Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HeavyBox] Teasing/Présentation de ma MameBox 15 kHz

Démarré par Heavyarms, Dimanche 04 Août 2013, 16:02:47 PM

trasher214

Pour infos, je le dl vendredi/samedi.
J'ai une assez bonne connection ( envoie a 100-150k) je fait tourner mon pc 24/24 généralement ;)
Mon premier WIP d'une JEUTEL

lipide512

@AsPiC : je suis en train de dl sur ton lien depuis hier soir. J'en suis à 24%. ;)

padawan

Ca fait bien envie ce travail  ^-
Je DL actuellement via Jdownloader, j'ai visionné la vidéo de présentation qui est dans un français très clair (j'ai même appris des astuces sur Mame)...
Je vais essayer de me faire un PC correct pour faire tourner les jeux les + gourmands.

Questions :
Le tout tourne sur un LCD (on oublie le 15 khz) ?
Possibilité de jouer a l'ensemble avec un hack clavier (vu le tuto et les configs sur joysticks (megadrive par ex)) ?
Les touches du Front End Hyperspin sont les touches par défauts ?
(si oui, peut tu joindre les infos, car ce sera une première pour moi, de toucher à ce Front End)

j'espère ne pas passer pour un noob avec mes questions  :P
En tout cas cela doit être un travail énorme d'avoir réalisé tout ça, après test, une pub et un don sera obligatoire de ma part  <:)

davidlinch

#67
Un seed de plus une fois DL terminé :)

Citation de: Heavyarms le Dimanche 25 Août 2013, 18:03:16 PM
Torrent mis en place, je seederai toute la semaine donc restez vous aussi en seed une fois le téléchargement terminé !

Le voila :

[HFS Project] HeavyBox 15kHz.zip.torrent (76 Ko)
MODERATION

AsPiC

#68
Ce n'est pas le bon, utilise celui ci :

Citation de: AsPiC le Dimanche 25 Août 2013, 19:41:11 PM
C'est en cour ;)

edit : je vous invite à tester ceci : MODERATION

Thieum

Citation de: davidlinch le Lundi 26 Août 2013, 11:36:29 AM
Un seed de plus une fois DL terminé :)


Pas la peine d'attendre la fin du téléchargement pour seeder...
Vu qu'on est plusieurs maintenant à télécharger, pensez bien à mettre en pause vos autres uploads en pause pour multiplier les sources, parce que si on est tous sur la source d'AsPiC ça va rendre du temps (3 jours pour ma part...).
C'est gagnant gagant, plus on le partage plus on le téléchare vite.
Actuellement je le télécharge à 30ko/s alors que je le seed à 1 mo/s ;D

NutsreturN2

Honnêtement ça va quand même plus vite avec les liens mega
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Krangmaster

Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

lipide512

CitationHonnêtement ça va quand même plus vite avec les liens mega

Bien d'accord... quand ça marche... sinon tu penses bien ! :)
Sur mega je suis à 1.6 d'habitude. En torrent ya des pointes à 900ko toutes les 10 minutes après c'est ... 0-30ko... actuellement selon le torrent de la box il reste ... 651 jours ! ;D

Thieum

Moi aussi j'aurai préféré que ça fonctionne directement avec mega.

A la limite, pour que ça aille plus vite, AsPiC si tu nous lis et si tu sais faire, tu pourrais éventuellement bloquer les accès aux autres pour ne me laisser que moi en téléchargement.
Je m'explique ; actuellement on se partage tous la connexion d'AsPiC pour avoir les nouveaux bouts du fichier et du coup c'est très lent. J'ai une bonne connexion (fibre optique), et si tu m'envoyais tout ton débit (j'aurais jamais cru dire ça un jour :D), ça irait plus vite pour moi, et pour tout le monde parce que je pourrais renvoyer les informations beaucoup plus vite qu'actuellement. A titre d'exemple, je suis à 5go de téléchargés comme tout le monde, mais j'ai déjà envoyé pour 30go de données du fichier;D

AsPiC

Si tu sais m'expliquer la procédure pour µtorrent je peux tenter ;)

lipide512

Je plussoie, je n'ai émis que 1.7 go... je mets en pause mon torrent.

NutsreturN2

#76
Bon comme j aime les choses bien faite , je vous proposes mon nouveau menu français  :D



Et mon menu favoris :



Donc pour les menus de sortie et favoris le lien : https://mega.co.nz/#!NYxAWbKT!X5UdLimiL0gbUzNW2rG2FRFKVFt1zmNie30ejdAKCvo
Images a rajouter dans Hyperspin/Media/Frontend/Images

Pour les animations des sticks et texte en francais dans le main menu : https://mega.co.nz/#!JJQD1ICL!YeurYytPBdZe5XUKbUuOAmx6yVkwD5Z3eLbcJkojxl0
.swf a rajouter dans Hyperspin/Media/Main Menu/Images/Special

Pour les animations des sticks et texte en francais dans les systemes ( attention il faudra rajouter les .swf dans chaque systemes ) : https://mega.co.nz/#!oMhz1KyC!BUSSAS4GSj1bDVHr4dxUAFeotKx6LEGcbu6uIb6sIS8
.swf a rajouter dans Hyperspin/Media/"nom du systeme"/Images/Special
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Thieum

Citation de: AsPiC le Lundi 26 Août 2013, 16:36:04 PM
Si tu sais m'expliquer la procédure pour µtorrent je peux tenter ;)

Malencontreusement il me semble qu'avec µtorrent ça n'est pas possible sans l'installation d'un logiciel tiers.
Par contre, si tu ne l'as pas déjà sélectionnée, tu as une option "premier partage" disponible. Il me semble que ça permet d'envoyer des bouts différents pour chaque leecher, qui pourront s'échanger ensuite ces bouts, et tu ne perds pas de débit à envoyer plusieurs fois les mêmes données.
Pour l'activer, clic droit sur la ligne du fichier dans le logiciel, et propriétés.

Hervéni

Hello Heavyarms et chapeau pour tout ce boulot !

J'avais déjà récupéré il y a quelques mois un gros morceau de ce qui a été partagé par notamment NutsreturN2 et Micaelo14 sur t411, et ton set est particulièrement intéressant coté consoles pour son habillage très porté sur les versions PAL avec l'animation des cartouches, et coté arcade avec des compléments qui tombent à pique !

Du coup c'est surtout ton boulot sur les thèmes et la matière première (médias) qui m'intéresse car pour la partie config et émulateur, je me limite pour l'instant et autant que possible, au très prometteur GroovyUME.

Maintenant, pour exploiter tout ça, j'attends patiemment la version 2.0 d'Hyperspin pour être en mesure de lancer le front end sans la limitation du nombre de modelines.
(à moins qu'il existe une astuce autre que le bridage des modelines à l'installation du driver 15kHz pour la v1 ?)

Sinon, après avoir parcouru rapidement les différentes wheels, je te fais part des quelques petites remarques que j'ai pu noter à cette occasion :


  • CPS2:
    - les vidéos de "Street Fighter Alpha" et "Street Fighter Alpha 2" sont inversées
  • SNES:
    - habillage de "Kirby's Avalanche" pour "Kirby's Fun Pak"
  • MAME:
    - le son des captures de "King of Dynast Gear" et "NBA Hang Time" est très faible ou inexistant
    - les captures de "Knight of Valour" et "Michael Jackson's Moonwalker" saccadent
    - mon cœur s'est pris 10 ans dans la tronche à cause du thème de "Asura Blade" ;)

Bonne continuation !  <:)

AsPiC

Citation de: Thieum le Lundi 26 Août 2013, 17:18:40 PM
Malencontreusement il me semble qu'avec µtorrent ça n'est pas possible sans l'installation d'un logiciel tiers.
Par contre, si tu ne l'as pas déjà sélectionnée, tu as une option "premier partage" disponible. Il me semble que ça permet d'envoyer des bouts différents pour chaque leecher, qui pourront s'échanger ensuite ces bouts, et tu ne perds pas de débit à envoyer plusieurs fois les mêmes données.
Pour l'activer, clic droit sur la ligne du fichier dans le logiciel, et propriétés.


Effectivement ce n'est apparemment pas possible d'origine. Par contre je viens d'activer l'option "premier partage" merci de l'astuce et désolé pour le seed à 100ko/s :(