Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis BabyFoot

Démarré par vincecoco62, Mercredi 04 Septembre 2013, 10:56:14 AM

vincecoco62

Hello,
Dans ma future Gameroom, j'aimerais y caser un babyfoot.
J'ai repéré ce modèle pas trop cher (donc impec pour mon petit budget ;) )
Qu'en pensez vous :

Babyfoot

Merci

Solkan

grosse daube infâme chinoise
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

D_D

Petiot, bonzini, sulpie et même rené pierre voilà de bons produits.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Pierrot_n

#3
Que c'est un jouet pour enfant à qui les planches d'aggloméré imitation bois donnent un aspect un peu plus cossu.
Je pense qu'avec un peu de patience sur le bon coin tu trouveras des baby de meilleur qualité (situé entre le jouet pour enfant et les babys plus sérieux) dans ton petit budget.

Exemple :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/528692494.htm?ca=8_s
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/528639061.htm?ca=8_s

C'est pas du Bonzini mais c'est plus sérieux que ton truc, pour l'avoir déjà vu chez Intersport, et je pense pas loin de chez toi ?
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

27volts

Il y a beaucoup de baby sur leboncoin, en patientant tu pourras surement te trouver un bon meuble pour pas trop cher.
Regarde pas uniquement Bonzini mais aussi Stella ou d'autres.

vincecoco62

Oui et chez Intersport il était liquidé à 90€ l'année dernière :)

Je vais aller faire un tour chez Intersport

Merci pour vos avis :)

vincecoco62

Et ces modèles aussi de la m.... ?

Babyfoot1

Babyfoot2

Merci

Solkan

#8
CitationAvis sur les Baby-Foot de construction chinoise... :
( Baby-Foot à usage privé, débutants, pas d'usage intensifs )
Défauts principaux de ces baby-foot, constatés après essais et tests :
Les joueurs sont vissés sur les barres par de toutes petites vis en acier.
Après quelques heures de jeu, il faut les revisser un peu ( Les joueurs les + utilisés . Donc les arrières et les avants )
A force de visser et revisser, ces petites vis en acier finissent par ronger le filetage des joueurs ( en alu... ).
Les joueurs deviennent alors impossibles à fixer sur les barres, le baby devient injouable, et ce n'est pas vraiment réparable.
Les poignées sont en plastique et se dévissent souvent.
Les mensurations ne sont pas règlementaires.
Les barres et les différentes pièces mécaniques sont de mauvaise qualité.
Ces Baby-Foot chinois ne supportent absolument pas un usage de bistrot ( usage viril ), ou sportif.

http://www.babyfoot-fr.com/forum/conseils-pour-choix-d-un-baby-foot-t9.html

a lire aussi :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/comparaison-test-babyfoot-francais-vs-baby-foot-chinois-t1455.html

Dans tous les cas, en dessous de 250-300 € en neuf, ce ne sont pas des baby-foot pour les adultes (chinois ou non)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Pierrot_n

Je suis d'accord, à moins de 2/300 euros en neuf c'est un jouet pour enfant, à partir de 2/300 c'est un jouet pour adultes chinois, ce qui peut convenir si tu veux taper la balle de temps en temps sans avoir un niveau ou tu vas trop contrôler, bloquer, jouer vite (donc le brusquer), après si c'est de l'intensif ou du jeu avec du niveau c'est français, mais même les premiers prix d'occas tu auras du mal à trouver à moins de 4/500 euros.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

vincecoco62

Merci beaucoup :)
Et j'en profiterai pour regarder les tailles reglemenaires :)


27volts

Un Bonzini a 650euro sur flipjuke. Vendu par Grobois en plus  ^-^

Tes babys pliants c'est pour moi clairement de la merde en barre. Seuls les babys de cafe sont bons.

Arvester

+1 pour tout ce qui a été dit. Un bon baby où tu peux espérer faire des trucs un peu complexes et rapides, c'est pas donné... Les baby Décathlon/InterSport et assimilés, c'est bien pour les gosses (et encore). Tu auras aussi assez rapidement un jeu qui apparaitra dans les pieds avec ces trucs.

vincecoco62

Hello,
Merci à tous pour vos conseils !
Il se trouve que chez ma mère il y a le baby que j'utilisais plus jeune. Il est rangé dans un cellier depuis 8-9 ans.
Il est à restaurer (et plutôt que de le restaurer un peu je voulais en prendre un neuf  au vu des prix d'où mes questions). C'est pas un baby-pro je ne connais pas la marque.

Ce que je me souviens par contre c'est que les parties ont défilées, il n'a jamais été ménagé, par moments avec les potos c'était un peu (beaucoup :D)  bourrin.
Cependant il n'a jamais bronché (pas de barre tordues, de bonhommes dévissés,...)
Il ressemble beacoup à celui ci mais ce n'est pas tout à fait le même (quelques petites différences) :


Les dimensions : 127*135 sur 86 de haut.

Je pense le restaurer dans un premier temps et ensuite économiser plus investir pour un bon baby comme conseillé.

Je vais également acheter avant le baby je pense un pachislot (au vu des prix j'ai envie de me laisser tenter :D )

Merci à vous




Pierrot_n

À l'époque les jouets n'étaient pas fabriqués en Chine c'était plus costaud. Sinon sage décision, il vaut mieux être plus patient et mettre du bon matos dans une GR plutôt que de ce précipiter et mettre n'importe quoi.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.