Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Restauration borne dédiée SNK Néo Géo MV-6F

Démarré par Wax, Mercredi 05 Juin 2013, 20:21:06 PM

Wax

Donc suite au RT de ce week end ici



J'ai du tout de suite démonter le bas de caisse pour éviter que l'humidité se propage  sur les cotés.
















Tous conseils est bien venu, sur les matières a utilisées pour le remontage du bas de caisse.





Une photo du slots en mauvais état , si j'ai le temps je le démonte demain. 3 semaines de pluie  :-((











J'ai décidé de tester une seule cartouche MVS par jour, pour me faire durée mon plaisir : Puzzlz Booble












padawan

Déjà le fait de créer un post c'est beaucoup  ;D

on attends la suite  :)


maldoror68


Wax

Suite aux nombreux conseils pour le bas de caisse  =:)), voici quelques photos

La première photo n'a rien a voir avec le bas de caisse , juste le numéro de série pour confirmé une véritable SNK NEO-HVH SLOT 6 made in UK  :D







Le bas de caisse refait a l'identique en médium avec un renfort pour le repose pieds.














Le montage, collage et puis l'assemblage direct sur la borne, pour fixer et viser les équerres. Un conseil sur le méduim il est impératif de pré percée, sinon éclatage assuré . Le médium très résistant a l'écrasement , mais ne vaut rien a l'eau.











Trois couches de peinture a la bombe et remontage definitif.











Madame de nouveau sur son pied  =:))











Pour rappel :





J'en profite si vous avez des idées pour remplacer la bande en caoutchouc, je suis preneur car j'ai rien trouvé  ^-





Maintenant l'alimentation Hantarex 250 a un condensateur qui a bien gonflé, condo commandé a mon ami Ckurck. Livraison en cours...Et en esperant qu'il n'y a rien d'autre sur l'alimentation  :?







En attendant la livraison, j'ai  démonté le slot pour un petit nettoyage.Vous remarquerez les dégâts supplémentaire de laissé une borne a la pluie.











Voila c'est tout pour l'instant.































kos71

Mes slots etait aussi rouille c est pas pour autant qu il deconnait .
Je les ai poncer et repeinds en noir du coup .
C est costaud ces trucs .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Artemus

Pour ta bande en caoutchouc, regardes sur le WIP de ma outrun si c'est cela que tu cherches sache qu'il m'en reste.

Wax

Le condo de l'alimentation est changé, résultat assez positif, mais les tensions sont légèrement plus forte qu'indiqués sur l'alim.( sauf le 5v qui est réglable)

Et comme d'habitude une bonne nouvelle , amène une mauvaise ... :-((

Le slot :





Réglage du 5 v: une nette amélioration, mais voila il y a une LIGNE DE POINTILLE  sur l'écran et si je change de slot plus de ligne.
J'ai testé plusieurs réglage du 5 v , mais rien ne change.









Egalement un deuxième problèmes: lorsque je place plusieurs jeux ... il n'y a que le premier qui se lance et je n'ai pas d'option pour choisir un jeux ?

Merci d'avance pour votre aide ,  pour m'orienter sur les pistes a suivre.


kos71

les lignes a mon avis c est parce que c est cracra .
un bon nettoyage et c est repartit.
apres pour le choix du jeu faut regarder dans les parametres du slot et aussi verifier si le microswitch du slot est encore bon .
Pour aller dasn les parametres faut mettre de dipswitch 1 sur ON .
au passage le 7 sur on passe le slot en freeplay.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wax

Aujourd'hui ... je refait un nettoyage plus poussé  =:))

Vite vite je branche et j'allume !!! écran vert  :?

Je rerégle le 5 v et puis fumé ... un condo plus le truc a trois pattes qui grillent  :-(( 



http://www.dailymotion.com/video/x25xdl_rare-mimi-cracra-generique-integral_fun#.UdRkp_nIbaQ


Mini cracra l'eau elle aime ça !!! Mon cul LOL

kos71

arg put** de me*** .
bienvenu dans le monde de l arcade . Demande a eyeshield combien de jamma on cramé devant ces yeux en 10 ans
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


Wax

#13
Merci a Artemus la bande en caoutchouc est arrivé.  :-*

Les amis... j'ai une mauvaise nouvelle , je crois bien avoir flingué le slot 6. :'(

Apres avoir tout bien nettoyé, j'ai branché sur l'alimentation la fiche 135 volt de l'écran sur le primaire de l'hantarex .

Résultat : fusible grillé a la platine de l'écran et le slot 6 le son est ok , mais pas d'image,je change le fusible et malheureusement des que je rebranche le ventilo qui ce trouve sur la THT de l'écran , ne fonctionne plus ainsi que le tube.

Si je débranche la fiche qui envoie l'image au tube , bizarrement le courant passe au ventilo et au tube ?

Si je change de slot plus de problème tout fonctionne, ma question comment puis je réparé mon slot a moins que le problème soit ailleurs ?



Merci d'avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter  

TylerDurden67

Salut

Je possède cette borne aussi,j'ai déjà dépanne des gars pour leur wip sur leur identique,donc n'hésites pas si tu as un problème

Pour le choix des jeux,faut aller dans le test mode(interrupteur sous le panel,a droite de ton slot,tu vas dans config cabinet et choisi sélect game without crédit(de mémoire :-)  )

Les bugs des lignes,c'est simple,bouge légèrement ta cartouche.


Comment t'as pu flinguer ton slot 6?