Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Avis borne virtua striker

Démarré par trasher214, Vendredi 12 Avril 2013, 18:37:03 PM

trasher214

bonjour à tous,

J'aimerais un avis sur une borne que je souhaite allez chercher.

Le vendeur en propose 150 euros visiblement, j'attends qu'il repponde au tel pour confirmation.
Bien sure, je vais éssayer de marchander ^^

Mais a votre avis, est ce un bon investissement ?

Par la suite j'en ferais une mame avec rajout de bouton pour un panel avec 6 bouton par joueur (xbox ou pc )

Visiblement elle fonctionne parfaitement



Mon premier WIP d'une JEUTEL

maldoror68

ça dépends de l'écran qu'il y'a dedans....

de mémoire l'écran d'origine d'une VS c'est du 24 kHz (a moins que je me goure ?  ;D)...donc je suis curieux de savoir ce qu'il y'a comme écran... =?=

trasher214

Ecran VGA 26"

Pour 150 c'est une bonne borne ??

Possible de faire une mame ?
je demande ça car le pied a l'aire assez fin.
Mon premier WIP d'une JEUTEL

yannick60

D'origine c'est nanao ms8-26"
15-24Khz
Très bien pour du mame mais horrible pour joué " à l'ancienne car non jamma!"

trasher214

Pourtant c'est connecté JAMMA en ce moment
Mon premier WIP d'une JEUTEL

maldoror68

ce que tu prends pour un pied , ce n'est qu'une partie de la borne  :D


trasher214

le gars en voulait 450 euros... je ne connais pas assez j'ai pas réussi a lui répondre lorsqu'il m'a dit que le 26" était rare et c'est ce qui coutait le plus chere

Mon premier WIP d'une JEUTEL

trasher214

je ne veut pas mettre plus de 150 euros pour une borne a restaurer, car au final c'est que du bois, faut pas se toucher non plus.

Memem sans rien il me vendait sa 300 euros ... les gens sont fou
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Hack-Tarus

Regarde le prix d'une 761 en 1 aussi.

trasher214

Je suis tomber sur un site, 80 dollards

mais bon, sans rien, c'est que du bois et 8 vieux boutons, jvai pas mettre 300 euros dans du bois
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Hack-Tarus

#10
80$ ça m intéresse, tu as vu ça où?

Édit: sur aliexpress je viens de voir + 159$ de livraison : )
Chez neolegend par exemple elle est à 199e, je me disais bien que 80$ il y avait un truc qui clochait lol.

trasher214

159 ?? Mais ça vient d'où ?

Bon en tout cas, projet trop chère je laisse tomber les arcades pour l'instant, les gens les vendent trop chère même toute vide. Et j'ai pas d'outil ni de place pour faire moi même surtout que ça revient a pas mal quand même.

Je ne sais pas du tout quand je me lancerais du coup mais merci beaucoup a vous tous pour votre aide.
Je vous tient au courants :)

Ps: j'ai un budget de 150-200 cabinet+ bouton pour panel.
Mon premier WIP d'une JEUTEL

kos71

pour le prix de bouton neuf fait une simultation sur un site de vente genre smallcab. Apres pour une cab vide il faut etre patient . Ma premiere j'ai mis 8 mois a furter sur le net pour la touché à pas chère .
La patience est le mettre mot du collectionneur d'arcade.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098

t es de quel coin trasher214???

aje_fr

Citation de: trasher214 le Vendredi 12 Avril 2013, 19:31:55 PM
Je suis tomber sur un site, 80 dollards

mais bon, sans rien, c'est que du bois et 8 vieux boutons, jvai pas mettre 300 euros dans du bois
C'est comme une ferrari, juste un peu de tôle et de plastique...
Franchement, c'est pas une super affaire mais le prix est correct, demandé 150€ pour ça, c'est limite se foutre un peu du vendeur...
Think different, don't purchase Apple !