Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La Daytona pour le reveillon ( L2M2 inside)

Démarré par _n3o_, Mardi 17 Décembre 2013, 21:46:28 PM

zebassprophet

bah moi ecran indepanable :'(

a moins de trouver le service manual

j'ai eu beau chercher, on a pas trouvé sur le web

donc tv powaaaaaaaaaaa

tu gagne pour le defi reveillon n3o^^

_n3o_

j'ai rpis le risque ultime de toute tester direct et pour une fois ca a payé.

Il faudra que je regle le ffb pour qu'il s'enclanche moins loin du centre, je ferais aussi quelques test dans supermodel3 voir ce que ca donne en changeant les parametres du ffb (voir si c'est bien pris en compte ou pas)



_n3o_

#82
Dites j'ai besoin d'un petit coup de main pour soft15khz
Je l'ai lancé, j'ai activé le 25khz (compatible avec ma carte graphique donc) mais par contre apres redemarrage j'ai pas de difference, donc j'ose pas trop lancer ca sur l'ecran de la daytona ..

Pour le coup les precedentes fois ou j'avais eu besoin de sortir du 15khz j'etais passé par des calamity drivers modifiés, mais là je suis chez nvidia ...

Donc si j'ai oublié quelque chose merci de m'eguiller ;)




_n3o_

Ca y est j'"ai un affichage.
C'est moche, aucun emulateur ne veut se lancer avec cet affichage là, mais j'ai un affichage ...



AsPiC

Citation de: _n3o_ le Lundi 30 Décembre 2013, 19:07:53 PM
Ca y est j'"ai un affichage.
C'est moche, aucun emulateur ne veut se lancer avec cet affichage là, mais j'ai un affichage ...

C'est balot cette histoire :D
Je comprend pas pourquoi tes émulateur ne ce lance pas, une limitation de résolution minimum =?=

_n3o_

Bon ca y est j'ai une belle image, mais l'emu model3 veut toujours pas, je vais voir a reessayer avec des drivers plus recent (j'ai changé de carte graphique entre temps)



AsPiC


_n3o_

ouaip, geforce 6610 XL qui etais a la retraite (apres avoir tourné bien 7 ans non stop)



_n3o_

Je suis finalement repassé sur la geforce gt 220, la 6610xl etais pas assez puissante pour supermodel.






TylerDurden67

 ^-^

Fait péter la video!

Et le champ pour le réveillon.c'était juste niveau timing,tu pourrais bosser chez nous :D

Aganyte


Iro

Well done !!
Et peut commun comme choix la Primera Calsonic !  ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Molo molo ca vas venir, faut que je regle le frontend au moins pour model 2 et 3.
Et que je range la cave pour ce soir !!!



AsPiC

Moi je veux une photo de l'étagère à panel à droite de la dayto :-*

_n3o_




Iro

Pas bête l'idée des tasseaux !!
Je note pour plus tard :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO