Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

c'est quoi ÇA ????

Démarré par aylorth, Samedi 27 Avril 2013, 09:59:32 AM

aylorth

Bonjour je suis tombé (mais j'ai pas eu mal) là dessus tant sur ebay que leboncoin quelqu'un connait il ces bornes????

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360644795681&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

et

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/466013274.htm?ca=13_s

pouvez vous m'éclairer? :D
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

maldoror68

faut aimer le rose et le violet... bon la loi est passée maintenant  :D


emixama

Une borne home-made d'un fan de dick rivers?

kos71

lol les gars vous cracké !
sinon cela ressemble beaucoup à des bornes italiennes
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

bizarre oui
jamais vu
mais ça m'a fais pensé aux Alto
borne italienne aussi
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

emixama

Y a pas la même dans la maison de ken? celle de toy story 3?

sentinelle

Salut, c'est une vrai borne d'arcade avec un look acidule et un ecran 16/9.
Un post sur une vente aux encheres avec des photos de ces bornes.



http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21018.msg303638#msg303638

Voila j'ai retrouve le post ci-dessus  ;)

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

aylorth

Merci les gars! j'avais vu le poste en effet, mais j'ai du mal à trouver plus d'info sur la VK66 (cette pure merveille avé les petiotes de led) et l'autre, je nage dans l'euphorie, mois qui RÊVE d'une gameroom rose et verte, ambiance mon petit poney, je me dit que je ne "débanderais" plus de les avoir toutes deux chez moi,  :o
Plus sérieusement j'aimerais trouver des caractéristiques techniques sur ces engins, je me dit (enfin surtout un ami) qu'une fois repeinte on pourrais peut être en faire quelque chose (mais c'est pas gagné) ;D
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

faachar

C'est sur que c'est pas gagné coté couleur  ;D
Mais bon tout ca ca se repeint !!

Et puis avec un panel de cette taille tu peux au moins en faire une 4 joueurs  :D

keri

en faire quelque chose, je ne suis pas sur. Un écran 16/9 est un pour moi un non-sens... Tous les jeux de cette epoque déformés, bof...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

aylorth

Citation de: keri le Samedi 27 Avril 2013, 17:08:56 PM
en faire quelque chose, je ne suis pas sur. Un écran 16/9 est un pour moi un non-sens... Tous les jeux de cette epoque déformés, bof...

Exact! mais l'ami en question veut y adapter une console, après c'est surtout qu'il est pas évident de trouver des caractéristiques sur ces bornes!
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

chat noir

salut
très disco ses bornes....bonbon.. cacahuètes.. chewing-gum fêtes foraine
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

_n3o_

Elle aurai sa lpace dans "helene et les garcons" ou dans "premier baiser" (mais non ils avaient d'autres bornes)



hojopin

J'aime bien moi !!

WAF au taquet en tout cas ! :D

maldoror68

plus je revois ces bornes, plus je me dis on dirait un décor d'un clip de "sigue sigue spoutnik"  :D