Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

L'évolution de ma Gameroom, pour me présenter un peu plus...

Démarré par Pierrot_n, Mercredi 31 Juillet 2013, 10:34:14 AM

olschool

Très jolie gameroom
^-


Le pannel de la ninja warrior accroché au mur

:-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Pierrot_n

Mise à jour, avec la poignée de m2 que j'ai gratté en face quand on arrive en bas de l'escalier, qui me permettent de placer la Dayto et d'aérer, jusqu'à la prochaine acquisition  :D
Visuellement quand on arrive en bas on arrive plus devant un rideau mais sur de la belle dédiée, ça claque  :-*











Pour le reste ça n'a pas trop bougé, de toute façon pour bien placer les 7 flips j'ai pas 50 solutions, juste quelques éléments de déplacés.

















Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Stek

#115
Super matos !!   :-)=

Par contre, tu t'attaches à mettre de la déco sympa, le ptit luminaire qui va bien et tout mais.... sur des murs en agglo   :-\

Dommage, avec de belles finitions ce serait parfait  ^-

Pierrot_n

#116
Je sais bien, c'est le souci esthétique de ma GR les parpaings, je pense que c'est pour cela aussi que je place pas mal de deco.
Je n'ai pas terminé les travaux dans les pièces à vivre de la maison, donc pour le moment je mets en attente ceux de la GR (qui au départ est une cave, dans laquelle j'ai mis un Flip, puis 2, puis ca s'est développé de façon imprévue, quand on a fait construire je n'avais pas pensé à ce type de projet) sinon ça va pas le faire avec mon épouse. J'aurai pu coller un coup de peinture partout mais c'était dépenser des sous et passer du temps pour du provisoire, je préfère que ca reste comme ca et être patient.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

th_vador

Citation de: Pierrot_n le Vendredi 23 Janvier 2015, 12:09:57 PM
[...]
la GR (qui au départ est une cave, dans laquelle j'ai mis un Flip, puis 2, puis ca s'est développé de façon imprévue, quand on a fait construire je n'avais pas pensé à ce type de projet)
[...]
J'adore cette phrase et l'illustration avec les photos!
^-^
L'arcade c'est magnifique quand même :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

C'est clair que ça dis quelque chose a pas mal d'entre nous ...
:?

=:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

 :D le coussin a des tons de Daytona en plus !

et puis ton APN magnifie aussi les photos !

bon tu la sors quand ta photo d'espace gameroom dédié NEC pcengine ?  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Pierrot_n

Avec l'intégration du Bubble j'ai un peu chamboulé certaines dispositions, récupéré un beau Kakémono du film Albator 3D pour séparer la GR avec le stockage en remplacement des rideaux, repoussé de 50 cms la cloison de séparation du fond pour aérer un peu et espacer entre les flips,et au final ça donne ça :

La descente de l'escalier :







La zone arcade / Baby(s) :











En face les flips, avec le pachi au milieu qui coupe les éléctros et les plus récents.









Et une petite vue de dessus depuis le fond de la pièce :

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Stek

superbe... plus aéré, l'alignement de flip est top et l'ambiance lumineuse de la pièce est très réussie

si un jour tu te sépares de ton Fun House fais moi signe   :D

olschool

 ^-

Je suis fan de l'espace que tu a crée, il y a une âme et ça me plait

^-^

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

dale_coop

 :-* Faudra nous inviter, Pierrot ;)
En attendant, félicitations, c'est super comme ça. Une salle dans laquelle on passerait toutes ses journées !

++
dale_coop


Little_Rabbit

Salut,

Ouais, ta salle est superbe, avec une belle ambiance !
(on en oublie même l'aspect brut provisoire des murs en parpaing !)

Citation de: dale_coop le Lundi 15 Juin 2015, 13:30:20 PM
:-* Faudra nous inviter, Pierrot ;)

Oui bon en même temps, Nantes - Reims ça fait une petite trotte pour inaugurer une SDJ ;).

A+

PS : rien à voir mais est-ce que je suis le seul à trouver que l'avatar de Dale_coop ressemble à Olschool ?? :D



;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpelette

whoaaa, ça claque avec la lumière et tout ^^
je connaissait pas le truc sous bulle !

et par rapport à "je mettrais bien un flip dans la cave" ya une sacré évolution ^^

Pierrot_n

Citation de: houpelette le Lundi 15 Juin 2015, 14:00:48 PM

et par rapport à "je mettrais bien un flip dans la cave" ya une sacré évolution ^^

Ca c'est mon problème de WAF, mais je crois que l'on a un peu tous la même histoire  :D

En tout cas merci pour vos retours...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Après une (trop) longue absence pour tout un tas de raisons me voici de retour parmi vous. Absent des forums mais actif quand même dans ma GR puisque j'ai rentré 2 jeux depuis, j'en ai restauré un des deux, et je me suis lancé dans un vrai aménagement de ma GR qui touche à sa fin. On ne voit enfin plus les parpaings ! Malheureusement pas de photos en cours de WIP mais je vais en poster quelques unes de l'état actuel et j'illustrerai la ré-installation. La raison pour laquelle que je mets ce message ici...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.