Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La Daytona pour le reveillon ( L2M2 inside)

Démarré par _n3o_, Mardi 17 Décembre 2013, 21:46:28 PM

_n3o_

oui c'est l'emu psp.
Mine de rien sur psp il y a eu pas mal de portages plus ou moins bons et ca peut etre un alternative (a defaut de force feedback sur le trés moyen outrun2006 c2c autant y jouer sur psp .... )
Il y a aussi Initial D, NFS, Burnout, c'est pas l'extase comme sur les consoles/pc d'origine mais au moins ca passe en 496*384 :(



zebassprophet

bon vient faire un tour sur mon topic alors, c'est mort la :'(

_n3o_

Alors petit topo rapide :
initial D et Outrun2 sur psp c'est pas la peine :/
Inital D on comprend que dalle au jap (c'est dommage ca a l'air sacrement fun mais bon meme soucis que ridge racer au niveau controle)

Par contre j'ai reussi a lancer OUtrun 2006 C2C version pc et meme si il n'y a pas le FFB, deja le recentrage est sexy et ce jeu il y a pas a dire il fout quand meme le zizi tout dur ^^




Calybre

#147
Citation de: _n3o_ le Jeudi 09 Janvier 2014, 08:26:25 AM
Désolé j'ai pas pu plus expliquer sur mon post precedent car j'etais sur mon telephone.

Alors

http://www.supermodel3.com/Forum/viewtopic.php?f=3&t=998

avec il y a un fichier cmd qui vas te rajouter la parametre qui vas bien pour le lancer en ligne de commande.

J'ai essayé en passant par le Gui (on peut charger des shaders via celui ci) mais ca plante.

Si tu a tes roms dans le repertoire "roms" pense a modifier le fichier cmd ;)
Non ca marche aussi. ;)

Voila marche a suivre ... Pour tout ceux qui galère un peu.

Alors tu télécharge ce fichier:
srally2_svn266.zip
>>> http://www.supermodel3.com/Forum/download/file.php?id=106

Tu de-zippe tout directement à la racine de ton dossier Model 3 la ou il y a les fichiers "exe" ensuite tu lance "Supermodel-UI.exe" tu clic sur Sega rally 2 ensuite en bas a gauche tu trouvera un bouton "Configure selected title", là tu va dans le dernier onglet.

tu devrai arriver sur un menu de configuration et en bas a gauche il devrai y avoir un petit bouton + au dessus d'une case ou il est écris "Fragment Shader" hop un clic sur le + et après il ne te restera plus qu'a faire un double clic sur "SHADER_SRALLY2.glsl" et sur SAVE pour sortir.

Tu peux le faire pour Dirt Devil aussi mais sa ne résout pas tout mais il y a déjà du mieux pas encore testé Emergency call ambulance.

_n3o_

ah cool alors si ca passe par la GUI.

Je viens de tester Burnout Paradise mais il plante et se lance pas :'(
Il doit pas aimer la resolution ou d'autres choses :/

Quelqu'un a essayé ? (meme si c'est un jeu pc ca peut etre sympa d'envoyer des grand coups de volant pour foutre en l'air les autres concurents)