Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La Daytona pour le reveillon ( L2M2 inside)

Démarré par _n3o_, Mardi 17 Décembre 2013, 21:46:28 PM

_n3o_

 Ne voulant pas poluer le topic de zebassprophet j en cree donc un.

Je m adresse donc a Iro et Aganyte et demande leur aide a ces dieux du L2M2 pour m aider dans ma quete afin que celui ci tourne pour le reveillon.

J ai donc un deiving force EX, les pedales ont l air de fonctionner meme si apparemment le frein et l accelerateur utilisent le meme axe.

Voici des photos de mon montage pour le moment, il me faut le completter puis voir pour les test ( j ai peur des warning du tuto, ca me ferai mal de tout cramer :/

J espere qu a terme ce thread permettra a ceux qui comme moi sont un peu dans le brouillard, d y voir plus clair.

Merci d avance pour votre aide.







Iro

Pour les pédales combinées, tu peux le désactiver dans la panel logitech.

Si tu penses bien à débrancher le logitech quand tu feras les réglages de force (neutre et équilibre par RV1,2,3,5) , il n'y à aucuns soucis. Et ces réglages se font une fois.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Et surtout aucun branchement/débranchement du L2M2 sur le logitech avec l'alimentation ou l'USB branché.

_n3o_

#3
Ah ok mais quand tu dis dans le tuto de debrancher le logitec c'est le debrancher du L2M2 ou le debrancher de l'usb ou de l'alim ?

Iro si tu as une photo de ton montage (les fils de la carte logitec surtout) ca serai de la bombe.



Iro

#4
tu veux quoi comme précisions ?
Car la photo de BP dans le tuto (juste au dessus du point 4) donne tout ce qu'il faut.

Toujours déconnecter les fils du bornier 1 (alimentation) et 3 (E1,E2) du L2M2.
Et donc coupe aussi l'alimentation général quand tu le fais. Pour que le logitech ne soit pas sous tension que ce soit par l'USB ou son alim 24V
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Tu parle de cette photo ?


Elle est parfaite mais dommage qu'on ne puisse pas zoomer dessus :/ (et c'est pas la meme pcb logitec, meme si ca doit pas se jouer a grand chose la difference)



Iro

Et çà , est ce que ça t'aide ?
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22740.msg336119#msg336119
Parce que même si en ce moment le racecab est en travaux et  j'ai accés aux cartes,
La fixation des câbles ne rend rien de clair. Si tu y tiens, je te fais une photo.
Mais pour l'instant pour le FFB seul les câbles de l'ancien moteur logitech sont importants.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

oh my god !!
Mais le voila LE topic qui defonce !!!

Là c'est super clair !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :-* :-* (comment j'ai fait pour pas tomber dessus avant ? !  :-X)



Iro

Pourtant c'est exactement la même chose dans le tuto.
C'est peut être la partie "Brancher le volant/pédales Sega sur la carte Logitech :" qui n'est pas trés clair. Je mettrais à jour avec les infos de mon topic.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: _n3o_ le Mercredi 18 Décembre 2013, 10:30:07 AM
(comment j'ai fait pour pas tomber dessus avant ? !  :-X)

C'est pas comme si c'était dans sa signature =:))

Bon WIP ;)

_n3o_

ouais c'est sur mais bon il y a juste ecrit wip sega rally. (j'ai pas fait le rapprochement avec le L2M2 et je suis pas mal dans le gaz en ce moment :/)

En tout cas c'est on ne peut plus clair  ^-



zebassprophet

good luck

moi j'ai pas envie de depiauter mon driving force pour l'instant vu que je joue avec^^

(et j'ai une pedale qui deconne mais ca doit etre un cable dessoudé je pense

_n3o_

Rho la petite lopette !
Dépiaute moi ca comme tu dépiauterai la dinde de noel ! ! !



zebassprophet

pas le temps en ce moment  :'(

j'ai même plus le temps de pisser

mais pareil je vais tacher de la rendre fonctionnelle avant le reveillon egalement^^

_n3o_

Bon ca commence bien :D
Je fais les test sur RV1 et compagnie et j'arrive pas a monter au dessus de 5V ?!  :-[



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO