Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne time crisis system super 22

Démarré par francky2709, Mardi 13 Novembre 2012, 22:08:04 PM

francky2709

Bonjour

Suite a un vide maison prés de chez moi, j'ai récupéré une borne namco time crisis, soit disant les dire de la personne elle était en panne mais ne savait ou était celle-ci car elle appartenait a son fils.

J'ai voulu tester si elle s'allumé encore je l'ai mit en route, l'écran c'est allumé est le panneau service est apparu, donc je décide de l'acheter.

Je la ramène chez moi est la les ennuis commence:
- l'écran ne laisse apparaitre une ligne rose en plein milieu, après plusieurs essai l'écran fonctionne et le jeu démarre:

- je fais vite fait une partie et deux et puis trois.
- je décide d'effectuer quelques réglages luminosité couleur et contraste, je fait quelques réglages en mode test et la j'essaye de relancer le jeu est la plus rien.

Il fait son boot de test au démarrage et reboot a chaque fois sur l'avant avant dernier ligne ou c'est indiquer com ram, et quand je fait le dsp test 2/4 ligne 7 point 0 check error.

Donc voila ou j'en suis j'ai nettoyé les cartes et dépoussiéré, grâce a ceux lien
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23915.0


url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20121113215957-francky2709-photo.JPG][/url]

merci de votre aide

ducatman1098

j avais vu l annonce de ce vide maison
j etais interessé par le flipper vendu une misère mais arrivé trop tard :'(
bon courage pour la remise en état de la borne ^-

francky2709

oui c'est cette maison j'avoue je loucher sur flipper pendant que je démonter la borne, un jolie freddy très propre ça faisait envie
:o

AsPiC

Merci de faire un effort dans la ponctuation parce que un pavé comme celui ci et quand même difficilement lisible :-[ :

Citation de: francky2709 le Mardi 13 Novembre 2012, 22:08:04 PM
bonjour
suite a un vide maison prés de chez moi j'ai récupéré une borne namco time crisis, soit les dire de la personne elle était en panne mais ne savait ou était celle-ci car elle appartenait a son fils, j'ai voulu tester si elle d'allumé encore je l'ai mit en route.
l'écran c'est allume est le panneau service est apparu, donc je décide de l'acheter je la ramène chez moi est la les ennuis commence l'écran ne laisse apparaitre une ligne rose en plein milieu, après plusieurs essai l'écran fonctionne et le jeu démarre je fais vite fait une partie et deux et puis trois.
je décide d'effectuer quelque réglage luminosité couleur et contraste je fait quelque reglage en mode test et la j'essaye de relancer le jeu est la plus rien il fait son boot de test au demarage et reboot a chaque fois sur la avant avant dernier ligne ou c'est indiquer com ram et quand je fait le dsp test 2/4 ligne 7 point 0 check error.
donc voila ou j'en suis j'ai nettoye les cartes et depoussiere, grace a ceux lien

francky2709

bon hélas je trouve pas la panne, je vais donc garder le châssis pour faire une wip et je vais revendre le light gun rose et la pédale et toute les autre pièces*

tant pis

kos71

c 'est dommage de dépieuter une dedié .  tu va mettre un psx avec un guncon dedans ?

j'ai un time à la maison mais aucune de tes photos correspond à la mienne , c 'est bizarre. apres la mienne mets du temps a booter car il faut quel chauffe un peu et apres elle marche nickel.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

segalyon

Il y a un site d'annonces pour des vide-maison ?

francky2709

Oui c'est dommage j'ai essayé aussi de la laisser tourner mais ça n'a rien changer.
Il faudrait pouvoir tester les ram mais ça dépasse mais compétence, car a part cela tout fonctionne et le problème c'est quelle ne passe pas par les portes
voici le modèle




kos71

la mienne c est celle -ci



tu es d 'ou ? je demande des fois qu'un membre non loin de chez toi soit motivé à t aider . Perso moi cela me fait mal au coeur de te voir galérer.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

francky2709

C'est sympa j'habite dans le gers a 50km de toulouse