Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Lancement next meeting lyonnais

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 27 Mars 2013, 13:47:50 PM

HerosSuperMan

Hello all,

Bon ça fais un moment que j'en parle mais avant de lancer le truc, j'aimerais déjà savoir si ça vaut le coup ou pas et donc qui serait intéressé.

La soirée étant donc de l'organiser à Gamespirit
plus d'info par ici
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27508.0

mais donc pour "amortir" le prix de la soirée (600 euros 20h 2h du mat)
il faut grosso modo arriver a être une 30 aine de personne ..
(max 50-60 suite discussion avec Gamespirit et bloquer la date une semaine avant)

et donc aussi quel jour arrange le mieux tout le monde.. j'aurais tendance à dire le vendredi mais bon

en récap,
qui serait intéressé pour une soirée dans ce cadre la et un vendredi soir (je pense que c'est le soir qui peut arranger le mieux)(si vous avez une date souhaitée ou à proscrire, indiquez le)
(ensuite on peut continuer chez moi au garage bien sur)
bien sur ce n'est pas uniquement limité aux personnes du forum

selon les réponses et nombre de candidats, je lancerais (ou pas) la soirée
par contre, je pourrais pas avancer non plus 600 euros et pas envie de me retrouver le bec dans l'eau donc il faut payer\réserver sa place avant (20 euros à la base, si on est plus bien sur le prix baissera)

à vous

arrosage de MP fait:
Cube, CkurcK, sentenza, Busterbill, Fear69, Blue, Thunder, Chinchilla, GC339, jammaster
wawy, speedsterharry, Nikos69, Noxukan, harpinos, enjoyyyy, Hanoshi, wanou, ElDiablo, neojbk
Eko, Frozon, Axelle, blue narc, Maitre_Poulpi, kos71, powermax, eyeshield 71, Black templar, dea
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CuBe

Moi je suis chaud comme d'hab!  :-)=

par contre, une petite question pour GameSpirit : si on paye la soirée 600€, après c'est Free To Play sur toutes les bornes?

Je vais voir autour de moi, j'aurais peut être 2-3 personnes de mon entourage qui pourraient être intéressées de venir.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

fear69

Hello !

Ça me tente bien et je serais accompagnée de ma chérie aussi :)

blue

J'ai beaucoup de vendredis de pris dans les mois qui viennent,
mais si ca tombe un dredi où j'suis dispo : comptez sur moi!

Black templar

moi je peux 1 vendredi sur 2, et 100% des samedi.

De plus j'ai quelques potes gamers qui serais surement ravis de de venir compléter notre nombre si nous ne somment pas assez nombreux.

Eko

Yep !
Vendredi c'est bien ! Faut voir lequel pour me rendre dispo, sinon, chaud partant  :-)= :-)= :-)=
Le lieux à l'air de super bien se prêter à la discussion et au gaming ! Ça m'a l'ai parfait !!

Amis Grenoblois, zet les bienvenus  ;) ;) ce sera nettement mieux que lors de votre dernière visite niveau endroit  ;)
On en profitera pour parler RGA  :D

Go Go Go !!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

chinchilla

Salut  :)

Perso je ne suis pas plus emballé que ça par l'idée de devoir payer 20 ou 30€ d'entrée pour finalement surtout vouloir discuter avec mes petits camarades.
Je suis un petit joueur...
Après , faut voir le nombre de participants....

HerosSuperMan

Alors pour essayer de répondre à tous

@ Cube
oui ensuite les bornes sont en freeplay
vas y parle en a gauche à droite donc

@ blue
ok mais donc si tu en sait un peu plus dis le ..
de toute façon je table sur fin Avril .. le temps d'en parler fixer.. etc

@Black Templar
ok un sur 2 mais donc ça tombe quand ?
ce serait dommage de proposer un vendredi 1 mois à l'avance et que ce ne soit pas bon pour toi

la le but c'est de voir\prendre la température de tout le monde
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

frozon

Salut, super idée mais euhh on peut se cotiser pour mon billet d'avion? :D
J'habite à Maurice depuis Janvier, ça fait une trote pour aller à Lyon quand même

Ca aurait était avec plaisir mais ça fait un peu loin.
En tout cas cette été quand je passe sur Lyon, faut absolument se faire quelque partie

HerosSuperMan

@ chinchilla
yep je comprend, c'est aussi pour ça que je tâte le terrain.. et que l'on soit au mini 30 personnes pour que ce soit maxi 20 euros par personne
si on est plus, ça fera moins cher aussi

@ frozon
hello man ...cool alors la bas ? il y a de bornes au moins ? ^^
hésite pas à faire signe quand tu passes, on organisera un ptit truc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 27 Mars 2013, 18:37:02 PM


@Black Templar
ok un sur 2 mais donc ça tombe quand ?
ce serait dommage de proposer un vendredi 1 mois à l'avance et que ce ne soit pas bon pour toi



et bien je suis du soir cette semaine, du matin la semaine prochaine et ainsi de suite ... sachant que je serais donc dispos lorsque je suis du matin (sinon pas possible avant 22h) ... donc voila .. ;)

wanou

Je suis un peu comme Chinchilla, je passe plus de temps à discuter qu'à jouer.

Pas grave on papotera dehors et on bavera sur la vitrine MDR  :D



harpinos

Si je suis dispo, je suis partant. 600€ c'est pas donné, mais pour de la bonne borne, du bon flip et une bonne ambiance, un petit effort de 20€ me semble raisonnable. Surtout si on ne raque pas de resto dans la soirée.
Et puis 600€ ce n'est pas un compte rond. Ca ressemble à une perche pour se faire proposer 500  :D

axelle

sans nous !

mais j'attends les photos  :D


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

HerosSuperMan

#14
Allez up par ici ^^

le but c'est bien de prendre la température..si on est peu et que donc oui en général on discute plus qu'on ne joue.. on se trouve carrément un endroit public pour se poser (il y a le CGR de Brignais qui a donc quelques bornes mais il faudrait y repasser pour voir)(ou classique Saint Jean), manger pas loin et finir dans une gameroom locale (mon garage est toujours ouvert mais donc pas exclusif)

et pour ceux qui sont chaud Gamespirit, il va organiser régulièrement des nights ouvertes à tous
donc pour les candidats, on pourra se faire ça en plus ptit commité
ha chose aussi que je ne savais pas ..ils font en sorte d'ouvrir aussi certains dimanche
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

ça me rappelle à l'époque ou il y'avait un centre sega la tête dans les nuages à dijon

pour 50 francs , le mardi soir c'était free play de 20 H à 1 H du mat  :-\

20 euros c'est certes un peu cheros ( je fais un meeting les 20 et 21 avril et gratos , c'est pour ça que je dis ça  ;) et à mon entrepôt, c'est toujours open et gratos...  :D mais j'ai jamais le temps d'en profiter :-[) mais le principe du meeting me plait bien
et pour une fois que j'irais à un meeting arcade sans organiser quoi que ce soit, ça me changera la vie  :D

le hic, c'est qu'il faudrait voir comment rentrer chez moi car des trains à 2 H du mat pour dijon, il y'en a pas ...
bref, tiens moi au courant de la date et j'essaye de voir pour crêcher au foyer du boulot à perrache

et comme je dois aller sur lyon pour voir wanou et CG339, ça me ferait faire une pierre 2 coups  ;)

donc si j'ai moyen de crêcher au foyer du taf + avoir ma journée , c'est OK pour moi  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!