.
Met le dedans  ;)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26457.0
MAx

emixama

Citation de: Thieum le Mercredi 03 Octobre 2012, 21:53:56 PM
La voilà
Après c'est vraiment si tu sais le faire en 2 temps 3 mouvements, parce qu'au final ça m'aideras pas à la construire plus vite (quoique, les ressorts de la motivation sont impénétrables), mais j'avais trouvé tes modélisations de ta darkcade assez jolies.
J'ai utilisé pour la première fois un logiciel de 3d pour modéliser la borne et voir à quoi ça ressemblerait, j'ai eu de la chance parce qu'avec sketchup c'est tout simple, mais après quelques heures passées à essayer de trouver un logiciel de rendu 3d et des tutos j'ai du jeter l'éponge parce que le jeu n'en valait pas la chandelle.
tiens motives toi, elle est tres jolie  ;)
cliquez sur les images pour mieux voir, y a eu pas mal de compression.



Max

Thieum

Je dois dire qu'il n'y a pas de smiley ni de mot assez forts pour exprimer ce que je ressens, mais je vais quand même essayer :
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
  :-* :-* :-* :-* :-**
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BEAU!
Tu pourrais me dire en 2-3 mots le processus, le ou les logiciels utilisés, parce que là maintenant je me sens un peu bête de pas savoir le faire du tout!
En tout cas bravo, je suis vraiment impressionné.

emixama

Le logiciel est solidworks 2011 et c est sont moteurde rendu photoview
C est un logiciel pro mais facile a prendre en main pour les fonctions de base.
Max
Ps : qd je disais qu elle etait jolie je parlais de ta borne, pas de ma modelisation  ;)

Thieum

Et moi quand je disais que c'est trop beau je parlais bien sur de la modélisation ;)
Car l'auto-suffisance ostentatoire c'est paaas bien!

emixama

Par contre ikea c est destables en carton, tunvas faire commen pour inserer la vitre?  Tu vas la poser au dessous de tout le plateau?

Thieum

La vitre est d'origine sur la table, et la tabon n'est pas en carton alvéolé mais en agglo, donc pas de souci de ce côté-là.

DC-X

Aller hop j'ai du boulot pour toi  :D.
Ça intéresserait de modéliser une "petite" racecab homemade?



J'ai un peu galéré pour retrouver les plans PDF sur le net mais les voila https://rapidshare.com/files/386805322/NFS_0-60_R-Cade_hires.pdf
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu' elle a de la gueule cette racecab.
Après ça risque d'être un peu long à modélisé ...

A toi de voir!
A+

emixama

#30
j'en ai en tête une beaucoup plus joli
mais est ce que quelqu'un va se lancer dans la fabrication?

on en parle ic mais pas de suite : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21830.0

agei

Whaaa la dernière donne bien envie de s'y mettre ^-

Je range ça dans le coin des projets "un jour..."

Jolie trouvaille en tous cas  ^-^
6*7