Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

BGS : le compte rendu gamoover

Démarré par zebassprophet, Lundi 23 Septembre 2013, 09:55:08 AM

eyeshield 71

voici mes photos du bgs , dsl pour mon retard mais j'ai plus de pc pour le moment je me sert du pc du taf ; c'est un ancetre alors avec un iphone pour sortir les photos  :-((

preparation pour le bgs
boulcrack sur les rupteurs  ;D


il etait content de participer au bgs

aller direction le local
alors la j'ai craqué mon .... :?






bon plusieurs camions plus tard à la salle du bgs



















apres l'instalation des bornes et des standes des expossants apero et teste des bornes  :-)= :-)=

et dodo vers naomi  =:))

kos71

Nicogeo m a pris en photo le dimanche matin quand je dormais comme un roumain a cote des naomis . Faudrait qu il la poste que l on rigole un coup
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

la vache, certaines photos m'ont rendu aveugle! :D

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

c'est fourbe de mettre les photos juste avant non flouté^^

Iro

Poster sciemment des photos de dossier sur GAMO, faut être fou :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Lundi 07 Octobre 2013, 17:51:43 PM
Poster sciemment des photos de dossier sur GAMO, faut être fou :D

Ou inconscient :ang:

kos71

On assume Eyeshield savait que la photos a la sebastien patoche finirai sur gamoo alors il l a poste lui meme pour prendre les devants. Et kan il pete il trou son jean ^^ .
j attend le poste sur mes photos . Nico se fait desirer .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

#87
Citation de: kos71 le Dimanche 06 Octobre 2013, 09:26:50 AM
Nicogeo m a pris en photo le dimanche matin quand je dormais comme un roumain a cote des naomis . Faudrait qu il la poste que l on rigole un coup

effectivement j'attend les pics  du roumain moi perso  =:))

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

mais non, la tienne est mieux!
Celle là a les flèches tout de traviole!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Citation de: th_vador le Lundi 07 Octobre 2013, 23:51:35 PM
mais non, la tienne est mieux!
Celle là a les flèches tout de traviole!
lol
de traviole ..héhéhéhé
exact
mine de rien cette borne m'avais presque "pourri" mon samedi la bas..j'ai fais un blocage et j'ai presque fais que de ca..
jsuis possédé
c'est plus fort que moi  :D
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

b3nderz


Gposarl

Voici encore quelques photos...voila que je trouve seulement le temps de poster ici
Notre stand
[/url
C est pas nous pour le manuel !

Une course inoubliable !
[url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20131009083703-Gposarl-image.jpg]


Comme promis powermax ....les photos sont postées !


Vue d'ensemble


Encore merci pour votre visite et ces nouveaux contacts pris sur le salon (il se reconnaîtrons y.en a beaucoup lol)

A bientot

nicogéo

bonjour a tous et désolé pour le retard.

donc je vois quil y a du monde qui attend la photo du forain roumain que eyeshield 71
a engager pour surveiller ces bornes NAOMI.

vu qu'il l'es a presque toutes acheter et que meme les exploitant le contacte pour lui en acheter.

et ce mec n'a meme pas besoin d'arme pour repousser d'éventuel voleur.
juste une paire de chaussure qui pu le cadavre a trois kilomètre. :D

pour preuve,j'ai du pas mal m'éloigner de lui pour le prendre en photo pour ne pas m'évanouir.





ont voit ces fameuse chaussures qui pu par terre a coter du pied gauche de la première NAOMI.
il l'es a mise la car meme lui ne supporter pas cette fameuse odeur de cadavre. :P
il a meme choisi un sac de couchage tape a l'oeil histoire que les gens le remarque de loin. ^-^   
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

th_vador

dormir devant les bornes pour être le premier dans la file! C'est fou! Comme pour les acheteurs d'iPhone!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus600