Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

miko5995

#160
bon ecran remonté ça fonctionne j ai refait le cablage jamma complet changé l'alim reste a refaire le panel et mettre les t molding ... ecran d 'origine en 15 khz





ça prend forme doucement ... le placement definitif ne sera pas du tout comme cela compte tenu qu il manque une jeutel, une astro city et la twin daytona, un petit espace aussi avec une tv cathodique et console et vitrine console retro ainsi qu un lcd avec une wii u et mon bureau.




ducatman1098

Bon courage pour la suite et pour descendre la twin

miko5995


susumu

en tout cas le flipper rentre juste juste.

Vite je veut voir la deco fini  ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

raditz

Grandiose !  ^-^

En plein wip aussi, j'ai exactement la même problématique que toi, la même descente d'escalier :

recherche bezel Royal Video Special 19"

miko5995

Citation de: susumu le Samedi 05 Septembre 2015, 19:15:52 PM
en tout cas le flipper rentre juste juste.

Vite je veut voir la deco fini  ^-^

oui ça passe juste mais c'était prévu  :D lol   mais j'ai quand meme eu un stress quand je l'ai déplié ...

miko5995

#166
Citation de: raditz le Samedi 05 Septembre 2015, 19:27:33 PM
Grandiose !  ^-^

En plein wip aussi, j'ai exactement la même problématique que toi, la même descente d'escalier :


excellent !!!!!  le tient a l'air un poil plus raide, bon ça été pour descendre les 2 bornes j'ai deposé les écrans et les panels ça se prend bien tout vide...

si ta le lien de ton Wip Raditz j aimerai bien voir ta salle   ^-

raditz

Ma salle est en wip, mais je n'ai rien publié  :-\

recherche bezel Royal Video Special 19"

miko5995

ok ok pas de soucis quand elle sera fini alors  ;)

vintage76

C'est finger in the nose les escaliers. Perso, j'y ai passé 1 flipper, 3 cocktails et une naomi. Bon ok mon dos est mort et je dois jouer assis mais je suis content  =:))
Tu as prevu un alignement précis ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

miko5995

Citation de: vintage76 le Samedi 05 Septembre 2015, 20:57:37 PM
C'est finger in the nose les escaliers. Perso, j'y ai passé 1 flipper, 3 cocktails et une naomi. Bon ok mon dos est mort et je dois jouer assis mais je suis content  =:))
Tu as prevu un alignement précis ?

oui je pensais lutter un peu plus mais ça a été, les alignements c'est une prise de tete en faite ... je réfléchis... mais bon globalement la twin a coté les 2 jeutels le flip dans un coin , la vewlix a la place actuel astro city a coté , en fait je voudrai  separer borne euro et jap   enfin je reflechis toujours pour avoir le meilleur rendu...

miko5995

#171
Aujourd'hui c'est road trip pour allez cherchez enfin ma DAYTONAAAAAAAAAAAAA !!!!
pour les amateurs il y a une deuxieme daytona 1 qui va etre en vente j'attend les photos ...et des bornes  dédiés crazy taxi, confidencial mission et plein d'autre... dispo si interessé me contacter en mp

bon finalement c'est changement de couleur noir pour ma 1er jeutel ça rend mieux, restera le panel a finir et mettre en place le t molding ...




miko5995

bon voila road trip fini une journée bien remplie 600 bornes et chargement de la twin dans le trafic c'est du sport... maintenant faut tout décharger et descendre a la cave  ;D


raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

th_vador

bon courage pour descendre la bête à la cave!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

miko5995

#175
merci pour vos message d'encouragement le plus gros est fait nettoyage aussi en meme temps ça fait pas de mal restera les 2 ecrans a démonter et a descendre ...






et ma petite dernière une jeutel avec ecran rotatif est aussi bien arrivé