Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

miko5995

En règle générale, quand il y a des problemes d'humidité, les experts lient ça au manque d'aération.
[/quote] 

surtout en cave ...

Darth Nuno

Bon courage pour ce projet!  ^-
C'est un peu la galère tout ces trucs de constructions... mais quand tu en verras le bout, ce sera l'extase... surtout la phase décoration, éclairage...puis of course, les jeux :-)=
 

miko5995

Citation de: Darth Nuno le Lundi 07 Octobre 2013, 21:01:48 PM
Bon courage pour ce projet!  ^-
C'est un peu la galère tout ces trucs de constructions... mais quand tu en verras le bout, ce sera l'extase... surtout la phase décoration, éclairage...puis of course, les jeux :-)=

merci a toi et les autres pour les encouragements, j'ai suivi ton projet vraiment démentiel et je te tire mon chapeau !!! du reste si tu organise une journée je passerai bien voir ...  ^-^

AsPiC


miko5995


miko5995

petit up pour donner des nouvelles de l'avancement et bien stand bye pour le moment faute de temps, je pense reprendre les travaux en janvier bon week à tous

miko5995

re quasi an après je reprend les travaux de ma gameroom pour essayer de la finir ... le temps ma manquer, du à une activité pro très active ... et la j ai plus de temps !!!! je posterai des photos tres prochainement

miko5995

#55
mise en place faux plafond avec spot pour accéder a la game room :


miko5995

etat de lieux du projet :

mise en place des ossatures métallique: 





pose d une cloison avec porte pour séparé la gameroom de la cave



prochaine etape : passage de l elec avec un tableau qui repart vers le compteur centrale puis mise en place de l isolation... vmc, placo enduit etc ...

ducatman1098


miko5995

travail du jour mise en place isolation ainsi que fin de mise en place des ossatures




miko5995

bon en meme temps que la gameroom on s attaque au recâblage jamma d une borne jeutel ... quel bordel!!!




bonça va un peu mieux mais pour le moment la pcb ne demarre pas surement un problème de masse...










miko5995

#60
en meme temps  on avance sur la jeutel ...



monnayeur repeint à la bombe :



ya encore du taf...




miko5995

Et une de plus pour la gameroom à un super prix ... par contre 10 ans sans être allumer ça claque dans tous les sens a l'allumage mais apres un bon nettoyage ça redémarre par contre dés que l ecran est un peu chaud il s eteint et la pcb et le son continue de tourner ... si vous avez des idées sur ce genre de panne, tht, alim ... je suis preneur














vintage76

t'habites ou miko ? car cette borne il me semble l'avoir vu sur le bon coin à 1h de chez moi  =:))
ça en ai ou tes travaux ?
sinon,c'est une belle prise (100€ négociable il me semble). les jeutels ont un bon look, leur seul soucis c'est la taille qui flingue le dos comme toutes les bornes uprights  :-\
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Oggy

Citation de: miko5995 le Mardi 11 Novembre 2014, 13:11:16 PM
Petite avancé : passage câble électrique pour alimenter la gameroom >






Très dangereux et même peut être interdit de passer tes gaines de la sorte  :-[

J'espère que tu ne vas pas mettre des cadres aux murs, car le risque de percer dans une gaine électrique est réel.