Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le tank du desert est aveugle

Démarré par sentinelle, Lundi 22 Octobre 2012, 18:41:22 PM

sentinelle

Bonjour, dans un precedent teasing, on avait vu l'ecran du desert tank  ;) voici le monstre







Mais l'ecran ne s'allume pas il y a une led en rouge sur la facade  =?=

Peut-on allumer l'ecran tritube ou est-ce automatique  :-\ :-[ ;D

La sentinelle  <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

J'hallucine  ^-

David t'a livré la borne ou tu es allé la chercher ?

Il y a peut-être une télécommande pour le tube ?

A noter qu'il me semble que c'est le même écran que le Daytona Dx. Tu pourrais avoir des infos avec les personnes ayant eu la Daytona Dx.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

peterbird

Sur la daytona dx, l'écran s'allume en même temps que la borne ( l'alimentation en 110v sort de la voiture après l'allumage de celle-ci pour alimenter l'écran) .Une véritable galère à réparer ces saloperies de rétro  >:D! C'est pour cette raison d'ailleurs que je l'ai remplacé par un beau dlp  ;)

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Lundi 22 Octobre 2012, 19:42:40 PM
David t'a livré la borne ou tu es allé la chercher ?

Tu est sur que c'est la sienne, il me semblait quelle avait servie de spare pour réparer des Daytona USA DX ?

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Lundi 22 Octobre 2012, 20:45:16 PM
Tu est sur que c'est la sienne, il me semblait quelle avait servie de spare pour réparer des Daytona USA DX ?

A 99,99% car j'étais là lorsque l'écran avait été rapporté. Le reste de la Desert était à l'arrière dans la "pièce cachée" et en hauteur (tout de suite à gauche en entrant).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Oui oui je sais ou était la bête je connais moi aussi bien David ;)

C'est juste que je me dit que si il est monté jusque chez sentinelle, il n'a pas du faire un tour de camion juste avec ce meuble :D Je suis donc curieux de voir le reste :)

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Lundi 22 Octobre 2012, 20:54:39 PM
C'est juste que je me dit que si il est monté jusque chez sentinelle, il n'a pas du faire un tour de camion juste avec ce meuble :D Je suis donc curieux de voir le reste :)

Effectivement  ^- Vite, on a besoin d'info Sentinelle  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sentinelle

Bonjour, la reponse est dans le Road-Trip avec Little_Rabbit  :D :D :D :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sentinelle

Citation de: AsPiC le Mardi 23 Octobre 2012, 20:17:46 PM
((:((??

C'est ici :

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 22 Octobre 2012, 23:15:56 PM

J'arrive pile-poil à 9h30 chez Sentinelle, alors qu'il discute avec le livreur qui vient de lui déposer un nouveau joujou bien encombrant, sans doute vous en parlera-t-il sous peu .

C'est ma première visite en Arcadie depuis les travaux ! Je prends le temps de faire le tour de l' É N O R M E gaming room ! Rhaalàlà, que d'espace et que de bornes! Et le pire c'est qu'il lui reste encore un paquet de place !

Voila  <:) :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

CkurcK


sentinelle

Bonjour, voici les dernieres news du front du desert  :D

Apres recherche j'ai trouve  ;)

La partie alim du desert tank est un poil trop faible pour l'alimentation de l'ecran  :idee:

J'ai une alim 220 vers 110 Volts achete il y a un moment mais la c'est bien pratique un soucis de moins

ET tadam l'ecran s'allume  :-)=





et je decouvre un autre pepin :'(



L'ecran est partage par des lignes verticales pas sur toutes la surface, je fais un test de la
game board : ok
cpu board  : ic 50 bad le reste est ok  :( :-[





Si un pro du model 2 pouvait me dire si c'est grave ou pas merci pour l'info....

La sentinelle  <:)

Ps : merci a Peterbird  ^-  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Aie ! Petit HS : tu as récupéré la casquette de l'écran, car je n'ai pas l'impression de la voir ?

David l'avait dans mon souvenir.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

gottlieb

Salut Sentinelle !

   Il me semble que tu as un problème de convergence  :?
Sur certains écrans, cela peut être réglé en allant dans un mode service de l'écran (pour ton cas, je ne sais pas comment puisqu'il faut généralement rentrer un code avec la télécommande  :-\ )
D'autres pourront certainement t'en dire plus  ;)

PS: Très belle borne  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

salut !

belle piéce  ^-^

pour ton soucis, essaye aupres de MSE, je pense que ça ne se "bricole" pas, ces bêtes là  >:(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!