Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je me propose de modéliser vos bornes

Démarré par emixama, Mardi 02 Octobre 2012, 15:58:55 PM

Sagara

Citation de: emixama le Mardi 13 Novembre 2012, 23:45:56 PM
Voici la premiere ebauche pour mon pote Sagara qui m'a beaucoup aidé sur la darkcade.
même sur un bartop cobra à toujours la classe  :-* :-* :-* :-*


Oui, oui, la très grande classe ! Ça va être bon !!!  ^-^ :-)=

Merci.  <:)

kos71

j adore avec cobra elle devrait bien claquer
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

emixama

Slt
Bon je la replace ici, commande de n3o :

_n3o_




emixama

Citation de: _n3o_ le Vendredi 30 Novembre 2012, 16:44:48 PM
J'adore trop ya pas a dire :D
Je n'ai pas modelise le disque sur la tige du joystick qui cachera surement tes flèches par contre...

nc333

je rajoute une commande dans ta longue liste:
candy snk, plans général et carcasse métallique pour écrans 19"

merci d'avance  <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Citation de: nc333 le Vendredi 30 Novembre 2012, 20:35:18 PM
je rajoute une commande dans ta longue liste:
candy snk, plans général et carcasse métallique pour écrans 19"

merci d'avance  <:)
wowowo
c est pas une petite modelisation que tu demandes là et puis il me faut les plans quad même si tu veux qq chose d identique à l originale. Je suis en train de modeliser un moteur, il faudra attendre pour un si gros projet.
Max

emixama


nc333

Citation de: emixama le Vendredi 30 Novembre 2012, 20:36:55 PM
wowowo
c est pas une petite modelisation que tu demandes là et puis il me faut les plans quad même si tu veux qq chose d identique à l originale. Je suis en train de modeliser un moteur, il faudra attendre pour un si gros projet.
Max
pas de problème, de toute façon je compte pas attaqué avant les prochaines grandes vacances

le problème de cette borne c'est que il est très difficile de trouver des plans, le seul truc qu'on a de cette borne c'est des photos, et a la limite des plans d'encombrement (que j'ai jamais trouvé):
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama


nc333

Citation de: emixama le Samedi 08 Décembre 2012, 11:17:02 AM
Je n'en ai pas vu une passer sur gamo?
madlo en a une
carotte en a deux
...
et c'est tout =:))
si l'un des deux peux donné ces mesure (en gros):
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Prends celles dr ta machine à laver. C est le même design

gonzothi

Vraiment pas mal la modélisation.

Avec le traitement de couleur dessus on s'y croirait ^-


maldoror68

je m'y colle pour les mesures.  ^-^

par contre chez moi c'est une SNK candy 26

maldoror68

bon, ça m'a pris du temps. mais c'est fait.  ^-^

voici les côtes en centimètres d'une SNK Candy 26:
(cliquer sur l'image pour tout avoir en plus grand  :D)















^-^

th_vador

Le fou! Il a dessiné sur sa belle borne!!!  ((:s

Blague à part, tu m'étonnes que ça t'a pris du temps! Tu n'as pas fait ça à moitié! Belle contribution! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper