Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La Daytona pour le reveillon ( L2M2 inside)

Démarré par _n3o_, Mardi 17 Décembre 2013, 21:46:28 PM

Aganyte


_n3o_

Bon le road trip a Ikea etant annulé  :-)= je vais voir si je peut pas faire une video de chaque points ce soir (ca permettra ainsi aux futur personnes lisant ce thread de faire un check de leur installation.



zebassprophet

allez je suis de tout coeur avec toi ^^
(je veux voir le cablage du volant au passage ;po

_n3o_

#67
Alors ca vas prendre feu ou pas ?



Petite coquille a 1:46 (corrigée ensuite dans la video) sur le moteur logitec qui biens sur vas sur l'entree moteur et non sur le clutch comme dit dans la video au debut (l'entree clutch est celle ou il y a le condo)



maldoror68


zebassprophet

Allumer !! la dayto

Allumer la daytooooooooooooooooo

(il suffira!!!d'une etincelle ^^)

_n3o_

j'ai retrouvé un vieil ampli de hp de PC par contre pour l'alimenter en 12V je ne me rappelle plus du sens de branchement des fils :/

Ca parle a quelqu'un ce truc de diodes ?

ou est le GND ou est le 12V ?

(c'est ou j'ai soudé les 2 fils blancs, blanc/noir)

http://imgur.com/h4UyRnG
http://imgur.com/THX1IQk



Little_Rabbit

Salut,

Je n'ai pas pris le temps de détailler ton PCB, mais il semble intégrer un pont de diode qui fait un redressement double alternances, puis un condo pour avoir un filtrage/lissage de la tension redressée. Donc cela signifie que ce montage attend en entrée une tension alternative, et non une tension continue : il n'y a donc pas de "+" et de masse ;), mais 2 entrées non polarisées.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

bah c'est un peu ce que je me disais vis a vis du pont de diodes mais il a pas l'air logique (dans le sens ou les diodes vont dans le meme sens .. enfin ca me semble pas logiquie du peu que je connais :D)

Si je veut l'alimenter via le pc il faudrais donc que je balance le 12 V "plus loin" apres le pond de diode et les condos donc ?



Little_Rabbit

Re,

Citation de: _n3o_ le Dimanche 29 Décembre 2013, 16:13:25 PM
bah c'est un peu ce que je me disais vis a vis du pont de diodes mais il a pas l'air logique (dans le sens ou les diodes vont dans le meme sens .. enfin ca me semble pas logiquie du peu que je connais :D)
Si si, j'ai regardé de plus près et ça m'a bien l'air d'un pont de diodes classique :).

Citation de: _n3o_ le Dimanche 29 Décembre 2013, 16:13:25 PM
Si je veux l'alimenter via le pc il faudrait donc que je balance le 12 V "plus loin" après le pont de diode et les condos donc ?

Oui, ce peut être une option : tu relies ton 12V aux bornes du gros condo qui est près du coin biseauté du PCB (sérigraphié C8 sur le PCB). Le fil jaune sur le + du condo, le noir sur le "-" ;).

Mais perso il demeure une inconnue : sous quelle tension cet ampli doit-il être alimenté ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

#74
De memoire c'est 12V (je m'etais d'ailleurs dit: quand j'en aurais besoin je pourrais l'alimenter direct avec le pc donc je vire le cable d'alim :D )

---edit---
bon j'ai testé ca donne pas vraiment grand chose (juste un peu de friture sur les enceintes ...)



_n3o_




Aganyte


zebassprophet

???

'et pendant ce temps, mon ecran deconne toujours :'(

_n3o_

Je suis en train de tout cabler propre, et je recycle les connecters des ventilos pour alimenter le transfo logitec et le pc  =:))



Aganyte

Moi j'ai juste rooté mon nouveau téléphone (c'est ce que j'avais commencé à faire quand n3o m'a appelé)