Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

BGS : le compte rendu gamoover

Démarré par zebassprophet, Lundi 23 Septembre 2013, 09:55:08 AM

neogeo1974

Superbe journée avec mes potes Zebass et gabbh.
Pleins de bonnes machines toutes en bon état. Encore une fois je voudrais saluer le travail des orgas et surtout Powermaxx  MERCI et bravo.

Le seul point noir   : Je regarde des vieux flyers de flippers chez un revendeur a 2 euros pièces.  Mon regard s'attarde plus longtemps sur une doc du flipper kiss. Speakabonks ,le vendeur voisin fait "ouahh une doc kiss" et hop le revendeur n'as pas honte de me dire " le kiss c'est 6 euros"   :-X
En 1 seconde 4 euros de plus  ;D  Ce n'est pas avec ce genre d'agissement que la réput des revendeurs vas s'améliorer .
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

DBASERPENT

MOI  AUSSI J EN SUIS DEJA  ;D sinon  quelqu un  sait combient nous étions ce week end ???
Cordialement
dbaserpent

papouf

salut a tous
super week(encore crevé)mais ca valais le coup ^-
j'ai fais la connaissance de herossuperman et eko,très sympa,rencontré aussi le gang des boulangers :D
juste le barbeuk j'y ai été vers 11h15(heure de l'apéro 8))mais j'ai vu personne,annulé ou fait plus tard?
du coup je suis reparti avec mon charbon,ma mayo,moutarde et ketchup :'(
j'ai aussi apercu,sur mon flip

mais j'ai su plus tard qui c'était <:)
mon flip ma fait bien galéré,impossible a mettre en freeplay :-((,donc obligé de rester pas loin pour remettre crédits
hotel sympa aussi avec un pensionnaire de choix


il aimait bien les restes :D
un petit regret aussi pour le repas du samedi soir,pas assez de tables donc un peu séparés :'(
sinon j'ai quand mème fait un achat

ma femme aime bien(tant mieux  =:)) )
j'ai aussi pu jouer a Contra sur une borne du parrain :-* et bien aimé la hyper neogeo avec siege vibrant,je connaissais pas,trop fort!!!
voila a l'année prochaine ou au mois prochain pour ceux qui vont a st Etienne ^-^

lipide512

Citationjuste le barbeuk j'y ai été vers 11h15(heure de l'apéro Cool)mais j'ai vu personne,annulé ou fait plus tard?

A cette heure là on jouait aux contrebandiers sur le parking ! 8)
On est venu manger il était quasiment 13h. Note qu'on était pas nombreux... Zebass, Eko, yoda83, Herosup, neogeo74, gotlieb, maitrepoulpi et ses dames, kos71 et eyeshield (derrière les barrots) et ton serviteur.
(je crois oublier personne si c'est le cas je m'autoflagellerai avec un harness jamma fraichement dénudé)

En gros c'était pas woodstock. =:))

ps : ah il y avait une tarte aux patates et 2 quiches... o nles compte quand même ? :)

papouf

salut lipide
bon j'étais encore aux choux,mini papoufette hurlait famine en plus :D
en tout cas  ^-^ ^-^ ^-^ pour la borne felix fix it ,ca tourne sur pc?
tu as prevu un petit article =?=
parce que le parrain fallait pas trop y causer (une puce,pourtant faut rester  :zen:)

Maitre_Poulpi

Faut dire qu'on c'est pas trop organisé non plus, ça manquait de femme c'est pour ça.

Y aurais eu nunette j'vous dis qu'on aurais tous été rassemblé  ;) une vrai petite maman.

Il faut au moins 2 ou 3 femmes et vous verrez !

Dommage Papouf, je ne crois pas t'avoir vu du coup.

Faut dire que rien que le temps que j'ai passé à jouer au tetris avec la bagnole et Lipide....  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

     Papouf, ton stargate est une tuerie  :-)=  Mon seul regret est de ne pas avoir pu monter cette satanée rampe en haut a gauche (même Jed21 et Nicogeo) y ont essayé  :'( une belle découverte ce flip  ^-^

     Déçu de ne t'avoir rencontré  :-\ on s'est sûrement croisé  :-\ comme d'autres membres  :'(
Le dernier membre croisé sur le salon, fut Kirius juste avant le tirage de la tombola  ;)

     Tout ceux qui ont marqués vouloir venir l'année prochaine, j'espère vous y rencontrer  ^-^ ^-^

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

ça avait l'air bien chouette tout ça!
Chapeau les tauliers! ^-^

Vivement l'année prochaine!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Manu2

Bien vu le Earth Wind & Fire à 80 € !  ^-^ C'est un très beau et bon flip. Je n'y ai pas beaucoup joué, mais gardé un excellent souvenir, notamment avec son "game time bonus" lors de la 3ème bille.

lipide512

Citation de: papouf le Mardi 24 Septembre 2013, 21:05:40 PM
en tout cas  ^-^ ^-^ ^-^ pour la borne felix fix it ,ca tourne sur pc?
tu as prevu un petit article =?=

Merci mais elle a été faite un peu à la va-vite et par correspondance, c'est très perfectible.
Pour le jeu, il s'agit d'une version megadrive gratuite, pas complète mais ça donnait bien le change :



La rom est dispo sur cette page :
http://68000.web.fc2.com/felix/index.html
;)

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Mardi 24 Septembre 2013, 21:55:43 PM
     Papouf, ton stargate est une tuerie  :-)=  Mon seul regret est de ne pas avoir pu monter cette satanée rampe en haut a gauche (même Jed21 et Nicogeo) y ont essayé  :'( une belle découverte ce flip  ^-^

   

Noob :D t aurais dut m appeler ;)

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Mardi 24 Septembre 2013, 22:52:08 PM
Citation de: gottlieb le Mardi 24 Septembre 2013, 21:55:43 PM
     Papouf, ton stargate est une tuerie  :-)=  Mon seul regret est de ne pas avoir pu monter cette satanée rampe en haut a gauche (même Jed21 et Nicogeo) y ont essayé  :'( une belle découverte ce flip  ^-^

   

Noob :D t aurais dut m appeler ;)


Me suis trompé, c'est celle en haut à droite que l'on a pas pu monter  :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

j'ai dut la faire une fois celle la, mais effectivement elle est raide

un super flip papouf, encore merci de l'avoir mis a dispo, une bien belle decouverte

kos71

Merci les gars pour vos messages .
J ai fait une video du salon il faut que je l edit et que j upload tout cela sur youtube .
Un grand merci a jed et la jedette , nicogeo ,boulcrack et kurisu pour le chargement des premiers camions dimanche soir .

Une petite dedicasse a la poulpette qui avait son badge gamoover ,j ai adoré.

Sinon je remercie ma copine qui ne me m a pas vue pendant 4 jours et etait sans nouvelles de moi . Je me suis meme pas fait defoncer en rentrant j ai un gros waf kan
meme ^^.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

C'est sûr pour le waf !
J'ai halluciné (la miss aussi d'ailleurs).

Voilà le topo.
On discute tranquille vers le barbeuk et on entend un portable avec des messages....
kos regarde en disant : "j'ai dû oublié un truc..."

"Ah oui, c'est ma femme, je ne l'ai pas appelé depuis 3 jours"  :o
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

papouf

merci pour vos compliments :-*
en effet la rampe droite dur,dur,j'ai du mal a la faire aussi
je dois avoir un peu trop de pente,apres l'addams,je m'occupe de lui(il était dans "le jus")
pour ceux que j'ai loupés a l'année prochaine ^-^