Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Je me propose de modéliser vos bornes

Démarré par emixama, Mardi 02 Octobre 2012, 15:58:55 PM

DC-X

Je m'incline  <:)
Elle est classe et beaucoup moins "boite à savon" que celle que j'ai proposé.

Moi clairement je m'en fabriquerais une mais malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite.
As-tu déjà les plans de celle-ci?

emixama

Citation de: DC-X le Jeudi 11 Octobre 2012, 17:22:45 PM
Je m'incline  <:)
Elle est classe et beaucoup moins "boite à savon" que celle que j'ai proposé.

Moi clairement je m'en fabriquerais une mais malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite.
As-tu déjà les plans de celle-ci?
Non jen ai pas les plans mais ce n est pas grave,  si j ailes dimensions du siege, je peux faire.
Je serait partant pour commencer avec une silouhette de formule1.
C est parce que j ai deja un projet de bartop en cours et une resto de borne en projet et des finances à 0 mais j aurais bien etudie la racecab pour qu elle pivote du cul de facon motorisee.
Max

DC-X

Alors le mieux serait de fabriquer une racecab fonctionnant en 2DOF

En gros c'est une carte d'interface, des moteurs d'essuie-glace et un soft pc.
Le truc c'est que forcement ça ne marcheras qu'avec un pc donc exit les jeux consoles.

Mais tu as raison faudrait pas que tu ai 20 projets à la fois.
Mais compte sur moi pour que je te relance dans quelques mois  :D

emixama

Citation de: DC-X le Jeudi 11 Octobre 2012, 18:04:34 PM
Alors le mieux serait de fabriquer une racecab fonctionnant en 2DOF

En gros c'est une carte d'interface, des moteurs d'essuie-glace et un soft pc.
Le truc c'est que forcement ça ne marcheras qu'avec un pc donc exit les jeux consoles.

Mais tu as raison faudrait pas que tu ai 20 projets à la fois.
Mais compte sur moi pour que je te relance dans quelques mois  :D

Avec les finances?
l etude je peux la faire ça ce nest pas un probleme.
Doit y avoir mieux que les moteus d essuis glace parce qu ils ne sontpas assez costaux
Max

DC-X


Les moteurs d'essuis-glaces sont plus costauds qu'on ne le pense et c'est l'idéal pour ce genre de projet.
On n'as pas besoin non plus de se briser la nuque après un virage malencontreux  ;)

Pour les finances, un passage à la casse pour les essuie-glaces, le soft est gratos après malheureusement pour la carte d'interface et la carte de puissance j'en ai aucune idée.
Je te donnais simplement une piste...et un lien http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20604.0

emixama

je serais plus partant pour ça, mais l'interface .... ::)

emixama

Slt
bon suite à la demande pour une racecab j'ai commencé à en modéliser une façon f1 mais je me demande si elle sera plus jolie que celle presenteé quelques posts au dessus, dites moi ce que vous en pensez que je fasse l etude en fonction de vos goûts.
Max
Voici quelques images de depart :


Benoit33


Benoit33

c'était mon idée de la faire, je vais reprendre le projet d'ici la fin de l'année.  ^-^

emixama

Citation de: Benoit33 le Vendredi 12 Octobre 2012, 19:56:57 PM
c'était mon idée de la faire, je vais reprendre le projet d'ici la fin de l'année.  ^-^
oui je sais, j'ai cité ton post avec l image un peu plus haut  ;).
Mais qu'en est il du carenage? c est mieux ouvert comme l origine ou ferme comme celui que j ai commencé à modeliser?

Benoit33

pour moi elle est parfaite tel quel il manque l'intégration de l'écran.


Sagara

Salut Max,

Comme discuté, je te mets ma demande "officielle"  ;) pour la modélisation de mon futur Bartop !

Merci et à+.

emixama

Citation de: Sagara le Dimanche 11 Novembre 2012, 17:24:28 PM
Salut Max,

Comme discuté, je te mets ma demande "officielle"  ;) pour la modélisation de mon futur Bartop !

Merci et à+.
Tu met le croquis?

emixama

#45
Citation de: Sagara le Dimanche 11 Novembre 2012, 17:24:28 PM
Salut Max,

Comme discuté, je te mets ma demande "officielle"  ;) pour la modélisation de mon futur Bartop !

Merci et à+.
Voici la premiere ebauche pour mon pote Sagara qui m'a beaucoup aidé sur la darkcade.
même sur un bartop cobra à toujours la classe  :-* :-* :-* :-*



_n3o_

Mois je veut bien une petite modelisation de ma petite cocktail jeutel :p

Par contre faut que je prenne toutes les mesures :/

Il y a moyen d'exporter les textures pour que je refasse le graphisme sous photoshop voir ce que donnerais mes essais de peinture ? :D



emixama

Citation de: _n3o_ le Mercredi 14 Novembre 2012, 00:43:48 AM
Mois je veut bien une petite modelisation de ma petite cocktail jeutel :p

Par contre faut que je prenne toutes les mesures :/

Il y a moyen d'exporter les textures pour que je refasse le graphisme sous photoshop voir ce que donnerais mes essais de peinture ? :D
Il ne faudra pas être pressé aussi, je dois finaliser les plans de la racecab f1 et du dernier bartop... ::)
Max