Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

BGS : le compte rendu gamoover

Démarré par zebassprophet, Lundi 23 Septembre 2013, 09:55:08 AM

powermax

#48
tout d'abord, merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur  ^-^  <:)

merci à ceux qui sont venus et / ou qui nous soutiennent !

content d'avoir pu rencontrer du monde, même si c'est en coup de vent car on a eu quelques soucis électriques ( quelques branchement anarchiques ; il a fallu y remédier avant de remettre le courant  ;) )

seul regrets : avoir encore une synergie de transport encore perfectible car malgrés le 38 T et 3 rotations de mon 20M3 , j'ai laissé nombreuses machines à l'entrepôt ( notament quelques flipps et guncabs  :-[ ) mais on en rediscutera à la prochaine assemblée générale : il me faudra certainement 2 38T pour l'année prochaine et un 19T pour eyeshield  ;)

sinon en commentaires, je note que l'on avait pas assez de tables le samedi soir, pas de soucis  ;)

un grand bravo et merci également aux bénévoles qui nous ont aidés en "OFF" comme pendant le salon ( chargement / déchargement du 38T, ... ) notamment sur gamoover ou / et flip juke à jed , kos, eyeshield ,
jack22 et toinos ainsi que leur femmes / compagnes respectives pour leurs patience

je ne peux m'avancer seul pour donner suite au BGS 2013, mais nul doute qu'il y'aura une édition 2014 avec encore + de machines  :D ; une prochaine AG devrait le confirmer !
et pour info, on a fait + de 920 entrées payantes ! ce qui fait + de 1000 personnes si on compte les exposants, bénévoles , membres de l'association,...

et pour clore ce BGS, quelques petites photos et vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=AttDKO9A_h8&feature=youtu.be


arrivée du 38T à mon entrepôt le vendredi :




kos et eyeshield sur la dance :


les inconditionnels de puzzle bobble :



gradins remplis lors du tournoi :


une petite vidéo de la finale  ;):

http://www.youtube.com/watch?v=s-ooXzYcS_g&feature=youtu.be

un peu de calme le samedi soir ! :


et retours entrepôt lundi :


la sono dans mon 20M3 : dommage qu'il n'y avait pas une prise 230V : j'aurais pu la mettre en route ! manouch' touch'powa !!!  :D


devrait suivre une petite vidéo faite par mon beau pére le samedi matin avant ouverture !

PS : le last action de la tombola est à mon entrepôt, il attend sa gagnante !



et également d'autres commentaires / photos / vidéos sur flip juke  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

ah quel plaisir de trouver encore des flips dans leur jus  8)

Toinos

Citation de: powermax le Mercredi 25 Septembre 2013, 08:46:44 AM
... et toinos ...

Euhh ... tu me remercies alors que j'ai rien branlé !!!   :-[    Y'a pas de quoi !!!  :D

C'est plutôt à moi de te remercier, de remercier Kos, Eyeshield, Jed et tous les autres pour organiser un tel évènement.  ^-^

Cette année encore, un kiff gros comme les roupettes du grand mammuuuth.
Je peux vous dire que toute la p'tite famille a apprécié à sa juste valeur un tel week-end !
Pour vous dire, même ma sœur (avec sa ribambelle) et ma mère sont venues et ont apprécié !!!

Je ne vous raconte même pas la surprise quand on a découvert avec Hugo, alias V1kt0R52, qui nous étions vraiment !!!
Y'a 15 ans de cela, on a passé deux années en IUT d'Info à Dijon ensemble à tout faire sauf bosser notre DUT. ;D
Merde Hugo, ça m'a fait plaisir de te revoir !!

Enfin bref, vous voyez que le BGS c'est plus qu'un simple rassemblement !

Merci encore pour tout et à l'année prochaine !!!
<:)
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

juju49

Bravo les gars pour l'ensemble  ^-^
Et un pt'i HS pour dire que j'aurais pris une grosse pillule sur le tournoi puzzle bobble  :(  :D
Le skill quand meme  ((:s

vulbas

merci pour ce superbe rassemblement. j'ai passer un super moment, 10h > 18h30 quand meme  ^-^
en revoyant toutes les photo ben je me rends compte que comme l'an passé y'a plein de flipp que j'ai pas testé  ;D
le afm etait magnifique, j'ai pris grand plaisir à jouer au monster bash meme si il n'etait pas au meilleur de sa forme.
l'année prochaine je ramene mon pincab promis..... <:)

yoda83,

#53
Et oui un grand merci aux organisateurs  pour ce superbe bgs  ^-^
De superbes bornes et flipper, du coup  j'ai envie de m'en prendre un  :D
Et un grand merci aussi pour HerosSuperMan et Eko pour le covoiturage  ^-
C'etait vraiment super avec toutes ces rencontres des membres du forum.
Vivement le 2014  =:))

kos71

#54
Quoi un petit 19 t pour nous l anne prochaine ? Je. compte bien refaire powerdrift et thunderblade . Apres avec ce que j ai de prevue dans les tuyaux pour 2015 tinkiet que la semi sera pas de trop .

je vous file mes liens youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=zwYez05_wEM&feature=youtu.be



http://www.youtube.com/watch?v=ske8lO7N6c0&feature=youtu.be

j ai pas eu le temps d editer les videos j etais sur Paris et la je redescend sur orlean . Si j ai le temps je passe voir enguer.

au passage une petite photo :



c est la naomi que nous avons enmener avec house of the dead 2 dedans et qui attendait ce fourbe de  IRO.
ouioui je suis perfide et vicieux; le genre de mec à jeter du sel sur les plaies ^^

Pour le prochain BGS t a pas d excuse  ^-
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

#55
CitationEuhh ... tu me remercies alors que j'ai rien branlé !!! Y'a pas de quoi !!!
par ce que j'ai zappé de t'appeler  :(
c'est dommage pour ma part car cela n'aurait pas été de trop à pouilly pour décharger le 38T  ;)
mais je maintient mes remerciements tout de même car je sais que je pouvais compter sur toi  ^-^

Citation de: kos71 le Mercredi 25 Septembre 2013, 21:02:00 PM
Quoi un petit 19 t pour nous l anne prochaine ? Je. compte bien refaire powerdrift et thunderblade . Apres avec ce que j ai de prevue dans les tuyaux pour 2015 tinkiet que la semi sera pas de trop .

on en rediscutera , pas de soucis mais saches que tu pourra au moins compter sur un camion à grand haillon  ;)

mais 3 38T de bornes  ;D ... il va falloir faire un alignement supplémentaire dehors  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

Encore chapeau pour toute cette organisation <:)

vivement le BGS de 2014  :-)=

et coté orga gamoo, on essaiera de faire mieux donc  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lipide512

Citationet coté orga gamoo, on essaiera de faire mieux donc
Pas dur ... =:))

je :fleche:

zebassprophet

Citation de: lipide512 le Jeudi 26 Septembre 2013, 11:23:20 AM
Pas dur ... =:))

je :fleche:

et au moins que je te reconnaisse^^

bon, y'a la date pour l'année prochaine?

allez je ramene les quiches, et des bieres ...

Wax

Félicitations a tous ceux qui ont organisés le BGS...  :-*


Mon premier salon ... je dois vous avouer je suis resté scotcher et j'imagine le boulot de préparation de malade .

L'accueil chaleureux , les épouses souriante a la buvette , la bouffe super bonne ...

J'ai été surpris par une queue de 10 mètres a l'entrée des 10 heures du matin  <:)

Merci a tous .








papouf

Citation de: powermax le Mercredi 25 Septembre 2013, 08:46:44 AM



arrivée du 38T à mon entrepôt le vendredi :

ouaaa toujours la cette AX ((:s
futur simulateur  =?= :D
:-*

Aganyte

Citation de: Wax le Jeudi 26 Septembre 2013, 18:58:41 PM
Félicitations a tous ceux qui ont organisés le BGS...  :-*


Mon premier salon ... je dois vous avouer je suis resté scotcher et j'imagine le boulot de préparation de malade .

L'accueil chaleureux , les épouses souriante a la buvette , la bouffe super bonne ...

J'ai été surpris par une queue de 10 mètres a l'entrée des 10 heures du matin  <:)

Merci a tous .









Ah ah !! Totene démasqué sur les photos !!

Je me disais, "Tiens je l'ai pas vu" ben voila, je l'ai vu  :D

Maitre_Poulpi

Si il y ai plusieurs fois sur les photos.

Par contre, je l'ai même pas vu sur le salon  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

totene

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 26 Septembre 2013, 21:51:02 PM
Si il y ai plusieurs fois sur les photos.

Par contre, je l'ai même pas vu sur le salon  :-\
et pourtant j'y étais du vendredi 19h au dimanche 17h
bon y a pleins de gens que j'aurais aimer rencontrer comme toi maitre poulpi par exemple mais comme on connais pas réellement les visages de la plupart ben on se loupe
le prochain salon je propose qu'on se fasse un poste trombinoscope avec ceux qui vienne ça sera plus simple
je le mettrais en place avant sorgues en tout cas !
pour ceux qui y viendrai je serais a st etiene a la fin du mois , toujours avec le même t shirt bleu flipsud organisation et jean marc devant , et surtout avec la même corpulence reconnaissable , si vous me voyer nécessitez pas a m'aborder je mord pas de suite  :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !