Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La Daytona pour le reveillon ( L2M2 inside)

Démarré par _n3o_, Mardi 17 Décembre 2013, 21:46:28 PM

_n3o_




lewisvmlm

j ai le shader,mais comment on l utilise?
cela modifie que sr2?

_n3o_

Désolé j'ai pas pu plus expliquer sur mon post precedent car j'etais sur mon telephone.

Alors

http://www.supermodel3.com/Forum/viewtopic.php?f=3&t=998

avec il y a un fichier cmd qui vas te rajouter la parametre qui vas bien pour le lancer en ligne de commande.

J'ai essayé en passant par le Gui (on peut charger des shaders via celui ci) mais ca plante.

Si tu a tes roms dans le repertoire "roms" pense a modifier le fichier cmd ;)



Calybre


_n3o_

En echange je veux bien la marche a suivre pour soft15khz + quickres (ou autre) car a chaques fois je suis obligé de rebrancher mon ecran pc pour reconfigurer puis rebrancher l'ecran de la borne .... c''est pas super user friendly :D

(et je vais voir pour que windows crois qu'il est en 640*480 60khz car sans ca je suis foutu pour les jeux genre ridge racer et co :/



_n3o_

#133
Avec un peu de bidouille ca marche (mais toujours pas user friendly)
Pour les controles ridge est chiant car il faut pousser le volant trop loin et pour recuperer les drift c est la misere, pour gticlub par contre c est impec.)






Calybre

#134
Tu parle de quel ridge racer ? Vivanono ? Moi j'ai diminué la plage à 80 ou 90 % sur le volant est c'est pas mal j'arrive à jouer nikel bon manque un vrai retour de force mais je m'éclate les musiques sont terrible sur rave racer v'la l'ambiance de furieux !!!  :-)=
Je l'ai fait aussi sur outrun 2006 Pc et ca supprime le bug qui t'envoie dans le sens inverse quant tu tourne à fond.


Pour le réglage de la plage tu va dans le profiler en bas à gauche tu clique sur le volant et ensuite propriété.  ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Calybre

C'est clair qu'il faudrait un tuto à rajouter à celui du l2m2 en 1 ton tuto "conception" en 2 les réglages de la carte et en trois les réglage emulateurs et jeux Pc plus profilers. Parce que c'est vite le bordel entre les réglages physique sur la carte, les réglages dans les jeux ou émulateurs et pour finir les réglages dans le profiler ... Outch cerveau fissuré !!  ;D

Bon on si colle on est une petite équipe avec toutes nos expérience réunis sa peut être sympa ?

_n3o_

#137
Clair parceque là j ai tout recalibré et sous model 3 c est parfait mais sur model 2 c est ultra mouuuuu




Iro

C'est là que le panel logitech est génial car tu peux affecter un setup suivant un exe.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


_n3o_

Comme ridge racer 2 et initial D : ppsspp

D ailleurs une nouvelle version de l emu model 2 est dispo depuis le 2 janviers.



zebassprophet

dit voir le bouton jaune il sert a quoi

moi j'ai qu'un seul bouton sur ma borne le jaune

mais pas le vert (le start je crois)

_n3o_

#142
Ah ? moi elle etais comme ca d'origine.
Cela dit avec le stack d'origine le bouton "credit" ne serait a rien si je me rappelle bien

Credit
Start VR1 VR2 VR3 VR4

Sa presence est bien pratique en tout cas :D

@Iro : dans le panneau de config logitec on peut pas definir une "zone" pour le volant ?

genre si sur un jeu le volant repond trés peu de 0 a 70% vers la droite et qu'il commence a reagire a 71% jusqu'a 100%, pareil pour la gauche.
Est il possible de "redefinir" la zone pour lui dire qu'il faut mapper les 30% "restant" sur les 100% (diviser la zone x5 en gros)

tu vois ce que je veux dire ?



zebassprophet

c'est quoi ton truc gti club? emulateur psp???