Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM


Wil2000

Citation de: fiend41 le Mercredi 22 Octobre 2008, 20:02:44 PM
monstrueux !!  la streetfighter deluxe,
Impossible à trouver, pourtant j'ai fait tout le topic de Nuno, quelqu'un pourrait me copier l'image dans ce topic? Merci  ^-

Sebhades

Citation de: Wil2000 le Jeudi 06 Août 2009, 15:32:19 PM
Impossible à trouver, pourtant j'ai fait tout le topic de Nuno, quelqu'un pourrait me copier l'image dans ce topic? Merci  ^-


Celle là ?  8)

fiend41

#403
pffiou les souvenirs qui remontent quand je vois cette borne Streetfighter,   c'était le bon temps   :-\ :'(
_______
évidemment je surfe fort peu, mais y'a tjrs quelque chose à bécquetter en glanant qq adresses connues,

2 videos de meetings arcade en belgique,   je crois qu'il faut être inscrit pour accéder à son forum

http://www.gameroom.be/forum/viewtopic.php?f=3&t=4007

et ce collectionneur belge réorganise un meeting chez lui fin aout
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

Citation de: MK_o0 le Lundi 13 Juillet 2009, 18:58:10 PM
Nuno, t'as acheté une Dolorean ?
On dirait chez moi dans 50 ans...  ^-^
ca va pas tarder je crois

wario

Citation de: zebassprophet le Mercredi 12 Août 2009, 19:04:53 PM
ca va pas tarder je crois

Allez un petit roadtrip ?

Citation1981 DELOREAN DMC-12 2-DR COUPE 5-SPD MAN TRANS

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Wil2000

Citation de: Sebhades le Jeudi 06 Août 2009, 15:46:01 PM

Celle là ?  8)
merci Seb ça me rappelle quelques souvenirs, typiquement la borne faite pour les fêtes foraines, ça  ;)

Darth Nuno

Je crois bien avoir découvert mon paradis sur terre  :-\

Check this out  :fleche:



Jamais vu autant de dédiés jouable et en si bon état dans un même endroit  :-*

...c'est just un peu loin pour y allez régulièrement  :-\
 

BigPanik

#408
Sympa cette "petite" salle  ;)



Le poteau a été monté autour du néon?  ;D


BP

ricouskim

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 23 Août 2009, 12:28:12 PM
Je crois bien avoir découvert mon paradis sur terre  :-\

Check this out  :fleche:



Jamais vu autant de dédiés jouable et en si bon état dans un même endroit  :-*

...c'est just un peu loin pour y allez régulièrement  :-\


Raaaaaah...  :P Je bave...

keri

je me souviens bien de cette borne street Fighter, il y en avait une a la foire du trône dans un des stands d'arcade (très nombreux a l'époque, inexistants aujourd'hui). Elle avait comme particularité d'avoir des espèces de "bumpers" en caoutchouc a la place des boutons d'action. il fallait frapper comme un tare pour donner des coups dans le jeu, renforçant le coté brutal de la chose. Je m'étais renseigne sur le procédé assez "folklorique": en appuyant sur ces trucs on envoyait de l'air dans des tuyaux qui étaient relies a la PCB. je crois que le système était loin d 'être fiable car pas mal d'exploitants ont fini par remplacer ces bumpers par des boutons a l'ancienne... quelqu'un a deja vu ce système de près ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

fiend41

Citation de: keri le Jeudi 27 Août 2009, 10:26:08 AM
je me souviens bien de cette borne street Fighter, il y en avait une a la foire du trône dans un des stands d'arcade (très nombreux a l'époque, inexistants aujourd'hui). Elle avait comme particularité d'avoir des espèces de "bumpers" en caoutchouc a la place des boutons d'action. il fallait frapper comme un tare pour donner des coups dans le jeu, renforçant le coté brutal de la chose. Je m'étais renseigne sur le procédé assez "folklorique": en appuyant sur ces trucs on envoyait de l'air dans des tuyaux qui étaient relies a la PCB. je crois que le système était loin d 'être fiable car pas mal d'exploitants ont fini par remplacer ces bumpers par des boutons a l'ancienne... quelqu'un a deja vu ce système de près ?


intérieurement forcement non,  mais cette borne était une sacrée attraction je disais,   voir 4 punks se déchirer à 1h du mat dans une salle surchauffé à juan les pins,   c'était un grand moment ! (et y'a du y en avoir d'autres de ces instants de folie autour d'une telle borne).    le jeu du bras de fer video,  ça aussi ça attirait foule !!!  (mais je ne me souviens plus du titre.. c'était un double écran en hauteur et parfois l'organisateur envoyait une somme d'argent qui assommait le joueur s'il ne réagissait pas..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

C'est marrant, dans les "salles rêvées", on voit tous le temps des bornes (normal en même temps!  :D ) génériques et dédiées, souvent des flippers, mais beaucoup moins souvent des babyfoot, jeux fléchettes et air hocket... Il n'y a que moi qui trouve que ça va bien ensemble tout ça?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

totene

Citation de: th_vador le Jeudi 17 Septembre 2009, 12:47:20 PM
C'est marrant, dans les "salles rêvées", on voit tous le temps des bornes (normal en même temps!  :D ) génériques et dédiées, souvent des flippers, mais beaucoup moins souvent des babyfoot, jeux fléchettes et air hocket... Il n'y a que moi qui trouve que ça va bien ensemble tout ça?

non ,
mais je pence que baby , air ockey , billard ect... prene beaucoup de place et donc sont generalement exclu
par exemple moi mon baby n'est pas dans ma sale de jeu , si je le met sa place plus la place pour jouer autour m'enleve au moins 4 flippers , le choix est vite fait !
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Madmax61

Pour moi pareil, j'adore le air hockey mais c comme le billard sa prend trop de place !

Pour le baby ya un peu plus de place mais c'est pareil c'est énorme niveau encombrement.
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

th_vador

Je comprends le coup de l'encombrement, mais d'un autre côté, une borne dédiée prend en générale une place conséquente, et ça a l'air de faire moins "peur"... Bon, après, c'est un forum sur l'arcade, alors forcément... :P

C'est surtout leur absence dans les "salles rêvées" qui me parait bizarre en fait, là où l'encombrement n'est plus un problème, vu qu'on rêve!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper