Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La Daytona pour le reveillon ( L2M2 inside)

Démarré par _n3o_, Mardi 17 Décembre 2013, 21:46:28 PM

TylerDurden67

la moôosieur a le temps de photographier
mais une video ou ranger sa cave,c'est autre chose !

;)

_n3o_

Bon bah en fait soft15 me fais vraimet de la merde donc j abandonne



TylerDurden67


_n3o_

Si mais pas tjs et soft me met les couleurs en 8 bit



_n3o_

#100
Heureusement dans un ultime effort







zebassprophet

t'as presque winné avant le reveillon, ca craint

_n3o_

J ai winné in extremis, j avais oublié d upp les photos dans mon post precedent. :)



zebassprophet

ah super ca fait plaisir :)

bon bah t'as plus qu'a me filer un coup de main alors

je vais recup le pc cette semaine je pense

et une tv aussi


susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

TylerDurden67


_n3o_

J ai du passer par quickres pour forcer les choses. Cela dit quand je boot pour le moment je dois debrancher/rebrancher la video juste pour qu elle se calle, mais c est pas grand chose :)



Aganyte

Citation de: _n3o_ le Mercredi 01 Janvier 2014, 21:43:14 PM
J ai du passer par quickres pour forcer les choses.

C'est pas ce qu'il faut toujours faire ça  =?=  ;D

_n3o_

Bah soft15 m'ajoutais les resolutions que je trouvais dans les config de la carte graphique mais ca restais pas sauf parfois quand j'activais les 2 sorties videos, bref c'etais la merde.

Mais si il faut toujours activer quickres pour que ca marche reelement pourquoi personne ne me l'as dit ? ! ! ! :D

En tout cas j'ai recalibré le L2M2 pour qu'il pette moins les poignets, et que la zone "centre" soit beaucoup plus petite, et là on est vraiemnt (sur le model2 en tout cas) dans les MEME sensations qu'a l'origine !!  ^-^



_n3o_

#109
Petit hors sujet pour partager une photo du cadeau d'anniversaire (en retard de 3 mois) que m'as fait un pote (confectionné par sa mere qui dechire en patchwork)




Aganyte

Citation de: _n3o_ le Jeudi 02 Janvier 2014, 09:37:32 AM
Mais si il faut toujours activer quickres pour que ca marche reelement pourquoi personne ne me l'as dit ? ! ! ! :D

Désolé, c'est tellement logique (pour moi) que j'ai complétement oublié de t'en parler...je suis un boulet  :(

_n3o_

#111




edit AsPiC : me suis permit d'intégrer les videos :ang: