Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

ducatman1098

#1744
Un petit coup de bo'heur passé le week dernier à Paris.av'at d aller faire un tour à la salle la tête dans les nuages,  je suis allé rencontrer zamoth  ^-
Zamoth est un gamooverien auvergnat immigré à Paris... Je suis allé manger à coin op table  ^-
Superbe deco, bonne musique,  de belles bornes à l ancienne en free play et  que du classique  :-*

On y mange bien, mélange franco taiwanais et mec cool...2 bornes heures de pur plaisir dînatoire et arcadien
Je vous conseille d'aller faire un tour si vous êtes dans le coin

Désolé pour certaines photos en l envers, j envoie depuis mon tél












Sovietik

T'es passé là bas à quelle heure Ducatman? J'y étais samedi avec mes miss pour déjeuner entre 13h et 15h. On s'est peut être croisés?

S'il y a bien un coin que je recommande c'est ce restaurant : la cuisine est très bonne et l'accueil est chaleureux. Après les bornes en freeplay sont la cerise sur l'pompon.
Bref, pour tous ceux qui montent sur Paris et qui aiment l'arcade, c'est "zeplesstoubi" : un incontournabe.
^-^

ducatman1098

Je suis passé le dimanche entre 12:00-14:00

Sunn

je ne résiste pas à vous montrer ce que j'ai découvert en me connectant à Aliexpress...

la barre du moteur de recherche est "pré-remplie"  :D

quelle bande de coquinous ces chinois, ils sont pires que Sushy  <:)


Rastaman83


Sunn

on voit bien que c'est un chinois qui a écrit ça, il manque l'accent sur le à  =:))

sushy18

La barre est pré-remplie... C'est ton slip tu que veux remplir oui....
C'est comme DSK qui a trébuché la bite en avant.... :D
Je serait curieux de voir ton Google.... =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

ralalaaa le Sunn.... faut tjr qu'il nous la fasse à l'envers   =:))

Rastaman83

Citation de: Stek le Mercredi 06 Février 2019, 21:23:45 PM
ralalaaa le Sunn.... faut tjr qu'il nous la fasse à l'envers   =:))
Oh,tu sais je pense que ça marche à l'envers,comme a l'endroit  :D

Sunn

nan mais vous n'avez qu'à essayer et vous verrez bande de .........  :D


Little_Rabbit

Salut,

Pré-remplie, pré-remplie, il a bon dos le pré-remplissage !  :-X

Moi je dirais plutôt que c'est la force des cookies ! Ils savent à l'avance ce qui t'intéresse quand tu vas chez eux ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

mouais... à l'instant j'ai eu trousse à maquillage et ensuite abat jour. Je sais pas sur quels cookies il se base  :D

Little_Rabbit

Re,

Je viens de faire le test à l'instant :



Moi je bosse dans la fourniture de bureau : il me propose "Crayon de couleur" => logique et cohérent.

C'est dire si chez Boulanger ils ont vachement élargi leurs gammes de produits !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rastaman83

On juge pas ici,"trousse à maquillage","abat jour", tu viens plus au soiré?



Little_Rabbit


:D :D

Bon, après avoir fait 20 fois F5, on finit par y arriver...



Cela dit, c'est de la faute à Sushy, sans lui je n'aurais pas fait de recherches sur les schnecks ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn