Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ralentissement avec hyperspin

Démarré par jeromepiver, Mardi 22 Janvier 2013, 20:51:13 PM

jeromepiver

Bonsoir je posséde une Interface USB PC/PS3 pour panel JAP 2 joueurs voir le lien http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=1097 que j'utilise avec hyperspin, quand je navigue au clavier aucun problème tout repond assez rapidement ,le problème est quand je navigue avec le joystick, sur la première partie dans la selection du menu deroulant pour selectionner mame pas de souci, par contre aussitot que j arrive sur la page pour selectionner les jeux j ai un ralentissement voir même aucune reponse du joystick. est ce que la carte qui sert d'intermédiaire peut être en cause ? Je précise qu'au clavier tout fonctionne très bien.
a bientot merci d avance

emixama

Slt
tu as testé dans un jeu mame? tu verras tout de suite si ton interface est hs, perso pas eu de soucis avec 3 modeles similaires.
Max

jeromepiver

voila ma config pc windows seven cpu amd athlon 2.71 ram 2 gigas et carte graphique ati radeon 4650 512 mo je precise que tout vas bien au clavier . Le panel repond bien sous mame et sous hyperspin jusqu au deuxieme menu qui me fait un ralentissement  :'(

crawhawks21

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Arvester

Peut-on savoir ce que c'était? ça peut toujours servir, si un jour ça arrive à quelqu'un d'autre et que ce dernier fait une recherche ;)

crawhawks21

deux solutions se sont présenter, passer a la version 1.2 de hyperspin ou alors avec la version 1.0 mettre l'option dans hyperhq de multi a single.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

jeromepiver

apres de nombreux essaie avec mon ami crawhawks21 j ai opter pour une mise a jour en 1.2 et plus de probleme niveau menu
merci encore a toi crawhawks21
:ang: