Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] La Gaming Cave de _n3o_

Démarré par _n3o_, Lundi 29 Octobre 2012, 15:48:32 PM

FPZ

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

fiend41

on pourrait croire qu'il y a une scene et un bar à côté presque,  une annexe qui a du charme  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

J'aime beaucoup ta gameroom, beaucoup de cachet. Et j'aime bien aussi les matériaux que tu as utilisé  ;)

susumu

Pas mal de petit changement depuis que je suis passez. Super jolie  ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Misteriddler

Manque plus qu une barre de pole dance comme chez AsPiC  :D <:)
Mais bon lui c est pour des raisons professionnelles, c est different...  :P

Sinon j aime heaucoup l ambiance aussi  ^-^. En fait j aime les gameroom pas trop asceptiqées comme font les ricains, je prefere les trucs plus underground comme ici..
Pis y a du beau matos aussi  <:)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

_n3o_

Merci a tous, je suis en train de voir au niveau du jeu de lumiere et aussi j ai fait sauter une etagere ce qui fait la place pour du matos (borne?flip? Surprise !!)



AsPiC

Citation de: Misteriddler le Mercredi 02 Avril 2014, 18:33:00 PM
Manque plus qu une barre de pole dance comme chez AsPiC  :D <:)
Mais bon lui c est pour des raisons professionnelles, c est different...  :P

Tu veux qu'on parle de ta backroom =?= :ang:

cedricbionic

Allez les gars faites nous bander réver  :ang:  :D

AsPiC

Je ne posterais que 2 choses (et désolé _n3o_ pour le hs :ang:)


Little_Rabbit

Salut,

Très belle et équilibrée ta gameroom _n3o_ !

Sinon entre AsPiC et Misteriddler, ça sent le dossier velu qui a une grosse couche de poussière dessus, mais qu'on sent bien épais et fourni  :D... La fée clochette a-t-elle été sauvagement agressée, ou bien voue-t-elle une passion inavouée et secrète pour le bondage ?? Humm, vivement le prochain épisode !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nc333

j'ai failli cliquer sur signaler a un modérateur, mais c'est un modérateur qui a posté ):))s=
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_




cedricbionic


vintage76

Super ambiance !  ^- tes luminaires, tu les as chopés ou et à quel prix ?
Par contre, retire cette horrible boule à facette et met une suspension à la hauteur de ta gameroom.

Ce que j'adore par dessus tout c'est le cablage à la sauvage de la CM Naomi sur le bas  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

FAUX !! La naomi est trés proprement cablée :D (meme si on dirais pas)

Sinon pour les lumieres ce sont des rubans de LED RGB (et oui encore eux)
J'ai trouvé un vendeur pas mal sur ebay a un prix correcte et une qualité trés honorable (la meme que celle que j'ai depuis deja 3 ans)

Le vendeur s'appelle Trekdu et les rampes sont dispo en 4 3 2 et 1M

Perso pour faire le tour de l'arriere d'une borne 3M c'est parfait (environ 20 euros avec la telecommande modele bien complette, le transfo 12v etc etc)




zebassprophet