Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

eyeshield déménagement "sa prend forme"

Démarré par eyeshield 71, Lundi 25 Février 2013, 10:00:39 AM

kos71

Mdr
Pour info :"trop tout peu" comme dit eyeshield c est du patois de la saone et loire qui veux dire qu ils sont pas terrible .
Si tu leur parles en patois ils vont encore plus te prendre pour un fou .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

mais le fou ....comment il parle  :D
il est bazu le ptio
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Je connaissais déjà Sentinelle et sa maison-hangar, mais là tu tapes très fort !  ^-^

En plus tu as du terrain autour semble-t-il ! Je vois que tu as déjà pour les gamins la petite maison, où tu peux ajouter un toboggan et tu auras ainsi le coin "défouloir" à côté de ton fast-food ! Si tu cherches une tenue de Ronald McDonald, dis-le nous :D.

Alors, tu l'ouvres quand ton parc à thème ?? :)

Ce qui est bien avec Gamoover, c'est que quand tu penses avoir toi-même atteint un certain niveau dans le  "bien barré", tu trouves toujours quelqu'un de plus fou que toi pour relativiser ta propre folie ! :D

Keep going, and see you soon !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Dracoel

En plus tu pourra laver tes bornes depuis le jardin  :P

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

kos71

c est dans son ancienne maison ça .
le local n a pas de terrain malheureusement cela va d ailleurs être chiant cet été pour les BBQ.
Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 06 Mars 2014, 10:37:13 AM

Je vois que tu as déjà pour les gamins la petite maison, où tu peux ajouter un toboggan et tu auras ainsi le coin "défouloir" à côté de ton fast-food ! Si tu cherches une tenue de Ronald McDonald, dis-le nous :D.

Viens déja avec ta tenue a la soirée pyjamma party dans la gameroom de juju cela devrait le faire  :D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wil2000

Mais ils sont fous ces mecs, et si en plus on leur file de la place, ça va carrément devenir épique!  :o

fiend41

entre les 117m2 de sentinelle et ces 200m2 là  (d'autant qu'on a des matos similaires : versus,flippers,dx, etcc).   ce sont des repères visuels qui perso m'aideront à mieux me projeter ;).  étant trop nul à maitriser "sketchup"  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

eyeshield 71

bon hier séance de nétoyage , j'ai enbarqué kos dans l'histoire  :D
tellement c'est crade kos a sorti la motocrotte  ;D

sacrer kos aprés mode ninja

voila aspirateur passé partout dans le local merci kos  ^-^

cette apréme on commence les voyages en camions  :?
avec kos , nicogéo et sa géraldine   :D , bloucrack et momo .

bobbbbi

eyeshield 71

Citation de: bobbbbi le Dimanche 16 Mars 2014, 07:23:58 AM
ca va devenir la cave à Momo
:(<  :D
;)
pas le choix , y me reste 15 jours pour vider mon ancien local .

powermax

ça y est, c'est parti , alors  ^-^

Citation de: kos71 le Jeudi 06 Mars 2014, 10:55:32 AM
le local n a pas de terrain malheureusement cela va d ailleurs être chiant cet été pour les BBQ.
moi c'est l'inverse : j'ai un petit entrepôt (300 M3 pour l'instant) mais un gros terrain ( 3000M3 )  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

Cali_955

Citation de: eyeshield 71 le Dimanche 16 Mars 2014, 07:11:41 AM

voila aspirateur passé partout dans le local merci kos  ^-^

Il reste un peu de poussière au fond  :D
Ranger du risque !

Testament

Faut blanchir les murs à la chaux. C'est antifongique.

eyeshield 71

hier une tournée de 4 camions a débarquée  ;D

place à 2 ou 3 photos  :D

alors là mdr momo et boulcrack font une fusion à la DBZ  ;D

et la je prends peur y reste encore 50% du local à vider (sa fait 6 camions vidé au nouveau local ) )

voila on a fini à 21h

kos71

Dommage que la fusion n est pas marche j aurais bien voulu voir le resultat ;D

HerosSuperMan

:D
je me disais la même chose

en tout cas, il y avait beau temps ..
ça a du en faire des camions du fournil ça tiens
courage donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D