Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HeavyBox] Teasing/Présentation de ma MameBox 15 kHz

Démarré par Heavyarms, Dimanche 04 Août 2013, 16:02:47 PM

Choodoo

nomi

Enorme boulot! Franchement bravo  ^-^

Mon Gameex, que j'avais configuré avec amour, vient de prendre un sacré coup de vieux.

Encore merci a tous ceux qui ont bossé sur ce projet :-)

Eko

Alors ce sera un Heavybravo et un Heavymerci pour ce taf, le tuto, et la manière dont tu mets ça à dispo  ^-^

:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

NoFeaR

je voudrais savoir comment on fait pour enlever le full screen sur les jeux CAVE.
Merci

NutsreturN2

Voila le lien Torrent pour la HeavyBox V2 HeavyBox V2 Torrentpour ceux qui auraient un probleme avec les liens MEGA
Nous sommes entre 5 et 7 a seeder donc un peu de patience au début et merci de rester un peu en seed a la fin du téléchargement
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

GéraldB

Encore une fois merci pour le travail fournit  ^-^
Merci pour le torrent, je resterai en seed plusieurs semaines  ;)
Serait-il possible d'avoir un torrent pour les packs de roms, car avec Mega, chez moi ça se bloque au bout de 1%  >:(
Merci.
;)

Gg45

Vu la promesse annoncée, j'ai tenté ma chance... Malheureusement, MEGA, c'est naze... J'ai mis 10 heures à télécharger le logiciel, et impossible de télécharger les ROMS, 2 fois que le premier fichier bloque à 99% (26 secondes de la fin !!).
Dommage...

Gg45

Ouf ! Au bout du 3ème essai le premier fichier est passé ! Je touche du bois pour que le reste passe !!  :-\

Eko

Toute recup par Mega, c'est ok  ^-^
J'ai eu 2-3 bugs aussi avec des arrêt à 98%, mais après nouvel essai, c'est passé  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Gg45

Depuis mon message j'ai réessayé 2 fois : bloqué à 99 puis à 98%... Que faire ???

NutsreturN2

Salut
est ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?
Nous sommes désolé c est independant de notre volonté , c'est vrai qu au debut MEGA fonctionnait bien , mais c est de pire en pire ...

nc333

Pourquoi pas un bon vieux torrent ?
(souvenir souvenir le problème du 1% indisponible)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Gg45

J'ai essayé Chrome et Firefox puisque ça ne fonctionne pas avec IE, et avec 2 PC, un sous XP et un sous SEVEN, et à chaque fois ça ne vas pas à la fin. C'est juste les ROMS qui me manque, c'est rageant...

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

NutsreturN2

Un torrent serait possible ; c est juste un probleme avec la charte d ici et de notre forum

Gg45

Nouvel essai ce matin, et même résultat : bloqué à 99%

Il faut boycotter MEGA...