Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Je me propose de modéliser vos bornes

Démarré par emixama, Mardi 02 Octobre 2012, 15:58:55 PM

emixama

oui vente super lot arcade dont modèles rares, aucune rayure, peinture laquée.  :D :D :D :D

Pour le nom sur l'image, je verrais quand j'aurais le temps.
Max

emixama

#81
La plus belle, je trouve, on dirait une vrai  :-*


Max

Wil2000

Magnifique! Là on commence à toucher au photoréalisme!  :-*

nc333

Citation de: Wil2000 le Vendredi 04 Janvier 2013, 18:32:46 PM
Magnifique! Là on commence à toucher au photoréalisme!  :-*
on est en plein dedans, le trucs c'est que la borne est trop mint pour le bâtiment désaffecté.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

agei

Ouch vraiment magnifique !!!

La Fix it Felix est superbe. Qui va se lancer dans sa fabrication en premier ?
Il va falloir coder le jeu aussi ;)

Félicitation pour ces rendus vraiment superbes !!
6*7

_n3o_

Citation de: agei le Lundi 07 Janvier 2013, 09:56:12 AM
Ouch vraiment magnifique !!!

La Fix it Felix est superbe. Qui va se lancer dans sa fabrication en premier ?
Il va falloir coder le jeu aussi ;)

Félicitation pour ces rendus vraiment superbes !!

Le jeu est deja codé en flash ;) (sur le site officiel)



tokagehideto

:appelez moi TH:

emixama

Citation de: agei le Lundi 07 Janvier 2013, 09:56:12 AM
Félicitation pour ces rendus vraiment superbes !!
Merci
Ne me manque plus que l'argent pour fabriquer  :(

Benoit33

oh putain... envoi les plans je l'attaque direct. tu as les déco en bonne résolution ?

^-^ :-)= :-*

Wil2000

Je pense que justement pour son business il les vend, les plans  ;)

Benoit33


emixama

Slt
Wil à raison, si je fournis tous les plans à l'avance, je me tire une balle dans le pieds direct :(.
Dsl, ce n'est pas pour faire mon chacal mais j'ai de grands projets (dont la fabrication d'une cn, une racecab dynamique) et il me faudra de l'argent pour financer tout ça.
Max

tokagehideto

Je ne sais pas a combien tu compte vendre tes plans et a quel point ils sont élaboré mais une chose est sure, vu le gain de temps ca peut vraiment valoir le coup d'acheter un plan quand on veut construire une borne. <:)
:appelez moi TH:

Bastlanding

Si je peux me permettre une remarque Max,
Tu penses vraiment que la vente de plan de bornes peut avoir son marché ?
Je m'explique...

Tes éventuels futurs clients seront forcément des passionnés, qui entreprennent la construction d'une borne, et qui je pense, ont mesuré l'ampleur de la tâche avant de se lancer... Et donc qui touchent forcément un minimum leur bille en travaux manuels, en électronique, en informatique, etc...
Tu es d'accord avec moi jusque là ?

Donc je vois plusieurs raisons à ce qu'ils n'achètent pas tes plans :

- La première et pas des moindre, si tu as réussi à trouver les côtes pour faire tes plans, je vois pas pourquoi eux n'y arriverait pas...

- Deuxièmement, tu propose également sur tes plans des solutions d'assemblage (tenon/mortaise par exemple, etc...). Aussi bonnes soient elles, ces solutions ne sont peut être pas approuvée par tes futurs clients...

- Un plan c'est bien joli mais ça sert à quoi au final ? Sortir un .dxf pour de la découpe numérique ? Je pense la majorité d'entre nous cherche à réduire un maximum les coûts de fabrication et ne se lance pas dans de la production de borne en série. On préfèrera donc tracer directement sur sa planche de mdf le contour de la borne pour une découpe à la scie sauteuse.

- Et puis le prix des plans ? Tu veux faire payer ça combien ? Je pense que beaucoup préfèreront se casser un peu plus la tête et se démerder autrement.

Enfin bref, en tant que passionné bricoleur je vois très bien l'utilité d'un plan, c'est pas le soucis... Mais jamais je payerais pour un truc qui est facilement abordable avec un peu de recherche et de jugeote.

Ne vois pas dans ce post de la méchanceté, jalousie, critique gratuite, etc...
Juste que tu as l'air de prendre la chose vraiment à cœur et j'aimerais pas que tu te plante.
Comme je disais, je vois pas forcément l'intérêt d'acheter un plan... mais après, peut être que je me trompe hein (sûrement vu le commentaire précédent...)
Juste penses bien à tous les aspects de la chose.
;)


tokagehideto

#94
Ben disons que les bornes ca reste une niche et qu'il faudrait peut être que tu diversifie et que tu mette des "niveaux de difficulté".
Faire des sorte de plan de bricolo du dimanche (puisqu'en effet c'est plutôt le bricolo du dimanche que tu vise avec ce genre de plans).
Genre un plan "petit tabouret en pin a personnaliser" avec une sorte de liste des ingrédients, se vendra sans doute plus facilement qu'un plan "cocktail taito"

Un petit plan simple d'un meuble utile qui plaise a ta femme, qui puisse être fais juste avec une scie sauteuse un sachet de vis et une tablette en pin à 10€ a sans doute plus de chance de te faire une rentrée d'argent.

Edit : enfin c'est juste un avis personnel hein. faut pas y voir une critique.
:appelez moi TH:

Noelfhim

J'ai peut-être mal compris mais j'ai plutôt l'impression qu'il veut construire et ne pas fournir ses plans pour éviter que d'autres fassent les mêmes. Non ?

J'avoue que je ne suis pas contre plus d'infos sur le projet si c'est possible.

Régis.