Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

montage panel 2 player

Démarré par ricco67, Jeudi 27 Juin 2013, 23:02:13 PM

ricco67

salut a tous,

fraichement inscrit mais je parcours le forum régulièrement pour glaner des info sur le montage de borne dans l optique de faire la mienne.

en ce moment je suis bloqué sur un petit souci pour le montage des joystick.
j ai passé commande chez starcab et j ai reçue mon materiel hier,en gros j ai pris sa:
-interface usb 2 player
-2x Joystick Sanwa JLF-TP(5broches)+ divers bouton

comment brancher les bouton et les joystick a la masse alors qu'il y a qu'un seul emplacement sur l interface usb???

es qu'il faut raccorder la masse des bouton directement avec le meme cable sur le joystick?

merci de votre aide en espèrent rapidement

Vieille_Loutre


ricco67

ok merci

par contre j imagine qu'il me faut alors se CABLE POUR JOYSTICK HSP pour le branchement des direction?
comment les relié si le cable est a nue ?

Vieille_Loutre

Ah, si ce câble n'était pas livré avec tes sticks alors oui, il te le faut pour simplifier le montage (ou alors souder directement sur le connecteur du joystick, mais la c'est se compliquer la vie).

speedsterharry

Dommage d'avoir commandé sur starcab tes cosses de 4.8 ne sont pas adaptées aux sticks japonais.
Chez Smallcab, wanou fait un pack avec toute la connectique (boutons/sticks) appropriée...
(et c'est moins cher, cerise sur le macdo)

ricco67

je ne connaissait pas Smallcab,par contre es que quelqu'un peu me dire de quel type de pin il s agit? ou je peu en trouver pour la connection du joystick vers l interface usb...



merci pour vos réponses !