Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Je me propose de modéliser vos bornes

Démarré par emixama, Mardi 02 Octobre 2012, 15:58:55 PM

emixama

Salut,
Comme le titre vous l'indique, je peux modéliser vos bornes et faire une mise en plan sur solidworks, Je peux également fournir les fichiers peuvent être envoyés directement pour usinage en CN si besoin.
Je suis un ancien ingénieur et maintenant je travaille dans l'enseignement  >:(, travailler sur des projets costaux me manque un peu  :'(.

Voilà, je suis à votre disposition.
Quelques exemples dans wip darkcade en signature.











Max

_n3o_

Trop excellent ! !
Tu pourrais peut etre deja faire quelques generiques ?

Daytona USA (bois et Platique)
Royal System
Naomi
Atomiswave
New Astro
Windy
:-* :-* :-* :-*



emixama

#2
je veux bien  :-\ mais il me faut les dimensions sur croquis ou le plan en 2d vu que je ne les ai pas sous la main.
Ensuite je peux tout faire oui.

J'avais commence une replique vewlix mais quand j'ai eu l ecran en face de moi j'ai trouve que c'etait trop grand et que l'on etait trop pres.
J'ai des plans de donkey kong 1981.
dragons lair 1983
galaga 1981
robotron coktail.
Si vous avez d'autres plans ou vos croquis je suis preneur.
Max

Maitre_Poulpi

Sympa comme proposition  ^-*
Il y en a qui ont déjà été modélisée en 3D, gottlieb an avait parlé il me semble.
On doit déjà trouver pas mal d'infos sur les docs je pense.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

emixama