Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

Jakeshi

Merci , En ce moment avec le froid , je ne fait plus rien ! J'ai vraiment hâte de finir ( fin prévu 2016)

miko5995

Pas évident de bosser l'hiver surtout si tu fais de la maçonnerie... moi aussi j'ai hate de finir ça fait un moment que j'ai commencé mais entre le boulot et le budget pas simple que tout se coordonne enfin à la fin on va kiffé  :-)=

Jakeshi

Ce qui va me bloquer pour 2015 c'est le budget  :'(  Début 2016 ça iras mieux  ^-

miko5995

premier rapatrié dans la caveroom pour désengorgé le salon, mon flipper, petite mission car il ne passait pas la porte donc obligé de démonter le haut. Pour descendre les bornes ça va être tendu...   




en attendant de finir la pièce je lui est mit une bâche de protection


bobbbbi

dis moi , qu'est ce qu'il vaut ce flipp ? (je parle pour la jouabilité , amusement...)

miko5995

#85
franchement je le garde pour mes enfants et le theme mais il est assez simple tu te lasse assez vite... ya beaucoup mieux au même prix ...  

bobbbbi


miko5995

petit up avec mise en impression des murs,
prochaine étape impression glycero plafond et laque glycero brillante




Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour les avancées ! On sent le travail abattu !  ^-^

Citation de: miko5995 le Vendredi 17 Avril 2015, 17:44:50 PM
prochaine étape impression glycero plafond et laque glycero brillante

Tu fais ton plafond en laque brillante ?? Fichtre, tu n'as pas peur : il faut un état de surface super nickel pour que  ça rende bien et ne fasse pas ressortir tous les petits défauts de planéité, non ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

miko5995

#89
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 17 Avril 2015, 18:45:09 PM
Salut,

Bravo pour les avancées ! On sent le travail abattu !  ^-^

Tu fais ton plafond en laque brillante ?? Fichtre, tu n'as pas peur : il faut un état de surface super nickel pour que  ça rende bien et ne fasse pas ressortir tous les petits défauts de planéité, non ?

A+

Oui donc une impression glycero un ponçage total apres l impression au grain tres fin puis une couche de laque puis reponçage total au grain fin et une deuxieme couche ... c'est un travail assez fastidieux et long mais bon je suis chez moi j'ai le temps pour avoir un resultat sympa ( a noter que le plafond a eu 4 passe d enduit deja )

gottlieb

Une bonne avancée dans ta game room  :-)=
Quand on en arrive à ce point, on a hâte qu'elle soit fini  :-\ mais reste les finitions  :-[ :-[
Quand tout est fini, c'est que du bonheur  ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

miko5995

Citation de: gottlieb le Samedi 18 Avril 2015, 08:36:23 AM
Une bonne avancée dans ta game room  :-)=
Quand on en arrive à ce point, on a hâte qu'elle soit fini  :-\ mais reste les finitions  :-[ :-[
Quand tout est fini, c'est que du bonheur  ^-^ ^-^


oui c'est clair mais bon ya encore du boulot ... et je fais ça entre 2 en prenant quand meme le temps de faire un truc propre...

gottlieb

Citation de: miko5995 le Samedi 18 Avril 2015, 09:34:27 AM

oui c'est clair mais bon ya encore du boulot ... et je fais ça entre 2 en prenant quand meme le temps de faire un truc propre...

Pour la mienne, je faisais ça également entre 2, mais étrangement, la game room a avancée plus vite que d'autre pièces  :-[ :-[  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Stek

Citation de: miko5995 le Vendredi 17 Avril 2015, 17:44:50 PM
petit up avec mise en impression des murs,
prochaine étape impression glycero plafond et laque glycero brillante





Perso je bannis la glycero. Avec cette merde tu (et tes proches) va respirer des poluants très toxiquse pendant des années.....

miko5995

je vais aérer minimum 15 jours et mettre après la vmc dédié au sous sol a plein vitesse...

Gg45

L'acrylique c'est tout aussi toxique, simplement ça ne sent rien, donc on croit à tort que c'est sans danger...
Pour enlever l'odeur, il parait qu'il faut mettre un bol de lait pendant 15 jours et le remplacer tous les 2 ou 3 jours... Légende ?